gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voici les photos que Vero a prises lors du concours et de la qualif.Pour ma part je suis très contente des résultats du potiron pour le concours mais moins sur la qualif où il est monté en pression comme un dingue...du coup une fois bien angoissé avec le bidon et la carte j'ai pas pu finir comme j'aurais voulu, mais c'est pas grave, toute sortie est positive, et je sais sur quoi bosser. Les photos en vrac puis mon passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 août 2011 Super photos ! J'adore vraiment ton loulou, il m'a fait complêtement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2011 La suite avec la qualif loisir:Et donc pour les notes:1: monter dans le camion: 0/5 (non non jamais je ne monterai!)2: donner les 4 pieds: 5/53: immobilité au montoir : 1/5 (tiens ya des copains la bas, on y va!)4: butte: 5/55: tronc: 5/56: Bidon: 0/5 (là c'est vraiment le drame! j'ai bien failli me panner!)7: branches basses: 5/58: carte: 1/5 (si tu tends encore ta main vers la vilaine dame je te promets, je me casse sans toi...)9: Mania: 5/510: Gué: 4/5: ben ça pourrait manger les willou alors autant courir///11: bâche: 1/5 (on est passé mais au bout de 3 bonnes minutes je pense/////donc: 35 points= ajourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trés chouettes photos de toi et willou au parcours loisirs !! Ah le Willou, c'est un phénomène quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2011 Personne ne veut me croire quand je le dis, mais là au moins vous l'avez vu sous son vrai jour !!! En tout cas merci à Vero pour ces jolies photos!et merci Camille, félicitation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 août 2011 Waw, il est beau ton potiron!Félicitations quand même, car on voit votre complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 Magnifiques photos avec de très beaux poilus!!Tu as quand même participé, c'est déjà beaucoup, moi je n'ose même pas m'inscrire pour des concours alors bravo et tu ne peux que progresser et travailler les points qui ne vont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2011 extra les photos...c'est un phénomène, mais un beau phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles sont très belles tes photos Marion. Personne d'autre n'a pris des photos des pouliches et notamment Vegas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le beau willou, visiblement il toujours aussi peu téméraire, ç'est dommage que tu sois si loin, tu nous apprendrais le dressage, et je vous ferais des parcours antipeur cotons pour que vous soyez Elite la prochaine fois, parcequ'il le mérite le gros en tout en dressage il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci les filles. Oui Marie, dommage d'être si loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Magnifique le potiron. Dommage qu'il soit un peu stressé. Bon ben faut bien lui trouver un défaut sinon il serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2011 Qu'est ce qu'il est beau ton Willou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 août 2011 ohhh, ça devait vraiment être trop bien, encore un truc de bien que j'ai manqué Contente que tout ce soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Potiron comme d'habitude....Mais qui sont les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il y a de très très belles photos!Et je compatis pour la qualif loisir, mon gros dindon m'aurait fait le même genre de coups. >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 lolita54 a écrit:Elles sont très belles tes photos Marion. Personne d'autre n'a pris des photos des pouliches et notamment Vegas? Oui, moi aussi j'aimerai bien voir Végas sur la qualif..........je n'ai même pas pu la regarder Mais cela ne l'a pas empêchée de finir "Elite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est normal, c'est une vraie splendeur la miss Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Z'êtes pas cool les filles, pour celles qui connaissent pas les têtes des gens et des chevaux....on veut des noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 août 2011 ça c'est John Boy, avec la dame qui l'a présenté aux qualifs. Ce n'est pas sa proprio ^^ Petit Hongre qui a obtenu Elite à ses épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 août 2011 là c'est Rambo, étalon aux Prés Secs avec son ancien propriétaire qui l'a présenté aux Qualifs Loisirs. Il est Elite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 août 2011 Là c'est Laure57 qui a présenté Willow des Prés Secs aux Qualifs Loisirs, elle a obtenu le titre Elite. Elle a été bossée ces dernières semaines par Laure. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le magnifique Mani et sa propriétaire Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 août 2011 félicitations à tous!!!! très chouettes les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 août 2011 bah de rien. Les autres je ne me souviens soit plus du nom du proprio soit plus du nom du cheval; Donc j'ai peur de commettre des impairs Et puis bien sûr Willou tu l'as reconnu ^^ Même moi sans l'avoir jamais vu je l'ai reconnu de par l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 3 août 2011 Camille a écrit:Là c'est Laure57 qui a présenté Willow des Prés Secs aux Qualifs Loisirs, elle a obtenu le titre Elite. Elle a été bossée ces dernières semaines par Laure. Bravo Non, non.Je corrige.Willow est Selection.Sa note au modèle a fait baisser sa mention au label loisir, qu'elle a pourtant effectivement réalisé parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 4 août 2011 thank you for sharing the photos, the big black gelding (sorry i do not know his name) a lovely boy, i loved his character, his conformation, I can see he has a very nice owner too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah oui c'est vrai Je n'y pensais plus, je me basais que sur son super parcours. Boarf, dans un an elle aura corrigé tous ses petits défauts dûs à sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 août 2011 toujours aussi canon le potiron!personne n'a pris de vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon et bien moi je n'arrive pas à mettre mes 158 photos sur photoonweb, elles ne passent pas faut que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 août 2011 Help,Je voudrait compléter le poste de Rambo, mais je n'ai pas pu prendre de photos. Si ceux ayant de belles photos de Rambo, Zac et Willow, pouvaient me les faire parvenir, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi z'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2011 Un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ton Willow est magnifique !Et Rambo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et des photos de Zac, tu en aurais par hasard Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui j'en ai quelques unes dans le rond de longe lors de l'inspection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 5 août 2011 gypsy bohême a écrit:oui j'en ai quelques unes dans le rond de longe lors de l'inspection. Oh super!Je désespérai d'avoir quelques photos de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites