Mad1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Qu'elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop choupinoutte! Je suis toujours aussi fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est une très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci les filles rendez-vous pris avec le transporteur baia déménage samedi prochain à 9h30 du matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chouette! faudra nous faire pleins de nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ah oui pleins de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est moi qui doit transporter baia avec un van à 11h30je suis en stress!!!! comment l'attacher,va t elle monter avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Peux pas t aider mais je comprends ton stress .....j espère que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2012 beaucoup de stress pour rien!!!! tout vas bien des photos de son nouveau chez elle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 .....on attend les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors cette nouvelle maison, bien arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'avais pas mon appareil photo mais la propriétaire de la pension ma envoyé quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Et alors, elle est contente d'avoir des copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pour le moment elle reste à l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ça va venir les copains, jme fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est sur, il faut le temps qu'ils fassent connaissance ensuite, les amitiés vont se créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'était trop chou hier elle s'approchait du groupe en hénissant, tentative de rapprochement..C'est elle qui a la meilleure place sous l'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 mai 2012 des nouvelles envoyé par mail de valérie la propriétaire de la pension!vraiment sympa et voilà mon bébé heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Extra, une pépette heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle a l'air bien heureuse la miss,ce qu'elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui c'est cool et en plus je vais prendre des cours éthologie avec baia!! elle est pas belle la vievoilà je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super qu'elle se plaise dans sa nouvelle pension! Elle tj l'air super grande hein ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 l'environnement a l'air top pour ta pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 1 juin 2012 contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2012 aujourd'hui baia et ses potes ont changés de parc!!!il est immense une photo du palomino il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Chercher l'intrue parmi tous ces chevaux bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Comme elle a grandie! Elle devient une belle jeune fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 juin 2012 haaa je suis fan de ta poupette! un jour je viendrais vous voir c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah elle a l'air très heureuse dans cette nouvelle pension c'est génial pr les cours d'étho, tu nous raconteras hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Super l'environnement, elle a l'air bien là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui une belle jeune fille et tous le monde craque sur elle pas de probleme sophie j'ai pas pris encore de cours,mais promis je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle a l'air grande en effet!! Elle change aussi ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 juin 2012 aujourd'hui premier cours d'ethologie avec baia!!!Ce cours etait tout simplement Génial Je me suis régalé , on a travaillé pendant 45 min avec balade compris et baia a été génial Je n'ai pas de photo du travail,promis là prochaine fois... Merci d'avoir était si sage ma petite baiaaujourd'hui on a appris àReculer la miss hors de mon espace personnel et obtenir son immobilité Capter son attention grâce au contrôle des postérieursDésensibiliser en utilisant le stick de communication, elle n'a pas bronché je l'adore mon bébé,Reculer en utilisant la longe( à travailler)Contrôler postérieurs et antérieurs à l'aide d'une pression,baia a fait un jolie pas croisé c'était super!!je vais prendre un autre cours samedi j'ai hâte et demain petit balade avec exercices et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juin 2012 samedi à 9 h!!! je prend mon deuxième cours étho avec baia j'ai hâte une petite video de ma prof et son loulou<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x9rtkb"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x9rtkb_loupio-et-moi_animals" target="_blank">Loupio et moi</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/loupio74" target="_blank">loupio74</a></i> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Vraiment super pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est chouette, on sent que tu t'éclates avec ta miss, ça fait plaisir à lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est génial pour les cours !!hâte d'avoir qq photos de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci vero baia est vraiment génial et une gentillesse tu verrais je l'adore!merci nl et mel je prend des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 juin 2012 voilà ma toute jeune prof éthologie et son cheval loupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Waou le morceau que c'est son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tu as vue ça!!!il est magnifiquecours un peu mouvementé aujourd'hui,baia c'est cabré elle avait plus envie de faire la fofolle..un peu plus à l'écoute vers la fin. en balade elle accorde bien son rythme au mien c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juin 2012 waowwww il est splendide son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Alors t'as des tof?????Wouaaa c'est un fameux bestiaux le cheval de ta prof!!!! il beeeaaauuu en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites