Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Black Bear - Nessie X Blue Lord - Vendu

Messages recommandés

Black Bear est donc officiellement à vendre... fiston de la Belle Nessie du Vallon et du Beau Blue Lord (étalon approuvé et Elite en IC).

Il sera PP Gypsy cob section C, car maman est facteur de Gypsy. Il a déjà beaucoup de qualité : assez costaud, il aura de supers fanons, a déjà une superbe crinière, un dos court, de bonnes articulations qui lui promettent un bon gabarit (peut être comme maman...), une superbe croupe ! Il commence à perdre son poils de bébé et sera certainement de la même robe que maman... Il suit bien en longe est très facile de caractère !

Dernière photo du petit père :
Je reviendrai sur ce post afin de mettre à jour les informations;...

Il est bien sur à vendre au sevrage c'est-à-dire fin octobre.

Il sera vermifugé, vacciné, pucé, paré si besoin... testé ADN inscrit au HN.

Il vous attend c'est un Amour de poulain edez

et il a une très belle tête, une super encolure qui promet, de belles allures déjà à son âge, une belle épaule et niveau crin il en aura au moins autant que son père si ce n'est plus car blue lord fait des poulains avec nessie bourrés de crins ! Alors foncez!!!! car ce serait vraiment dommage de laisser passer un poulain tel que lui !

Dommage que j'ai déjà ce qu'il faut en mâle sinon je l'aurais gardé !!!!!!!!!!!! mais bon soyons raisonnable dsdddrffe

ce n'est pas ce qui a été marqué ....
voici ce que Eden dit : Il sera PP Gypsy cob section C, car maman est facteur de Gypsy.

elle met qu'il aura bien des papiers gypsy cob car maman est facteur de gypsy mais elle précise qu'il sera inscrit en C

son inscription en section C est du au fait que nessie est elle même en C puisque le papa de Nessie est le très connu et magnifique étalon Arclid Bulabos qui est clydesdale.

Le petit père est un amour de poulain edez Il est adorable, se laisse caresser, brosser, il suit bien en longe.... on s'amuse avec lui, un vrai plaisir ! Il perd petit à petit ses poils de bébés, bientôt des photos..... drffe

Je rappelle qu'il attend avec impatience de faire la connaissance de ses nouveaux propriétaires edez

Le petit loulou se plaît bien à la maison ainsi que sa maman !!!! il perd ses poils de bébé, et ressemble fort à sa maman au niveau du marquage. Au niveau crin et morphologie je penche plutôt vers papa Blue Lord !!!!! Donc super poupou en perspective, et vu les précédents mariages qui avaient été faits, le résultat était plutôt pas mal !

J'ai fait quelques photos hier, mais comme il faisait très chaud.... il était un peu.... transpirant le pépère ! drffe

A chaque fois qu'il jouait avec maman ou faisait le cakou... bien sûr l'appareil n'était pas à proximité !

une autre petite.... vu de dos...

Une que j'aime bien drffe

J'en referai d'autres bien sûr drffe

Moi aussi... tel qu'il est parti il sera de la même robe que maman Nessie !

Oui, pas mal de crins....... il a de jolies formes et ai super gentil mkmk Il faut que je réussisse à la prendre aux allures mpop

YEAHedez:champ:hyth Option sur notre beau noiraud !!!! Il a tapé dans l'oeil d'une famille qui a déjà quelques chevaux/poneys et il ira donc rejoindre une petite troupe de 3 chevaux espagnols.... Super maison pour notre loulou :luv: Je suis ravie pour lui !

De plus pas trop loin de la maison vers Rennes.... idéal pour avoir de ses nouvelles drffe Il sera certainement castré mais bon.... un fiston de Nessie et Blue Lord restera donc dans notre région drffe

Je vois qu'il est dans "vendu"... mais pour l'instant il y a toujours une option mpop a priori c'est bon mais tant que je n'ai aucun document..... dsdd

Voici quelques news photos !

Il a bientôt 5 mois le loulou edez

mkmkedez Ca y est le petit Blackou a rejoint sa nouvelle famille dimanche !!!! Superbes conditions : super paddocks, des copains et copines........ des personnes qui connaissent les chevaux !!!! Bref : le rêve !!!!! Nous aurons des nouvelles et nous pourrons le voir lorsque nous voulons. Il est à 1 h de la maison ..... Bientôt des photos de son arrivée...

Il a été très cool et a fait connaissance de la petite shetland et ânesse voisines de son pré, ainsi que des deux jeunes (hongre et juju) du paddock de l'autre côté !

drffe

Il a été un amour de poulain pendant le trajet accompagné de notre Teddy qui a été d'une patience exemplaire pendant l'attente.... dans le van : il était occupé à manger son foin mpmp le top !!!!!!!

ah!!! Super chouette!!! Contente que son arrivée ce soit bien passée et qu'il est dans une chouette famille.... C'est vraiment un poulain extra!!! sqd
Vite les photos de son arrivée .... edez il a du encore forcir.... drffe

• Créer...