Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Une après-midi chez Tine, avalanche de photos.

Messages recommandés

Je viens de rentrer de chez Tine, et je confirme : de trés beaux chevaux mkmk , y a vraiment matière à craquer, d'ailleurs si on ne craque pas c'est qu'on doit pas être normal drffempmp

Merci encore Tine pour cette visite de ton élevage, c'est toujours un grand plaisir de te voir, de voir tes chevaux, les anciens, les nouveaux et tous les poupous de l'année ! drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je n'arrête pas de penser à ma visite chez Tine et ce post me rend encore plus impatiente! Faut qu'on vienne vite je ne tiens plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annelise je sais que ta chérie est Ballacolla mais qd tu viendras il ne faudra pas moin l aimer , j explique
J ai une pouliche qui a mangé tt ses crins et du cout elle est moin belle par manque de crin mais toujours aussi belle ds mon coeur
Ce qui est chouette avec cette jument c est le caractère et l amour qu elle recherche ss arret
Ah oui en plus elle attend un bébé de Otis et donne chaque année de superbes poulains .
Voilà soit pour Annelise ou une autre famille qui pourrait l aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre T'inquiete Tine, ce ne sont pas des crins en moins qui m'arreteront si j'ai un coup de foudre! et puis comme tu dis, ça repousse! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puisqu'on peut demander des photos supplémentaires, j'en veux bien de Ballacolla( m'en fiche qu'elle soit sans crin) et de Platine dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j ai pas su utiliser mon appareil car emprunté par Mon mari et ce jour idem , ils sont au karting avec mon appareil
PFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...