Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 qu'est-ce qu'elle a changé encore ta puce! Elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je m'incruste sur ce post ... FELICITATION !!!! Je craque sur son marquage. c'est vraiment un très bon choix. tu as de la chance ! Et c'est qui son petit copinou en bas de la page 1, qui lui fait des grattes grattes ? Encore felicitation, tu dois avoir hate qu'elle arrive ta poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci ema !!!le poupou qui lui fait des grattes grattes c'est Bea-Heer le fils de black velvet ma chouchou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Woua ... Les deux sont magnifiques ... Faut que je gagne au loto ... (Faudrai commencer à jouer avant de gagner haha !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Woua elle a bien pris en masse dis donc!!!! Elle est grande à côté par rapport à sa mère non???? Elle doit toisé environ combien adulte tu penses?En tout cas tj aussi belle Merchi pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh oui, très mignonne!!C'est vrai qu'elle parait grande par rapport à sa mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci les filles!!! oui je pense qu'elle va être grande ma louloutte!! par contre j'ai oublié de demander à vero si elle savait combien toise baia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour les photos Aurora, elle est superbe, et alors quelle crinière de ventre, poilue de chez poilue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci romaisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trés,trés jolie louloute .Elle m'avait fait craquer cette petite à sa naissance .Trés joli coup de coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci camille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 quelque photos de ma belle pour le plaisir et surtout parce que ELLE ME MANQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 elle est trés jolie!!!ca fait plaisir le bonheur que tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Au fait tu as demandé à Véro pour la taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 qu'est ce qu'elle est belle elle arrive quand chez toi?c'est qui son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci fab non charlotte je pense que je vais téléphoner a véro aujourd'hui pour avoir des nouvelles de baia si son sevrage se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci tinker son papa c'est le magnifique axje vais la laisser cette hiver chez véro le temps de trouver une maison avec terrain!!mais si je peux vraiment plus attendre!!! j'ai vue une pension sympas près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Citation :je vais la laisser cette hiver chez véro le temps de trouver une maison avec terrain!!mais si je peux vraiment plus attendre!!! j'ai vue une pension sympas près de chez moije ne sais pas si tu tiendra le coup,l'attente va être très,très longue,déjà qu'elle te parait déjà pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je vais essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et oui c'est long l'attente de ces petits machins-là, une fois qu'on les a rencontré, ils sont dans nos coeur... Moi je serais toi, je la mettrais en pension, si c'est pas loin de chez toi, et bien adapté aux poulains, ça te permettrait de la voir et qu'elle te connaisse avant d'arriver chez toi...enfin perso je tiendrais pas, surtout que tu ne sais pas combien de temps tu vas mettre à trouver ta maison (je te le souhaite très rapidement)...Fin Octobre pour le mien, je tiens déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Citation :Fin Octobre pour le mien, je tiens déjà plus pareil pour moi en plus,je n'ai pas pu aller le voir depuis juillet,j'y retourne samedi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui je confirme C'EST LONG L'ATTENTE je pense h 24 a elle je saoul même mes collègues de travail!!! et je sais aussi que je ne vais pas attendre la maison....je suis trop pressé contente pour toi clems c'est bientôt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 n'oublie pas de mettre plein de photos tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tinker, j'ai pas suivi, ou j'ai zapé, tu accueilles qui, il y a des photos de lui?Et oui Aurora, je te comprends, moi je vote, et je dis que tu tiendras pas Oui moi ça s'approche à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh oui elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mais oui tinker tu accueilles qui merci annep clems je pense que tu vas gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tinker va accueillir Blue, un fils de Soleil et Rina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 je vais lui faire un topic,j'en ai déjà fait un,pour demander des conseils par rapport au physique de son pèrece n'est pas un loulou du forum (d'un autre coté,je ne saurai pas qui choisir,tellement il y en a qui me plaisent ) mais c'est tout de même un petit fils de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 pppffff je n'ai pas vu la réponse de annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oups, désolée Tinker de pas t'avoir laissé répondre, je pensais po que tu étais connectée... Spoiler: toujours pas de news du véto tinker?De rien Aurora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon moisniversaire ma belle a 6mois!!!!elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est super mignone ta pouliche, j'aime beaucoup ses yeux / son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon anniversaire Baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai un petit jour de retard mais,...Bon annif Baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 aurora74 a écrit:bon moisniversaire ma belle a 6mois!!!!elle me manque joyeux moisiversaire à ta princesse !6 mois déjà, que le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon moinniversaire à ta beauté!! Ça mérite des photos un tel jour!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oh oui des photos en plus il fait super beau aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui des photos de la belle Baia ce serait super!!!Joyeux anniversaire petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oh oui des photos Bon anniversaire à Baia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci camille pour les photos!!!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=15552340]séance calins avec le beau belwyn qui est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une merveille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle grandit bien ta puce! Elle a une sacré paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites