aurora74 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juin 2012 quelques photos apres le cours étho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 super!!! Elle change encore la miss! Les cours se passent toujours bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2012 La 1ère photo de vous est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juin 2012 les cours se passe super bien bon elle a quand même son petit caractère mais pas une once de méchanceté et peur de rien pour le moment!!!à pars les moutons merci nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 juin 2012 qu'elle est jolie ! j'aime beaucoup la photo "portrait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci marinelys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oh j'avais pas vu les photos! vous êtes trop trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juin 2012 lol merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vraiment belles toutes les deux. Elle grandit la miss, elle a les fesses plus hautes que le garrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci véro oui elle grandit mon chéri a fait une vidéo mais je ne trouve plus le câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Fichu cable !!!!!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 nouvelle licol pour mon bébéoui je sais!!j'ai laissé l'étiquette baia galop comme une folle sa copine viens de partir en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Dimanche petite balade dans le village avec mon bébé elle était un peu sur l'oeil par tant de chose à découvrir: les gens,les voitures,le goudron(ça fait bizarre sous les sabots)les panneaux?? même pas peur!!!de retour au parc,elle a voulu partir au galop pour voir ces potes, mais maman a dit: NON BAIA!! et elle s'est tout de suite, calmée je l'aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'avais pas vu les dernières photos Elle fait encore très ado, mais jolie quand même Super qu'elle t'écoute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 L'âge ingrat du premier anniversaire....elle a les fesses bien au-dessus du garrot ta belle blonde.Et son regard est vraiment terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis toujours autant admirative de son joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci les fillesoui c'est l'âge ingrat mais je ne regrette vraiment pas d'avoir pris un poupou!!!au début j'avais peur de ne pas être à la hauteur,puis petit à petit je prend confiance en moi et en elle et C'EST QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 T'inquiète, nos poulains aussi sont passés par ce physique peu avantageux Puis, ils deviennent magnifiques, dodus à souhait, les fesses à la même hauteur que le garrot....Et c'est tellement beau de les voir grandir et changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ne te fais pas de soucis, j'en ai un aussi en ce moment qui n'est pas très chouette (pas de photos de lui en ce moment pour ça), malgré une bonne alimentation et tout ce qu'il faut. Mais j'ai l'exemple de Paperstar à la maison, qui a maintenant 2 ans, et qui devient très belle, ronde de partout. C'est juste une mauvaise période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui, tu vas voir, elle va vite redevenir très belle ta puceparfois on ne s'en rend mm pas compte tellement ça va vite, tant dans le bon que le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci les filles véro j'ai vue les dernières photos de papermoon elle a vraiment changé depuis la dernière fois que je suis passée chez toi je sais que baia va encore changer même si elle est déjà magnifique à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 quelques nouvelles de mon gros bébé en photos sous la pluie!!!je suis deg il lui manque un bout de crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ben mince, c'est con copain qui en a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bein que lui est -il arrivé à sa jolie crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça repousse... une petite cure de levure de bière et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 les copains je pense pas ils ont tous leurs crins intact!!!merci véro je lui donne comment la levure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle est toute joliePour la levure, tu peux soit la mélanger à la ration, soit si elle est seulement à l'herbe, il faur ruser. Tu prends des comprimés, tu creuses la carotte, tu camoufle et hop, disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 elle sera grande et costaud non ?Elle a toujours l'air aussi zen et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je la prends en poudre (en grande quantité), et je la met dans la ration. Ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pour les crins de baia je crois que j'ai trouvé la fautive!!!star aime bien faire des papouilles a baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Les gratouiles, c'est terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'ai vue ça!!!lol aujourd'hui j'ai mis de huile d'olive sur les crins a baïa il brille elle adore quand je m'occupe elle c'est chou!!je l'aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis vraiment contente pour toi! Il semblerait que son frère, l'adorable Clagan, soit de nouveau à vendre. Ses propriétaires m'ont contactée aujourd'hui pour me dire que finalement un poulain ça allait être difficile car leur pension ne veut plus le prendre. A voir... Réponse cette semaine En tout cas, ils ne savent pas ce qu'ils manquent, car il est adorable et devient de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oh m....c'est dommage j'espère que ça va le faire quand même!!!!!ha si je pouvais lol......on a peu être trouvé une maison à rénover à voir si on peux baisser le prixmais le terrain ne fait que 1700m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites