kikeurocky1 0 Posté(e) le 10 août 2011 faire offre[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16563238]échange possible:autre selle,tapis Haf ou mm genre,filet-licol,ennasure...avec ou sans complément d'argent:suivant valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 août 2011 va falloir mettre les poilus au régime sévère pour arriver a leur mettre ça Non mais en fait, je la trouve très jolie, dommage que je n'ai pas de PSAr et de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'y connais rien mais je dirais que mes fesses rentrent pas dedans non plus à priori ! Très joli travail en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 11 août 2011 selle vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ce sont vraiment des objets magnifiques, même si je n'oseras pas m'asseoire dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites