MarieV 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui Sophie, il y a de magnifiques pépettes, faut aller voir ça!!(ma préférée c'est Babylone, vraiment une pouliche à ne pas rater...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah moi chez Edwige c'est ....... BIP ........qui me plait !!!je dis pas son nom je voudrais voir son evolution en espérant qu'elle ne sera pas vendue tout de suite... (désolée Edwige mais c'est la seule que j'espère que tu ne vendras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou du moins pas cette année!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je sais de qui tu parles Pourquoi tu ne l'achètes pas maintenant, tu ne peux pas? Pourquoi attendre son évolution, tu ne veux pas en faire une poulinière, si? Et puis en général vers cet âge s'ils sont bien fait, ça devient rarement des poux après (d'ailleurs, à un an, elle risque d'être dans une passe pas forcément jolie, pour attendre, il faudrait carrément attendre vers 2 ans ou plus, si tu veux avoir une idée correcte de l'évolution )et puis c'est des coups à voir filer un coup de coeur d'attendre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe poulain!!! quel cheval magnifique il va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 arriouets a écrit:toujours dispo?Et oui ma grande , tu cherches un superbe noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hel a écrit:ah moi chez Edwige c'est ....... BIP ........qui me plait !!!je dis pas son nom je voudrais voir son evolution en espérant qu'elle ne sera pas vendue tout de suite... (désolée Edwige mais c'est la seule que j'espère que tu ne vendras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou du moins pas cette année!!!!!)Les photos ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai .........reviens la voir !!Elle est splendide et c'est une vraie boule, toute ronde .....et pot de colle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pas vendu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi aussi il y en a une qui me plait beaucoup chez Edwige. que de merveilles dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est vraiment splendide , ses fanons sont impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui ses fanons sont impressionnnants, et d'une qualité top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sophie 54 a écrit:moi aussi il y en a une qui me plait beaucoup chez Edwige. que de merveilles dans le nord Je sais, mais pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est très très beau ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est superbe, il vaut vraiment la peine d'aller le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui en vrai faut le voir, il a des fanons de malade, et il est tellement gentil, super balaise, très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah, si avec tous ces compliments vous ne craquez pas, je n'y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est clair ça c'est un futur reproducteur de grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Edwige a écrit:Bah, si avec tous ces compliments vous ne craquez pas, je n'y comprends rien je craque , mais ça ne serait pas raisonnable et puis je n'ai que des juments dont certaines qui ne doivent pas etre saillie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il est vraiment magnifque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, il est magnifique ...............et c'est pour ça que mon gros BB vient de trouver son futur propriétaire Il va aller rejoindre mon beau Clooney, et pour le moment, pas question d'être castré !On va le laisser grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oh les choses évoluent très vite... tant mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hel a écrit:oh les choses évoluent très vite... tant mieux!!!!!!Et oui, attention Hélène, ta chérie peut partir de jour au lendemain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mais non mais non il suffit que tu n'en parles a personne comme ca je la vois evoluer en venant de revoir dans 6 mois !!!lol!!! (euh ah j'allais oublier aussi : je suis la seule sur ce forum a ne pas vouloir que tu mettes de photos!!!!surtout aucune photo....) marché conclut??? allez dit oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah bon il va avec Clonney? ça c'est génial, tu pourras le voir de temps en temps (d'ailleurs je t'envoie un mail à propos du carnet de santé, consulte ta boite mail, je pars l'écrire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c 'est genial pour lui je suis tres contente qu'il aille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hel a écrit:mais non mais non il suffit que tu n'en parles a personne comme ca je la vois evoluer en venant de revoir dans 6 mois !!!lol!!! (euh ah j'allais oublier aussi : je suis la seule sur ce forum a ne pas vouloir que tu mettes de photos!!!!surtout aucune photo....) marché conclut??? allez dit oui!!!!!J'ai une meilleure idée , tu la prends pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très joli poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites