calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 Calcétines 4 dit Calci 11ans et moi avec ma ceinture!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Pour une fois que j'avais un photographe, excusez-moi pour les photos floues et ma monte défois (ma position bof) mais toujours ce dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 Allez, finis pour aujourd'hui, on met son pyjama@@@[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 [img][/img][img][/img]J'ai encore fait deux rajouts car c'est rare quand le photographe (mon mari) vient donc je pense que vous n'en aurez pas de sitôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il a beaucoup d'allure ton Calcétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 L'est chouette ton gris,tiens tu l'habilles même en été ? Faisait froid ce jour-là, ou il avait transpiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est sa couverture anti-dermite, je dois lui mettre 24/24 sinon se gratte+++Maintenant il est habitué, celà ne le gêne pas.Il a sa couverture en été et en hiver pour le froid, malheureusement je n'ai pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci, c'est un anxieux de nature et stressé....Mais c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui, il a vraiment la classe!! il est super chouette....vous formez un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 calci a écrit:Merci, c'est un anxieux de nature et stressé....Mais c'est mon bébé ... anxieux et stressé, c'est rare pour un PRE ! En tout cas, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai du tomber sur le fameux!!Il n'était pas comme ça jeune et entier!!Quand je l'ai castré à 6ans son comportement à changer et en plus avec sa dermite celà s'est accentué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est très chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites