Bayley 0 Posté(e) le 4 août 2011 deja de 2 semaines, je monte et travaille lola. Je m´a decider, de la travailler avec le horse man ship de pat parelli.elle est tres tres bien a manipuler. c´ü est genial ca. Ca me plait beaucoup de travailler avec lola.ici des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 août 2011 Chouette juju et chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelle beauté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 août 2011 qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'adore cette Lola Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 5 août 2011 @ Damabiahtu as quelle selle pour flann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Super, ça !Bientôt les belles balades alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bayley a écrit:@ Damabiahtu as quelle selle pour flann?j'ai une Wintec 500 cair mixte, avec l'arçon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle est juste magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 magnifique cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 ce qu'elle est belle Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quel regard, si doux J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 génial ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2011 charlotte31 a écrit:Quel regard, si doux J'ADORE J'allais le dire. Son regard est rempli d'une telle douceur qu'on y reste accroché. Superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites