unméi 0 Posté(e) le 8 août 2011 adieu mon beau volkann, tu me manques déjà!!! j'espère que tu es déjà au paradis car tu le mérites, tu étais mon premier chien et tu le sera toujours, un chien exceptionnel, plein d'amour et de bonne humeur,toujours à chercher les caresses et à être près de moi JE T AIME!!!pourquoi est ce que tous les ans en été on perd un de nos animaux, ça devient super dur à force!!! voilà quelques photos de mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mince Agnès... désolée, courage !C'est toujours dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 août 2011 Courage Agnès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci les fillesen plus il était encore jeune, il n'avait que 6ans et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 août 2011 désolée pour ton loulou. . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est dur en effet de partir si jeune, courage à vous, pensées de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 août 2011 plein de courage unméi je te fais pleins de bisous de reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 août 2011 dans 6 jours ça fera un an que ma première petite chienne est partie. Il y a 2 mois, c'était ma seconde.Je crois que ça fait toujours aussi mal et qu'on n'oublie pas.Je te souhaite tout plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je suis désolée pour toi, je te souhaite beauocup de courage , il était vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci les fillesl'année dernière c'était mon premier chat qui m'a quitté, le sauvage que tout le monde voulait mais que personne ne pouvait approcher et il m'avait choisi!!pour volkann, c'était mon coup de coeur le seul chiot de la portée à être venu m'accueillir et me faire une fête d'enfer et à rester près de moi pendant que ses frères et soeurs jouaient en tout cas, la nuit a été dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis de tt coeur avec toi et je te donne ce qui me reste comme courage pour affronter le perte de ton gros nounours Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis de tout coeur avec toi,j'ai eu 3 Dob,malheureusement il ne m'en reste plus qu'une,les deux autres sont partis également très jeune Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Cest jamais facile de perdre ceux qu'on aime,un pensée pour vous en ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Beaucoup de courage, toujours dur de perdre un animal, le mieux est de se dire que nous leur avons offert une belle vie, et qu'ils nous ont aussi offert de bons moments et de tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 courage, c'est toujours terrible de perdre son compagnon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon courage il m'a rappelé le mien(meme couleur)que j'ai perdu il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon courage à toi, il restera toujours dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 août 2011 Courage Agnes...Je suis désolée ..Dur de perdre un chien et encore plus à cet age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 août 2011 je t'envoie pleins de bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 août 2011 déjà une semaine sans toi, que le temps passe vite tu me manque toujours autant,je t'aime mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 août 2012 et voilà déjà un an sans toi, ça me semble une éternité, tu me manques toujours autant il y a des anniversaires qu'on aimerait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites