Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2011 Black Bear est donc officiellement à vendre... fiston de la Belle Nessie du Vallon et du Beau Blue Lord (étalon approuvé et Elite en IC).Il sera PP Gypsy cob section C, car maman est facteur de Gypsy. Il a déjà beaucoup de qualité : assez costaud, il aura de supers fanons, a déjà une superbe crinière, un dos court, de bonnes articulations qui lui promettent un bon gabarit (peut être comme maman...), une superbe croupe ! Il commence à perdre son poils de bébé et sera certainement de la même robe que maman... Il suit bien en longe est très facile de caractère !Dernière photo du petit père :Je reviendrai sur ce post afin de mettre à jour les informations;...Il est bien sur à vendre au sevrage c'est-à-dire fin octobre.Il sera vermifugé, vacciné, pucé, paré si besoin... testé ADN inscrit au HN.Il vous attend c'est un Amour de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 août 2011 il est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2011 et il a une très belle tête, une super encolure qui promet, de belles allures déjà à son âge, une belle épaule et niveau crin il en aura au moins autant que son père si ce n'est plus car blue lord fait des poulains avec nessie bourrés de crins ! Alors foncez!!!! car ce serait vraiment dommage de laisser passer un poulain tel que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dommage que j'ai déjà ce qu'il faut en mâle sinon je l'aurais gardé !!!!!!!!!!!! mais bon soyons raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors qui vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 août 2011 il a déjà une bien jolie encolure par contre je ne comprends pas : section C parce que maman facteur de GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 août 2011 ce n'est pas ce qui a été marqué ....voici ce que Eden dit : Il sera PP Gypsy cob section C, car maman est facteur de Gypsy.elle met qu'il aura bien des papiers gypsy cob car maman est facteur de gypsy mais elle précise qu'il sera inscrit en C son inscription en section C est du au fait que nessie est elle même en C puisque le papa de Nessie est le très connu et magnifique étalon Arclid Bulabos qui est clydesdale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le petit père est un amour de poulain Il est adorable, se laisse caresser, brosser, il suit bien en longe.... on s'amuse avec lui, un vrai plaisir ! Il perd petit à petit ses poils de bébés, bientôt des photos..... Je rappelle qu'il attend avec impatience de faire la connaissance de ses nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le petit loulou se plaît bien à la maison ainsi que sa maman !!!! il perd ses poils de bébé, et ressemble fort à sa maman au niveau du marquage. Au niveau crin et morphologie je penche plutôt vers papa Blue Lord !!!!! Donc super poupou en perspective, et vu les précédents mariages qui avaient été faits, le résultat était plutôt pas mal !J'ai fait quelques photos hier, mais comme il faisait très chaud.... il était un peu.... transpirant le pépère ! A chaque fois qu'il jouait avec maman ou faisait le cakou... bien sûr l'appareil n'était pas à proximité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2011 oh super il perd ses poils de bébé et je suis ravie du résultat !!! waow génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 août 2011 une autre petite.... vu de dos... Une que j'aime bien J'en referai d'autres bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime beaucoup ce noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi... tel qu'il est parti il sera de la même robe que maman Nessie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 très mignon... eh dis donc, il a déjà une belle queue bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui, pas mal de crins....... il a de jolies formes et ai super gentil Il faut que je réussisse à la prendre aux allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2011 J'aime toujours autant ce noiraud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Option sur notre beau noiraud !!!! Il a tapé dans l'oeil d'une famille qui a déjà quelques chevaux/poneys et il ira donc rejoindre une petite troupe de 3 chevaux espagnols.... Super maison pour notre loulou Je suis ravie pour lui !De plus pas trop loin de la maison vers Rennes.... idéal pour avoir de ses nouvelles Il sera certainement castré mais bon.... un fiston de Nessie et Blue Lord restera donc dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 août 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 août 2011 super !!!!! je suis vraiment contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je vois qu'il est dans "vendu"... mais pour l'instant il y a toujours une option a priori c'est bon mais tant que je n'ai aucun document..... Voici quelques news photos !Il a bientôt 5 mois le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca y est le petit Blackou a rejoint sa nouvelle famille dimanche !!!! Superbes conditions : super paddocks, des copains et copines........ des personnes qui connaissent les chevaux !!!! Bref : le rêve !!!!! Nous aurons des nouvelles et nous pourrons le voir lorsque nous voulons. Il est à 1 h de la maison ..... Bientôt des photos de son arrivée...Il a été très cool et a fait connaissance de la petite shetland et ânesse voisines de son pré, ainsi que des deux jeunes (hongre et juju) du paddock de l'autre côté ! Il a été un amour de poulain pendant le trajet accompagné de notre Teddy qui a été d'une patience exemplaire pendant l'attente.... dans le van : il était occupé à manger son foin le top !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 génial j'espère qu'on aura des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah!!! Super chouette!!! Contente que son arrivée ce soit bien passée et qu'il est dans une chouette famille.... C'est vraiment un poulain extra!!! Vite les photos de son arrivée .... il a du encore forcir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui il sera superbe ! Même robe que maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 génial, vivement des photos du beau noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 trop mignon le frère d'Alwin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites