Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurora74

baia des pres secs news photos p31

Messages recommandés

Je m'incruste sur ce post ... ffsd

FELICITATION !!!! Je craque sur son marquage. c'est vraiment un très bon choix. tu as de la chance ! :champ:

Et c'est qui son petit copinou en bas de la page 1, qui lui fait des grattes grattes ? dsddtre

Encore felicitation, tu dois avoir hate qu'elle arrive ta poupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ema !!!le poupou qui lui fait des grattes grattes c'est Bea-Heer le fils de black velvet ma chouchou.. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua ... Les deux sont magnifiques ... Faut que je gagne au loto ... (Faudrai commencer à jouer avant de gagner haha !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua elle a bien pris en masse dis donc!!!! Elle est grande à côté par rapport à sa mère non???? Elle doit toisé environ combien adulte tu penses?

En tout cas tj aussi belle

Merchi pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, très mignonne!!

C'est vrai qu'elle parait grande par rapport à sa mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!! biz oui je pense qu'elle va être grande ma louloutte!! dedede
par contre j'ai oublié de demander à vero si elle savait combien toise baia qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Aurora, elle est superbe, et alors quelle crinière de ventre, poilue de chez poilue ;-) ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'elle est belle wxc

elle arrive quand chez toi?
c'est qui son père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fab biz non charlotte je pense que je vais téléphoner a véro aujourd'hui
pour avoir des nouvelles de baia dedede si son sevrage se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tinker son papa c'est le magnifique ax
je vais la laisser cette hiver chez véro zerzer le temps de trouver une maison avec terrain!!
mais si je peux vraiment plus attendre!!! edez j'ai vue une pension sympas près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je vais la laisser cette hiver chez véro le temps de trouver une maison avec terrain!!
mais si je peux vraiment plus attendre!!! j'ai vue une pension sympas près de chez moi

je ne sais pas si tu tiendra le coup,l'attente va être très,très longue,déjà qu'elle te parait déjà pénible fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est long l'attente de ces petits machins-là, une fois qu'on les a rencontré, ils sont dans nos coeur... Moi je serais toi, je la mettrais en pension, si c'est pas loin de chez toi, et bien adapté aux poulains, ça te permettrait de la voir et qu'elle te connaisse avant d'arriver chez toi...enfin perso je tiendrais pas, surtout que tu ne sais pas combien de temps tu vas mettre à trouver ta maison (je te le souhaite très rapidement)...Fin Octobre pour le mien, je tiens déjà plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Fin Octobre pour le mien, je tiens déjà plus

pareil pour moi mpop

en plus,je n'ai pas pu aller le voir depuis juillet,j'y retourne samedi prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme C'EST LONG L'ATTENTE zerzer je pense h 24 a elle dedede je saoul même mes collègues de travail!!! mpmp
et je sais aussi que je ne vais pas attendre la maison....je suis trop pressé drffe
contente pour toi clems c'est bientôt la dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinker, j'ai pas suivi, ou j'ai zapé, tu accueilles qui, il y a des photos de lui?
Et oui Aurora, je te comprends, moi je vote, et je dis que tu tiendras pas Oui moi ça s'approche à grands pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais lui faire un topic,j'en ai déjà fait un,pour demander des conseils par rapport au physique de son père

ce n'est pas un loulou du forum (d'un autre coté,je ne saurai pas qui choisir,tellement il y en a qui me plaisent erre ) mais c'est tout de même un petit fils de chance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pppffff je n'ai pas vu la réponse de annep edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée Tinker de pas t'avoir laissé répondre, je pensais po que tu étais connectée... dsdd

Spoiler:
 


De rien Aurora!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
bon moisniversaire ma belle a 6mois!!!!elle me manque zerzer


:champ: joyeux moisiversaire à ta princesse !

6 mois déjà, que le temps passe vite.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moinniversaire à ta beauté!! Ça mérite des photos un tel jour!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci camille pour les photos!!!! biz[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=15552340]séance calins avec le beau belwyn qui est à vendre hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...