calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vous aimez les photos, vous allez être servis!!!!Sandrine ma DP niveau galop 2/3 avec Roddie.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 août 2011 Roddie avec moi!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super les photos! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu es rayonnante sur ton beau Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dis-donc, il est très beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il semble volontaire le loulou En tout cas tu as l'air très heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah oui malgré mes douleurs avec lui je passe au-dessus, heureusement que j'ai mes chevaux, et ils me comblent de joie surtout le petit Roddie qui apprend vite et qui est pleins de bonne volonté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il a l'air sympa le beau Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 août 2011 vous avez l'air de bien vous faire plaisir toutes les 2 avec ton beau Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est clair même qu'aujourd'hui, il était presque au piaffé puis petite levade!!Je l'avais comprimé devant et jambes, il m'éclate ce petit!!Mais bon il faut pas que je lui aprenne trop car après risque de s'en servir comme défense!!Quand quelque chose lui plait pas, il grogne mais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est beau monté ton Roddie. Il a l'air en avant et pleins de plaisir sous la selle, c'est vraiment bon les chevaux motivés comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 News de Roddie qui se porte très bien et qui est toujours aussi adorable et sympa et calins bref un amour de Poon's comme je l'appelle.Ses papattes avec ses poils font toujours autant réagir les gens qui le croisent, c'est toujours le seul au club où je suis et les gens ne connaissent pas trop cette race.Il apprend vite le loulou et il adore les ballades, il a de l'énergie dehors mais sans jamais être vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jolies photos! en particulier la première n&b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je trouve vraiment Roddie tres tres beau il se met tres bien au travail je trouve les photos en noir et blanc sont a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 magnifiques photos...il est superbe en noir et blanc, ça ressort vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci, en fait ma DP m'a prêté son appareil qui est top et c'est elle qui a fait le choix du noir et blanc, elle adore la photo alors!!En ce moment il est travaillé en gogue mais pas toujours car il est très sur les épaules et j'aimerais pas qu'il soit "monté" à l'envers.Je commence aussi sérieusement à le longer pour qu'il se tienne.En ce moment il est monté tous les jours sauf samedi repos au pré.Ca y est, finit les vacances et je me la coole à 4ans et demi, boulot commence@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Suberbes photos en effet (et superbe cheval surtout! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Fluffy j'aime beaucoup ton avatar, belle paire de fesses avec un marquage top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La première photo est belle.ça donne envie de vous voir avoir autant de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci, c'est vrai qu'il est vraiment extra!!Il est apprécié autant des humains que des chevaux, c'est vrai, il est un super compagnon de pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très sympas tes photos!! Il est beau comme tout ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leachouchou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voici un petit travail que je commence avec Carole et Roddie, il apprend très vite et on s'éclate [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est cool ! j'aime bien la tête de blasé qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il faut dire qu'il est assez doué parait-il par celle qui nous donne des cours et qui fait des spectacles avec son cheval et son mulet.Le mérite revient à Léa qui se donne du mal et se lance à fond dans l'aventure.Moi j'attends la révérence, le coucher le cabrer et me vanter que c'est mon cheval pendant que Léa se tape le boulot@@@@ Je rigole, nous nous complaitons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo leachouchou !! C'est vrai qu'il a une tête de blasé roddie sur cette photo. Mais vraiment bravo pour ce travail, il est chou le beau Roddie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leachouchou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi aussi j'attend de lui apprendre la réverance et tout mais il va apprendre vite. Et puis quand je ne peux pas venir m'occuper de lui tu le travailles aussi alors c'est sur que tu as ta place et puis c'est ton poun's.Mais je veux tout lui apprendre comme ça après on pourra craner avec un poney de competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 YES YES YES YES!!!!!Nous l'adorons notre chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI CORINNE!!!!!!!!!!!!!Merci mon étoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leachouchou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je dirais même plus !! On l'aime notre chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop chou le chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leachouchou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Roddie à cru[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bien ma Lili!! qu'est-ce qu'on a rigolé pendant cette séance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le sphotos en noir et blanc j'adore!! et joli travail a cru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca y est, il est inscrit sur la liste FFE club sport, c'est parti pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il est bien décoré votre manége C'est cool quand on se fait plaisir entre copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super, vous avez l'air de vous éclater avec lui, c'est bien le principal !Hâte de voir vos sorties en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vous annonce officiellement que Roddie aura son premier concours de dressage à Colmar (Alsace) le 17 mai avec Léa ma DP puisque je ne peux monter.Club 3 et club 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu ne peux pas monter, mais tu peux filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super, hâte de voir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il y aura un ami qui prendra des photos mais il faut que je vois si j'ai caméscope!! Après je compte sur vous pour m'aiguiller quand à la mettre sur le forum car moi et l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites