Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Roddie saute!!

Messages recommandés

Hello, désolée, en ce moment je pollue les posts avec Roddichou mais suis contente!!
Malheureusement pas de photos mais j'ai sauté avec Roddie un croisillon et un droit puis ensuite le croisillon s'est transformé en droit suivit d'un deuxième droit.
En fait ma DP ne voulait pas sauter (la trouille) donc j'ai décidé moi de sauter malgré que je n'avais pas sauté depuis quelques années et que normalement je ne suis pas sensée monter alors sauter....en plus sans ma ceinture dos. Avec une selle de dressage (hi hi plus de selle mixte).
Mais finalement vu que Roddie n'avait jamais sauté c'est bien que se soit moi qui expérimente ayant un niveau plus élevé que ma DP et surtout beaucoup plus de niac et d'assurance.
Et ben, il n'arrête pas de me bluffer, il saute d'enfer, il ne regarde rien et n'hésite même pas un chouia devant les barres, un cheval droit et franc que du bonheur!!!
En plus je vais depuis deux jours beaucoup mieux alors j'en profites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était pas prévu et comme d'hab mon photographe pas là et ma DP n'a pas pensé dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calci, continue de poster sur le même post, ça serait mieux pour suivre l'évolution de Roddie drffe tu as juste à ré-éditer le titre quand tu mets de nouvelles photos, en page **Et bien super, Roddie est plein de surprises mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça drffe
Pas grave pour ce post, au pire à chaque séance de saut tu viendras poster ici et pour le reste tu pourras continuer sur son autre post drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...