peygher 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voici la petite Bridie qui est née le 1er août avec deux semaines d'avance,elle est trois-quarts IC par sa maman Peyton du Vallon qui est croisée Noriker.C'est un concentré d'amour et de bonne humeur.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 août 2011 très mignonne et déjà une sacré paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 5 août 2011 Félicitations pour cette naissance. La pouliche est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jolie poupée, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jolie jeune fille, félicitations.Mais j'aime encore plus la maman, tu as d'autres photos d'elle....juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 toute mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2011 envie d'en voir plus de Peyton.... elle a l'air d'être devenue magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci beaucoup,je suis toute fière de cette petite,et c'est vrai que sa maman est magnifique et très proche de nous,c'est un amour;il faudrait que je fasse des photos de Peyton en mouvement ,en attendant:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 août 2011 je ne vois pas les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca m'arrive souvent de ne pas voir les photos,c'est énervant,mais cette fois je les vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites