charlotte3111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Rrrraaaffff y tuent ses yeux bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi aussi je trouve!! avec la neige ça ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 février 2012 hihi ce qu,elle est jolie !! elle a l'air d'aimer ça la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci marjo elle aime la neige oui mais aussi quant mam's lui cours après pour faire bouger son popotin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabel47 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 février 2012 qu'est ce qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop belle! La neige lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci les filles je la trouve aussi jolie sous la neige ou j'ai halluciné c'est quand je l'ai vue arrivé au trot avec des jolies fanon tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très joli! J'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 février 2012 je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 février 2012 impressionnant cette énergie pour monter la pente!!!Comme beaucoup, j'adore son marquage et ses superbes yeux maquillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mais qu'elle est belle cette petite baia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mais qu'elle est belle cette poulichette,un regard à tomber et une de ses paires de fesseje l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis très fière de mon bébé!!!vendredi parage naturel elle n'a pas bougé,samedi jeux du porc-épic (jeux parelli)elle cède bien a la pression et effectue le bon mouvement elle a même fait un reculer sans pression!!!! juste avec ma voix et mes gestes j'ai pas pu la toiser,mais elle a encore grandi je vous mets quelques photos pour voir la différence par rapport à ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Rrrrrooo sa qu'elle est choooouuuuuuu A vue de nez tu crois qu'elle mesure un peu près combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle va être grande!!Elle dégage une réelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merki1,35 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop chou! Oui dis donc elle a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci clems oui elle grandi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Toujours aussi chou et... PROPRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 quelque nouvelle de ma princesse en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle est très belle ta princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 comme elle a grandit!! whaouu!! Vous êtes superbes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci les filles oui elle grandit à une vitesse mais surtout elle a du pep's, je pense que je vais faire appelle à une professionnelle en éthologie pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j avais rate les dernieres photos !!eh dis donc elle a pousse comme un champignon ta belle !!j en reviens pas...toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oh la la comme elle a changé, une vraie jeune fille, elle fait plus bébé maintenant!! Elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Une belle jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci clems comme bodhran de temps en temps j'ai même l'impression avoir un pure race espagnol madame ronfle et enroule son encolure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'avais trouvé une nouvelle pension pour mon gros bébé pension au pré +rond de longe et manège!!!! j'en parle à ma pareuse naturel(la seul près de chez moi)et deviné quoi!! elle est interdite de séjour dans cette écurie!!!!!!hé....oui le propriétaire du centre est maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Toujours aussi mimi la puce ! En effet elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Raaaa c'est pas de bol ça sinon il faut vous donner rdv en dehors de la pension, toi tu prétextes une balade en main et hop ni vu ni connue.Bon ils risquent de s'étonner que les pieds de baia ne poussent pas a la pension quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En même temps est ce qu'il est écrit sur le contrat de pension que tu n'as pas le droit de faire entretenir ses pieds par quelqu'un d'autre? Si non, tu fais comme Leno te conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est sectaire et un peu con tout de même !ouais je t'aurais dit la mm chose que Leno, sauf que le mec va s'en rendre compte et s'il est con tu risques d'être emmerdée autant lui en parler directement quitte à lui dire que ta pareuse c'est une super amie à toi et que tu peux pas lui dire de ne plus faire ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour les conseils les filles leno je vais continué mes recherches de pension mais j'ai vraiment du mal à trouver une pension pré + foin à volonté......ici c'est box box et encore box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pension trouvé chez des particuliers en campagne,plusieur prés et surtout des conpagnons et une carrière ENFIN!!!!!!!oufje vous met une photo de baia que j'adoreelle déménage à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 mai 2012 super cool elle va être ravie d'avoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui c'est cool je suis trop contentej'ai hâte pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 mai 2012 véro il y a des photos page 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne les avais pas vu celles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mai 2012 genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je l'aime mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'aime toujours autant sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi aussi, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites