Marylene111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nous somme a la recherche d'un compagnon pour silko.Mon compagnon se met à l'équitation donc nous allons prendre un deuxième cheval afin d'en avoir un chacun.Les chevaux seront chez nous dès que nous avons finis les travaux de la maison (nouvelle construction) et que les 2boxs seront fait (c'est àd ire pour novembre)Critère de la future perle:Age : entre 4 et 10ansTaille : min 1m45 Sexe : Hongre ou étalonCouleur : j'aimerais bien un pie (silko étant blanc de chez blanc, j'ai envie de changer un peu)Ce qu'il doit savoir :* Les trois allures* Partir en balade accompagner (surtout accompagner car ils ne partirons jamais l'un sans l'autre)* Passer partout car silko par moment bloque un peu.* Même a retravailler* Niveau du cavalier : c'est pour moi, donc confirmé.Prix : 4000€ maxNous ne somme pas pressé, l'idéal serait d'acheter dans 2-3mois mais bon si on trouve avant ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonsoir chez corrine il y a de très beau chevaux!!MessageSujet: LES HONGRES A VENDRE au Domaine du Vallon Aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci Auroraje me permets de faire un copier / coller ici...une petite liste des hongres dispo au Vallon fin Aout 2011TOUS ces chevaux sont montés par ma fille de 14 ans (galop 4) et sa camarade de 12 ans (galop 2/3), en carrière ou en promenade, en parfaite autonomie.Ma confiance est entière pour chacun d'entre eux pour les confier aux enfants.Elles n'ont pas de gros niveaux, mais sont des cavalières dynamiques et confiantes.WILLINGpie noir, 3 ans1m45 actuellement, Willing devrait atteindre environ 1m50Willing est très très calme, jamais un pas de travers...très calme et peu émotif (même pas émotif du tout !)Look particulier avec ses petites taches...Son prix : 3900 euroBREEZEpie silver dapple, 3 ansactuellement 1m41, il atteindra environ 1m46 adulte.Breeze est un hongre très amicale, facile à manipuler et encore plus facile à monter.En pleine croissance, il manque encore d'endurance, mais il se montre dynamique et équilibré au travail.Il devrait devenir un cheval bien polyvalent avec la maturité.Très fiable, non craintif, il convient à tout type de cavalier.Son prix : 3900 euroReady et Freeze sont un peu petits...PIE DRUM BAY (un peu "hors budget"...mais qui sait... un coup de coeur...)pie bai, 4 ans1m52MAGNIFIQUES ALLURES !!!un REVE à monter !!!pas de mots pour ce cheval hors du commun !! à voir et à essayer !!!coup de coeur garanti !Son prix : 5 000 euroils arriveront cette semaine :ALIBABAPie noir, 3 ans, 1m42 (encore en croissance, atteindre 1m45+), monté.Alibaba est un cheval très doux et très facile. Il n'est pas émotif du tout et bien confiant en l'homme.Très agréable à monter, il comprent tout très vite et aime faire plaisir.Un cheval avec beaucoup de classe sous la selle et une très belle attitude au travail.Son Prix ; 3900 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 30 août 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y a Boris aussi de Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il y a aussi Sunny chez Tine qui est aussi en Belgique /t10970-sunny-a-l-ecurie-de-tine-a-vendre-faire-offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui nous avons Boris, étalon pie Bai, monté et attelé, super caractère, crin et fanons abondants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites