Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Judy superbe jument poulinière aux arriouets!vendue

Messages recommandés

Judy est une tres belle jument poulinière de 9 ans arrivée aux Arriouets en Juin. Ses atouts, une tres belle morphologie, une encolure d'étalon(une des plus belles que j'ai jamais eu!) de l'os et des fanons abondants bien qu'abimés. Elle toise environ 1m50, elle est courte et ronde. Judy est supposée pleine de Cupido pour un poulain tout début Juin. echo vers le 20 Aout.
Tres timide à son arrivée, elle devient chaque jour plus caline et curieuse. La belle nous donne les pieds, tient à l'attache et marche en licol sans souci. elle n'est pas débourrée sous la selle.

tres belle qualité élevage pour qui recherche un modèle avec de l'os .

son prix 5500 euros.

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuh elle est très très plaisante à regarder rfre Elle a aussi un poitrail de fou, bien courte...une très belle jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle jument!
j'aime beaucoup sa ligne du dessus et ce poitrail! wouah rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
elle me plait beaucoup cette jument rfreedez


si tu veux, je peux te rendre ta zarah avec une prime..... edez et je je te garde le van jusqu'à la prochaine fois!!!lol gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...elle a un défaut....une surdent ...Mais pas de souci pour bouffer.... mpmp L'appétit et la mastication sont ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Le Ménot a écrit:
elle me plait beaucoup cette jument rfreedez


si tu veux, je peux te rendre ta zarah avec une prime..... edez et je je te garde le van jusqu'à la prochaine fois!!!lol gfgsd


une prime qfsfqs normalement c'est un kdo ... rfrefeqefvnbncYEAH
Charlotte tu es vraiment trop sympa o°= , pour la peine tu peux garder le van , on te l'offre avec plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle est vendue...elle a laissé son amoureux bien seul...mais nous aurons des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
la belle est vendue...elle a laissé son amoureux bien seul...mais nous aurons des nouvelles!


Super drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...