Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Au détour d'un pré, au détour d'un week end entre copine, une petite jument est venue prendre mon coeur.Arrivée plus qu'imprévue...J'avais pas prévu de tomber amoureuse d'elle mais voilà... ça ne s'explique pas.Il a fallu montrer patte blanche à Céline qui choisit rigoureusement les maisons de ses "bébés".Toute petite et toute noire, un concentré de zenitudeVoilà ma belle:Elle et son poulain qui est d'ailleurs en vente mais je ferai un autre post: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eh bien comme il se doit, et sincèrement, longue et belle route à vous 2 !Une nouvelle copine pour Doudou alors ! Mais pour le surnom, j'te préviens, Dondon c'est déjà pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bravo pour ce joli coup de coeur ! Longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah super, elle est toute mignonne! Je te souhaite beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super tu as craqué pour Qualy waouhhhhhhhhh félicitation tiens regarde Aline J'ai des photos de ta dadoune du mois de févier 2011 avec le poil d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitations Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 août 2011 longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Contente pour toi ! Un coup coeur pour petit coeur , ça promet de nombreux battements tout ça , plein de bonnes choses à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bravo et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 août 2011 super félicitation, et longue route à à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 La magie des coups de foudre. Félicitations Aline, elle est belle ta noiraude.Longue route à vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 août 2011 ohh super Aline, ça fiat plaisir pour toi ! elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitation!Une belle noiraude,qui fait de jolis poulains en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 août 2011 félicitation pour ta belle et quel magnifique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitation por cette juju .J'avais rencontré Céline à Uzès l' année dernière et elle a des chevaux trés beaux et biien dans leurs tètes .Tu devrais te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben vi, elle est noire forcement lolEncore ttes mes félicitations pour cette belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis bien contente que Qualy ait croisé ton chemin. Bonne rout à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'espère avoir un coup de coeur comme le tien!Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitations et beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2011 oh, ben, t'aurais pu me le dire quand même!... Oui qu'elle est belle ta Qualy!La vie t'a pas épargné ces derniers temps, c'est un joli cadeau qu'elle te fait de faire croiser vos chemins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci pour ce bel accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Félicitations!!!!!!!!! Je la trouve super belle et poulain trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 août 2011 Félicitation ! Elle est très belle, ta jument !!!Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 août 2011 félicitations pour ta belletout plein de bonnes choses!!! Spoiler: elle a un souci aux pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 4 août 2011 Felicitations ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Damabiah a écrit:Spoiler: elle a un souci aux pieds?Spoiler: non ils sont juste pas parés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Valy a écrit:Super tu as craqué pour Qualy waouhhhhhhhhh félicitation tiens regarde Aline J'ai des photos de ta dadoune du mois de févier 2011 avec le poil d'hivers Je veux bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 août 2011 Félicitations et pleins de bonheur ensemble,tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 août 2011 ha mince alors petitcoeur c'est la jument que j'ai failli acheter en fevrier elle attendais son poulain a l'epoque c'est drole quand meme les choses a l'epoque je l'ai pas prise pas dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hier super balade avec un joli galop très grisant!La belle est super sous la selle! Peur de rien, curieuse, je suis fanVraiment hâte de la voir à côté de Doudou Qualy on facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 août 2011 génial que tu t'éclates avec ta belle! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super nouvelle Sa fait plaisir, longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 août 2011 Petit coeur a écrit:Hier super balade avec un joli galop très grisant!La belle est super sous la selle! Peur de rien, curieuse, je suis fanVraiment hâte de la voir à côté de Doudou Qualy on facebook! Aline cool pour ta balade grisante euh faite le lien facebook ne fonc tionne pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 août 2011 super ! félicitations pr cette jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Aujourd'hui mes enfants ont rencontré Qualy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Très jolie bouille de poney! Et tes enfants ont l'air aux anges! Y'a plus qu'à la présenter à Blency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça, ça être le plus drôle je pense... Meuhhhh non, les 2 belles sont des ultras gentilles et en plus elles se connaissent déjà puisque Blency est passée par les Maziers avant d'arriver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très sympa tes photos je veux bien en voir des tonnes des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 extra...avec un tel démarrage en beauté, tu dois avoir hâte qu'elle arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est clair que j'ai hâte mais bon, Céline n'est pas "loin" donc je peux aller la voir facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah ok, et bien c'est effectivement pratique, veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 enfin ça n'empêche que j'ai hâte qu'elle soit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 oh bien je peux imaginer même si tu peux la voir, c'est pas pareil que de l'avoir chez soi! Elle arrive quand exactement, je ne sais plus, après le sevrage du poupou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 août 2011 En octobre, après le sevrage de son Baloo, c'est un poulain super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui ça fait encore un peu à attendre...mais ça va vite passer j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites