Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurora74

baia des pres secs news photos p31

Messages recommandés

super!!! Elle change encore la miss! Les cours se passent toujours bien?

les cours se passe super bien bon elle a quand même son petit caractère dedede
mais pas une once de méchanceté et peur de rien pour le moment!!!à pars les moutons fjjhjhgj
merci nl

Vraiment belles toutes les deux. Elle grandit la miss, elle a les fesses plus hautes que le garrot!

merci véro biz oui elle grandit dedede mon chéri a fait une vidéo mais je ne trouve plus le câble eqze

nouvelle licol pour mon bébéoui je sais!!j'ai laissé l'étiquette PAFF

baia galop comme une folle sa copine viens de partir en balade dedede

Dimanche petite balade dans le village avec mon bébé dedede elle était un peu sur l'oeil par tant de chose à découvrir: les gens,les voitures,le goudron(ça fait bizarre sous les sabots)les panneaux?? même pas peur!!!de retour au parc,elle a voulu partir au galop pour voir ces
potes, mais maman a dit: NON BAIA!! et elle s'est tout de suite, calmée dedede je l'aime mon bébé

j'avais pas vu les dernières photos mkmk Elle fait encore très ado, mais jolie quand même dedede Super qu'elle t'écoute bien!

L'âge ingrat du premier anniversaire....elle a les fesses bien au-dessus du garrot ta belle blonde.

Et son regard est vraiment terrible. mkmk

biz merci les filles
oui c'est l'âge ingrat dedede mais je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un poupou!!!
au début j'avais peur de ne pas être à la hauteur,puis petit à petit je prend confiance en moi et en elle et C'EST QUE DU BONHEUR tre

T'inquiète, nos poulains aussi sont passés par ce physique peu avantageux drffe
Puis, ils deviennent magnifiques, dodus à souhait, les fesses à la même hauteur que le garrot....
Et c'est tellement beau de les voir grandir et changer.

Ne te fais pas de soucis, j'en ai un aussi en ce moment qui n'est pas très chouette (pas de photos de lui en ce moment pour ça), malgré une bonne alimentation et tout ce qu'il faut. Mais j'ai l'exemple de Paperstar à la maison, qui a maintenant 2 ans, et qui devient très belle, ronde de partout. C'est juste une mauvaise période. drffe

oui, tu vas voir, elle va vite redevenir très belle ta puce
parfois on ne s'en rend mm pas compte tellement ça va vite, tant dans le bon que le mauvais sens edez

merci les filles biz
véro j'ai vue les dernières photos de papermoon rfre elle a vraiment changé depuis la dernière fois que je suis passée chez toi mkmk
je sais que baia va encore changer edez même si elle est déjà magnifique à mes yeux hyth

quelques nouvelles de mon gros bébé en photos sous la pluie!!!
je suis deg zerzer il lui manque un bout de crinière!!!

Ça repousse... drffe une petite cure de levure de bière et c'est parti...

les copains je pense pas qfsfqs ils ont tous leurs crins intact!!!
merci véro je lui donne comment la levure???

Elle est toute jolie
Pour la levure, tu peux soit la mélanger à la ration, soit si elle est seulement à l'herbe, il faur ruser. Tu prends des comprimés, tu creuses la carotte, tu camoufle et hop, disparu

Moi je la prends en poudre (en grande quantité), et je la met dans la ration. Ils adorent!

pour les crins de baia fjjhjhgj je crois que j'ai trouvé la fautive!!!star aime bien faire des papouilles a baïa

j'ai vue ça!!!lol aujourd'hui j'ai mis de huile d'olive sur les crins a baïa il brille dedede elle adore quand je m'occupe elle c'est chou!!je l'aime mon bébé

Je suis vraiment contente pour toi! Il semblerait que son frère, l'adorable Clagan, soit de nouveau à vendre. Ses propriétaires m'ont contactée aujourd'hui pour me dire que finalement un poulain ça allait être difficile car leur pension ne veut plus le prendre. A voir... Réponse cette semaine mpop

En tout cas, ils ne savent pas ce qu'ils manquent, car il est adorable et devient de plus en plus beau.

oh m....c'est dommage j'espère que ça va le faire quand même!!!!!ha si je pouvais lol......on a peu être trouvé une maison à rénover dedede à voir si on peux baisser le prix
mais le terrain ne fait que 1700m zerzer

• Créer...