Dollars 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voici quelques photos prises le dimanche le 31 juillet à Beaurain (Nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'était quand? dommange j'y serais bien allée ca avait l'air bien sympa cette mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça avait l'air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oh c'est dommage, on aurait pu s'y voir, car l'année dernière j'avais présenté mes chevaux.....mais cette année, j'étais au concours en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 cazyroche a écrit:c'était quand? dommange j'y serais bien allée ca avait l'air bien sympa cette maniaCe concours a lieu le dernier dimanche de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Edwige a écrit:Oh c'est dommage, on aurait pu s'y voir, car l'année dernière j'avais présenté mes chevaux.....mais cette année, j'étais au concours en Alsace Edwige, tu sais que c'est très vilain de confondre Alsace et Lorraine !!! En tout cas c'est vrai que ça avait l'air super cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Zut, si j'avais su j'y serais allée aussi!Très belles photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tres joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites