Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurora74

baia des pres secs news photos p31

Messages recommandés

merci marjo dedede elle aime la neige oui mais aussi quant mam's lui cours après pour faire bouger son popotin lol

merci les filles biz je la trouve aussi jolie sous la neige ou j'ai halluciné c'est quand je l'ai vue arrivé au trot avec des jolies fanon tout propre wxc

rfreimpressionnant cette énergie pour monter la pente!!!
Comme beaucoup, j'adore son marquage et ses superbes yeux maquillés.

Mais qu'elle est belle cette poulichette,un regard à tomber et une de ses paires de fesse
je l'adore wxc

je suis très fière de mon bébé!!!vendredi parage naturel elle n'a pas bougé,samedi jeux du porc-épic (jeux parelli)elle cède bien a la pression et effectue le bon mouvement dedede elle a même fait un reculer sans pression!!!! vnbnc juste avec ma voix et mes gestes
j'ai pas pu la toiser,mais elle a encore grandi je vous mets quelques photos pour voir la différence par rapport à ma taille

merci les filles biz
oui elle grandit à une vitesse dedede mais surtout elle a du pep's, je pense que je vais faire appelle à une professionnelle en éthologie pour m'aider edez

rfre j avais rate les dernieres photos !!
eh dis donc elle a pousse comme un champignon ta belle !!
j en reviens pas...toujours aussi mignonne drffe

oh la la comme elle a changé, une vraie jeune fille, elle fait plus bébé maintenant!! Elle est jolie comme tout!

merci clems comme bodhran :luv: de temps en temps j'ai même l'impression avoir un pure race espagnol mpmp madame ronfle et enroule son encolure!!

j'avais trouvé une nouvelle pension pour mon gros bébé dedede pension au pré +rond de longe et manège!!!! j'en parle à ma pareuse naturel(la seul près de chez moi)et deviné quoi!! mpop elle est interdite de séjour dans cette écurie!!!!!!hé....oui le propriétaire du centre est maréchal rtz

Raaaa c'est pas de bol ça mpop

sinon il faut vous donner rdv en dehors de la pension, toi tu prétextes une balade en main et hop ni vu ni connue.

Bon ils risquent de s'étonner que les pieds de baia ne poussent pas a la pension quoi fjjhjhgj

En même temps est ce qu'il est écrit sur le contrat de pension que tu n'as pas le droit de faire entretenir ses pieds par quelqu'un d'autre? Si non, tu fais comme Leno te conseille.

erer c'est sectaire et un peu con tout de même !
ouais je t'aurais dit la mm chose que Leno, sauf que le mec va s'en rendre compte et s'il est con tu risques d'être emmerdée mpop
autant lui en parler directement quitte à lui dire que ta pareuse c'est une super amie à toi et que tu peux pas lui dire de ne plus faire ta pouliche

merci pour les conseils les filles biz
leno zee
je vais continué mes recherches de pension eqze mais j'ai vraiment du mal à trouver une pension pré + foin à volonté......ici c'est box box et encore box

pension trouvé YEAHYEAH
chez des particuliers en campagne,plusieur prés et surtout des conpagnons dedede
et une carrière YEAH
ENFIN!!!!!!!ouf
je vous met une photo de baia que j'adore
elle déménage à la fin du mois dedede

YEAHfeqef super cool mkmk elle va être ravie d'avoir des potes drffe

• Créer...