clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je ne sais pas où mettre exactement cette annonce...J'aimerai savoir si quelqu'un qui passerait aux environs de Tours (dans un rayon d'une heure maxi), et qui va à La Cense soit le 10, soit le 11 Septembre, et qui pourrait faire du co-voiturage avec moi...j'aimerai y aller, mais je n'ai pas de transport, donc si vous oui, merci beaucoup de me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un jour j'irai... un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un jour j'aurai mon permis, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 rooooooooooo zut les filles, vous me donnez l'espoir que c'est quelqu'un qui me dit, ok j'y vais et je peux t'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu cherches à aller à la cense en ile de france ou c'est un autre la cense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 La Cense, à Rochefort en Yvelines, dans le 78, le centre éthologique bien connu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2011 UP...si quelqu'un va aux rendez- vous éthologiques de la Cense, je cherche un transport pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 août 2011 y'en a du sud ouest qui y vont par hasard? Moi je suis sur tous les fronts...tout m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 hihihi, t'as bien raison Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pas pour cette année pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites