arriouets 0 Posté(e) le 10 août 2011 Judy est une tres belle jument poulinière de 9 ans arrivée aux Arriouets en Juin. Ses atouts, une tres belle morphologie, une encolure d'étalon(une des plus belles que j'ai jamais eu!) de l'os et des fanons abondants bien qu'abimés. Elle toise environ 1m50, elle est courte et ronde. Judy est supposée pleine de Cupido pour un poulain tout début Juin. echo vers le 20 Aout.Tres timide à son arrivée, elle devient chaque jour plus caline et curieuse. La belle nous donne les pieds, tient à l'attache et marche en licol sans souci. elle n'est pas débourrée sous la selle.tres belle qualité élevage pour qui recherche un modèle avec de l'os .son prix 5500 euros.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 août 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 août 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouuuuuuuuuh elle est très très plaisante à regarder Elle a aussi un poitrail de fou, bien courte...une très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pétard ! C'est clair qu'elle fait son effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah oui , tu as trouver un bon hébergeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je t'ai remercié dans le post de Cupido!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très belle juju - de la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 12 août 2011 une super jument très attachante ^^ moi je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est superbe Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 août 2011 trés belle jument!j'aime beaucoup sa ligne du dessus et ce poitrail! wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 août 2011 sacrée modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle me plait beaucoup cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ca tombe bien qu'elle vous plaise, elle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 août 2011 Le Ménot a écrit:elle me plait beaucoup cette jument si tu veux, je peux te rendre ta zarah avec une prime..... et je je te garde le van jusqu'à la prochaine fois!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah...elle a un défaut....une surdent ...Mais pas de souci pour bouffer.... L'appétit et la mastication sont ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 août 2011 arriouets a écrit:Le Ménot a écrit:elle me plait beaucoup cette jument si tu veux, je peux te rendre ta zarah avec une prime..... et je je te garde le van jusqu'à la prochaine fois!!!lol une prime normalement c'est un kdo ... Charlotte tu es vraiment trop sympa , pour la peine tu peux garder le van , on te l'offre avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le belle judy vous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La belle est confirmée pleine de cupido pour un poulain en Juin 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un peit up pour ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 La belle judy...Copine de pré de Cupido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je me répète mais j'aime bcp ta juju - c'est un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors n'hésite plus....elle est dispo! Et pleine de surcroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 la belle est vendue...elle a laissé son amoureux bien seul...mais nous aurons des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 arriouets a écrit:la belle est vendue...elle a laissé son amoureux bien seul...mais nous aurons des nouvelles!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites