Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

The long mane horse ma merveille!

Messages recommandés

Ca y est mon gros lou est agréé !!
Il a rejoint ses juments hier ...Tres gentil et vraiment cool, il m'étonne tout le temps!!

j'essaie de vous mettre les photos sinon elles sont sur ma page facebook..Ca ne fonctionne pas...Rendez vous donc sur ma page face book!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.238167782890325.63288.100000913160854

Je ne vois pas face de bouc mpop mais je sais qu'il est magnifique parce que vu en vrai de vrai . Tant pis pour les photos boude

comme je te l ai dit je suis super contente pour toi! drffe

je le trouve wxc en photos alors en vrai j imagine meme pas! rfre

Guéno a écrit:
Il a l'air d'avoir assuré sur le label loisir non ?

ben en fait lui oui..Mais moi une vraie buse...Impossible de le monter sans que la selle tourne, j'étais stressée à mort...Par contre il a passé toutes les épreuves haut la main!!Sur le tour en carrière avec Galop en groupe, dur dur pour moi de le mettre au galop (gras oblige!) mais j'étais plutot contente, il a beaucoup chanté mais pas bougé une oreille...c'est quand on m'a remis les résultats, avec un commentaire assassin que je suis tombée des nues...Mais il est qualifié c'est l'essentiel et si on pense qu'il avait 1200 bornes dans les jambes et seulement un petit mois de travail c'est même plutot génial!!
Je compte le représenter sur un label d'ici l'an prchain pour tenter une mention sélection ou le top l'élite!

arriouets a écrit:
il a beaucoup chanté !

ça ç'est vrai qu'il est bruyant, mpmp mais vous avez assurés tous les 2 sqd

arriouets a écrit:
si on pense qu'il avait 1200 bornes dans les jambes et seulement un petit mois de travail c'est même plutot génial!!

La gueule et le mental !
Il a remplit son contrat... dans des conditions un peu extrêmes par dessus le marché ! Que demande le peuple ?

Et pourquoi un commentaire assassin ?

Tous les deux jours. surtout pour moi...Qui avais du mal à m'y remettre et surtout beaucoup beaucoup d'apréhension.Peur de tomber et surtout pas le droit...Mais il a été exemplaire et jamais une défense jamais un coup de cul..un amour...

Le commentaire assassin...."limite dangereux sous la selle"....

I never heard such garbage and rubbish, dangerous under saddle, what a joke, if only those judges knew you had shoulder surgery recently, the 18 hours drive, the trauma only 6 weeks ago of the transport. i think you both did an amazing job, you looked like a professional, for such a big stallion, and yes let us not forget he is a stallion, he was a gentleman, a kind and trusting soul, a truely wonderful picture of you both together. thank you for presenting him for everyone to see, an education and encourgement for gypsy cob owners

tsss laisse tomber, on a tout vu qu'il n'était pas dangereux, sous la selle ou à pied ! mkmk

Mis à part le fait qu'il porte le gène culard comme un grand nombre de nos poilus, je le trouve magnifique le Many ! D'ailleurs à partir de maintenant ce sera le Many-fique (oui je sais elle était facile)

Quant à "dangereux sous la selle", ben évidemment c'est pour ça qu'il est présenté en qualif loisirs et à l'agrément étalon, sinon c'est pas rigolo ! fjjhjhgj j'ai pas vu mais bon j'en crois pas un mot.

Content de son agrément mais pas surpris loin de là, en effet, depuis que je l'ai vu le mois dernier il est pour moi en France, ma meilleur référence dans la race. Un animal d'exception, dans un élevage d'exception.
Félicitation à tous les deux.

il est splendide, de plus avec sa taille, il a un type tout à fait exceptionnel à mon avis...une tête magnifique en plus!

arriouets a écrit:

Le commentaire assassin...."limite dangereux sous la selle"....

erer C'est quoi ce sketch ? uyryut

Ceci dit je suis bien d'accord avec le fait qu'il n'ait été que qualifié car vraiment j'ai amplement mérité mon 0 sur 5 au montoir!!lol...La selle roulait, j'avais un trac de dingue et en plus une fois que j'ai enfin réussi à mnoter avec un tabouret....(je sais la honte...) il a piétiné le dit tabouret avec calme et détermination!! mpmp

meon a écrit:
Content de son agrément mais pas surpris loin de là, en effet, depuis que je l'ai vu le mois dernier il est pour moi en France, ma meilleur référence dans la race. Un animal d'exception, dans un élevage d'exception.
Félicitation à tous les deux.
Merci dsdd

Ah ben cherche pas, c'est ça le "dangereux sous la selle" ! c'est à cause du tabouret ! Plus personne n'osera t'aider à monter dessus ou te faire contrepoids de l'autre côté de la selle maintenant avec une histoire pareille ! fjjhjhgj

Bon je remonte le poste de mon loulou, car j'ai fait testé le gros...

porteur alezan, bon je m'en doutais un peu car il est le papa supposé de barry et birdy,

par contre pour l'agouti ils ont mit a/a je sais pas ce que ca veut dire, et j'avais demandé pour le pie au labogéna, mais soit ils le font pas soit on s'est pas compris...donc j'ai envoyé des crins aux Usa pour faire tester le sabino et le pie...c'est une grande première alors j'ai demandé plein de trucs....Je sais même plus quoi...Par curiosité..

Si d'ici là je reçois la confirmation pour le fait que briséis est bien sa fille, ca aura pas servi à grand chose mais bon...comme je ne sais pas comment ca marche le sabino, du coup j'ai demandé, comme la petite l'est et que maman ne l'est pas, je me demande si manny peut être porteur sans que ca se voit...

J'ai demandé le crême au labogéna..il ne l'est pas, donc si manny est le papa de briséis, ces poils spaces des fanons ne viennent pas de là... Ce n'est pas non plus du sylver, puisqu'on ma dit que le silver un des deux parents devait l'être pour le transmettre et ni daisy ni lui ne le sont...

Je vous dirai quand j'aurai recu les test des USA car si il est homozygote sur le pie ca veut dire que ni black plum ni briséis ne sont de lui...

si ton cheval est noir c'est normal qu'il soit a/a : non porteur agouti, sinon il serait bai, l'agouti transformant un noir en bai.
et en effet, labogena ne teste pas le pie seulement l'alezan, l'agouti et le crème

Merci je c'est la première fois que je m'interresse à ca, ca m'amusait de le faire pour avroi des "indices" sur mes poulains... donc si il est a/a ...si la juju est pie baie et que je la fai saillir par manny, il y a une chance pour que le poulain soit pie baie?

arriouets a écrit:
Merci je c'est la première fois que je m'interresse à ca, ca m'amusait de le faire pour avroi des "indices" sur mes poulains... donc si il est a/a ...si la juju est pie baie et que je la fai saillir par manny, il y a une chance pour que le poulain soit pie baie?

Si la jument est homozygote sur l'agouti (A/A), tu auras 100% de poulains bais
Si la jument est hétérozygote sur l'agouti (A/a), tu auras 50% de poulains noirs et 50% de poulains bais

A oki, alors ca vaut le coup que je fasse tester ma tina alors pour savoir si elle est homozygote sur l'agouti...Elle m'a fait deux poulains pie baie..et elle l'est elle aussi..

Merci beaucoup c'est bon à savoir! rfre

si la jument est homozygote agouti AA, 100% de chance d'avoir du bai. Si elle est hétérozygote Aa alors 50 % de chance.
ah, on s'est croisée Cécilia drffe

Génial pour lui... je n'avais pas vu... Très bel étalon !!! dommage que je n'ai pu le voir "en vrai".... Par contre j'espère que tout ira bien avec Labogena.... me concernant ils m'ont fait un de ces chmilblick..... aussi bien dans l' interprétation des gènes que dans la facturation... faut que je démêle tout ça.... Moi non plus pas trop calée sur la génétique mais je pense que c'est hyper intéressant edez

Ben ils m'ont renvoyé les résultas au bout d'une semaine, mais de toutes facons j'ai fait partir les crins à uc davis justement ...donc j'en saurai plus bientot

Je remonte le poste de Manny, disponible pour les saillies cette année.

Il n'est pas homozygote sur le pie,
Porteur alezan.

La saillie est au prix de 500 euros, pension au pré gratuite, payante en boxe. Possibilité d'écho sur place pour constat de gestation. (l'écho sera à régler en plus). Le prix s'entend jument pleine.

Une petite photo récente de mon gros loulou prise sur le vif ...

Il est vraiment beau et un tempérament extra. hyth

allez je remonte le poste de mon gors lou...dispo pour les jujus au printemps.

La saillie est à 500 euros.

Il produit bien, ses poualins ont beaucoup de chic... de l'os et du cadre.des tempéraments en or...Nous attendons aux arriouets 3 bébés de lui.

voici le lien facebook de son album (il est public). avec des nouvelles photos de cette semaine...Régalez vous ....Je suis tres fière de mon Manny...

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.220882194618884.59903.100000913160854&type=1&l=fd58c461d5

tre , très beau et une super personnalité. Il est très attachant, il sait nous faire craquer, un vrai charmeur :luv:

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il en jette!

• Créer...