Marylene111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Comme cela fait longtemps que je n'étais plus venue.Je vais refaire un post avec mon beau blanc.Photos quand je l'ai eu: En Mai 2009.Il avait 5ans:Photo du 02/08/2011Donc deux ans après:Voilà donc la petite évolution de Silko.Je mettrais d'autres photos, si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2011 franchement j'aime bien ton loulou...il est super bien foutu, et une très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis très impressionnée par son encolure !!! Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 août 2011 très joli poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 août 2011 comme clems je le trouve très beau et super bien foutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bravo pour Silko, il est superbe. Et qu'a t-il fait pendant ces 2 ans ??? (Je suis en mode curieuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2011 Chouette loulou,j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 août 2011 je le trouve superbe avec sa petite tête de poney il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est chou, et aime à se rouler visiblement n'hésite pas à nous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est vraiment superbe, j'adore sa tête, son regard tout doux...moi je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef26 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'ai toujours trouvé ton Silko très chouette et ça ne change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 10 août 2013 Comme je reviens parmi vous, je vous remets quelques photos récentes du gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 août 2013 Saccré morceau!Il est devenu joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci pour lui. Et encore il a maigri, vu qu'il est au régime 'forcé' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ahh oui, fait attention, c'est bien s'il maigri, faut continuer encore un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene111 0 Posté(e) le 11 août 2013 on le tient à l'oeil. Il était devenu trop gros suite à un arrêt du travail.Donc là, il a une demi pension qui s'en occupe 3J semaine en + de moi. Il reprend du vrai travail. Et d'ici 1-2mois, il sera enfin chez nous donc cela sera encore plus simple de le suivre au niveau de sa perte de poids. Le pareur avait été très clair, il y a 6semaines, il était beaucoup plus gros et depuis qu'il est au pré non stop sans grain, foin, etc il a bien perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites