cazyroche 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca avait l'air sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2011 wahou quel bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 11 août 2011 Trop beau ce loulou ! Qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est Fergus (Filax de l'écurie de Tine).Il est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Fergus et moi sommes heureux de t'avoir fait partager ce petit moment de bonheur. Les photos sont sympas.Tu as eu plus de chance que Cel pour la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Allez je vous mets la toute petite vidéo que Katleen a faite de Fergus et moi en train de galoper dans le champ. Je pense bien que c'est la première fois que je me vois en vidéo sur mon dadou en fait... Merci beaucoup Katleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'adore Fergus...et la moumoute de selle...ça me fait trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour toute ces belles photos!!!!!Sa me fait rêve La chance que t'as eu de passer une journée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Eh bien tu peux venir aussi Charlotte, tu n'habites pas si loin non plus. Tu es la bienvenue quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 août 2011 quelle merveille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 août 2011 chouette balade on dirait Fergus a l'air vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je vois que tu as ce que j'aimerai avoir un cheval et un groenendael.Nous avons déjà un point commun:le chien.Il est superbe ton Fergus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hé je viens de voir le lièvre dont tu parlais, Mad, dans le petit film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'etais en train de me dire mais?????????ou est la pluiesuperbe photoavec le soleil c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vivement la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Katleen a écrit:Hé je viens de voir le lièvre dont tu parlais, Mad, dans le petit film! Tu as l'oeil! Je n'avais même pas remarqué qu'on le voyait détaler sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Trop cool mon petit Filax que j adore Super moment pour vous ,génialeHeu il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 août 2011 Superbe moment avec en prime le soleil,Fergus est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 août 2011 mais qu'il est beau Fi..euh Fergus! Il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2011 Magnifique chevaux, bandes de veinardes, un galop en plein champs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites