Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Cherche selle mixte wintec - TROUVEE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une selle mixte wintec 500 ou 2000 avec arcade interchangeable pour s'adapter au mieux. Je n'arrive pas bien à voir la différence entre la 500 et la 2000 (ni avec la 250 d'ailleurs) mis à part le prix, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ailleurs.
De préférence pas de dessus en suédine car j'ai peur de ne pas être à l'aise si j'ai le popotin "bloqué" dans la selle. Si elle est équipée c'est encore mieux Rolling Eyes

L'achat est soumis à la condition que je vende ma wintec western, (sinon je me retrouve sans selle) donc il ne faut pas que la vente soit hyper urgente ou alors il faudrait que je puisse la réserver sinon dsdd

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Je n'arrive pas bien à voir la différence entre la 500 et la 2000 (ni avec la 250 d'ailleurs) mis à part le prix, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ailleurs.



La 250, c'est la Wintec de base en tissu. Une bonne selle pour débuter l'équitation ou si l'on monte occasionnellement.

La 500 est recouverte d'un revêtement 100% synthétique imitant l'aspect du cuir et qui ne nécessite pas d'entretien (hormis un coup d'éponge de temps en temps).

La 2000, c'est celle qui est recouverte de suédine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve mon nouveau poilu, ta wintec pourrait peut être m'intéresser drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco, elle en cherche une, elle n'en vend pas une ! mpmp

Moi j'ai la 500 mixte cair , j'en suis super satisfaite. Elle est très confortable et au niveau entretien....ben y a pas ! mpmp

Je suis partie 3 jours en rando avec (30km par jours) et bien ça l'a fait ! même pô mal ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci de l'explication Lady Oscar sqd

Coco, si je trouve une mixte et que je vends la mienne et que tu as trouvé ton poilu je te préviendrai. C'est une full quarter. mkmk

La Tribu des N, la Belgique, ca risque de faire cher en frais de port ca non? Après ca depend aussi combien tu la vends du coup? Elle a le systeme cair et les arcades interchangeables ou pas? (remarque les 500 l'ont peut etre toutes? dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais coco était interessée par sa wintec qu'elle a pas (le vieux discours de sourds ! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches pour qui Minimelon enfin quel cheval ?.......je viens d'acheter la wintec wide et c'est top!.......elle est livrée avec 3 arcades spéciales dos larges et tu peux aussi utiliser l'arcade blanche et l'arcade rouge avec cette selle apparemment......

Si tu veux venir l'essayer biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup tu vas vendre ta western ? elle pourrait peut être me convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non, si je peux financièrement je vais la garder pour le moment. C'est à voir. Je ne sais pas si elle peut convenir. C'est une full quarter, taille 15 (ou 15.5 j'ai un doute).
si jamais je la vends je te redirais si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...