gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mieux vaut tard que jamais voici le lien où vous pourrez visualiser mes photos du concours GCS en MoselleVous pouvez vous servir en photos si vous le souhaitez Cliquez sur les photos pour les voir en grand format, comme d'hab' PHOTOS CONCOURS 31.07.2011 GCS MOSELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci ,je viens de m'en mettre pleins les mirettes Trés jolies photos et prises sur le vif ,c'est marrant .Beaux chevaux en tout cas sur ce concours .Les étalons sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2011 ca a l'air d'avoir été une chouette journée ! quelques noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci pour les photos elle sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 août 2011 jetan a écrit:ca a l'air d'avoir été une chouette journée ! quelques noms ? +1 à part Rambo, j'ai pas reconnu les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 août 2011 Beaux chevaux et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 5 août 2011 Superbe album !!!! Un Many tout en beauté et pleins d'autres chevaux vraiment super !!! Bravo au photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour les photos!!!Déjà je peux vous dire que le beau Alezan Sabino c'est Diddikaï, l'étalon d'Edwige...http://bohemienne.jalbum.net/GCS%202011/slides/DSC05288.htmlce beau gosse, c'est Askan de Camillehttp://bohemienne.jalbum.net/GCS%202011/slides/DSC05294.htmlle pie noir avec des tâches déchirées, juste après Askan, il me semble que c'est Zac des Prés Secsça c'est la belle Vegas, présentée par la fille d'Edwigehttp://bohemienne.jalbum.net/GCS%202011/slides/DSC05328.htmlet là je crois que c'est Many, l'étalon de Charlotte des Arriouets...http://bohemienne.jalbum.net/GCS%202011/slides/DSC05358.htmlVoilà pour ceux que je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 5 août 2011 1 et 2è photo : John boy4 : Zac des Prés Secs et Laure575 : Askan et moi (admirez l'air aimable, ça ma va pas trop le stress Mais Boudin est trop beau )6,7,8 : Rambo, étalon aux Prés Secs et son ancien propriétaire qui l'a monté aux épreuves de qualif loisirs9 à 14 : la magnifique William présenté par son humaine (Marion ? Gigichouc ! )15 à 34 : Rambo again Il a trop la classe avec son filet blanc. On voit qq juges du modèle et allure en arrière plan : Carol, Fabienne,Charlotte et Edwige (1000 excuses si je me plante dans les prénoms, j'ai pas trop de mémoire pour ça et ce WE a été chargée en nouvelles personnes )35 à 57 : Mani (the long mane horse), le superbe étalon de l'Elevage des Ariouets au modèle et allure58 à 70 : Diddikai, le très bel étalon de chez Edwige au modèle et allure71 à 75 : Askan et moi au modèle et allure76 à 83 : Zac et Laure au modèle et allure84 à 93 : Boudin et moi sur la qualif loisirs (je suis super contente pour les photos, elles sont géniales, merci beaucoup )94 à 96 : Mani monté pour la qualif loisir97 à 104 : Rambo sur la qualif loisir105 : john boy sur la qualif loisir106 à 110 : je ne sais plus son prénom 111 à 117 : William sur la qualif loisirs118 à 121 : Willow des Prés Secs présentée par Laure au modèle et allure122 :Mani123 : William124 à 144 : Mani sur les épreuves de la qualif loisir145 :Diddikai sur la qualif loisir en main146 : très joli portrait de William et sa cavalière 147 et 148 : Mani149 William150 john boy151 à 153 ?154 à 156 ?157 joli chien. Caps ?158 Willow159 RamboMerci beaucoup pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 août 2011 Superbes photos!! J'avais pas vu Rambo sur le parcours! cool! trop mimi les jeunes.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour ces photos, de vrais gravures de mode!!Magnifique ces irishs comme d'hab, celà devait être une super journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Camille pour les noms ! Le chien suis sûre oui que c'est Caps, on voit l'électricité dans ses yeux ! Superbes photos Sandrine, comme d'hab ! bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 août 2011 106 à 110 c'est Vegas Puck la jument d'Edwige .151 à 153 c'est la pouliche noire de 2 ans de Sophie, Vida Bella 154 à 156 c'est aussi une pouliche de 2 ans de Sophie, Chywoon China157 c'est bien notre Cap's nationale Désolée comme y avait pas énormements de participants, je pensais que vous arriveriez à tous les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 août 2011 les photos sont vraiment superbes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui, tout à fait, merci Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 août 2011 Superbes photos Sandrine. Merci beaucoup.Petite précision à tous, Zac se nomme Brackenhill Zac et non pas Zac des Prés Secs. Il vient de chez James Taylor, et porte donc son affixe d'élevage. Mais ses prosduits seront "des Prés Secs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 7 août 2011 Thank you sandrine for the wonderful photos. I do not get to see all the riding exercises because of judging the breed, so it is very nice to see these photos. congratulations to those horses who achieved Elite in the HN exam. It is wonderful to see you all doing so good with your horses. Perhaps one day I will get to see your beautiful Aslan? sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'avais mis "des prés secs" pour qu'on sache où il était et à qui il appartenait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbes photos , merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites