CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2011 je mets en vente la très très belle DINAc'est une jument vraiment imposante, avec beaucoup de classe et de charmehomozygote tobianoPrix 5 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 HEUREUSEMENT que je ne me suis pas arreter chez toi hier sinon j'aurais craquer pour elle c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 août 2011 ROOOOO DINAA, je l'avais vraiment adoré à la journée porte ouverte. Un gros coup de coeur et en plus homozygote tobiano... GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle est très belle! Est ce qu'elle a un album sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 août 2011 très jolie juju!!!un regard a tomber!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est marrant, elle a pas bcp de commentaires. Mais je trouve qu'elle rend beaucoup mieux en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui, elle a un album sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très jolie cette dina , elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 août 2011 je vois pas les photos, je vais voir sur fecabook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 12 août 2011 ahh ouiiii Dina, elle est vriament belle est grande ! ..avec 2 yeux bleus ..wwoooww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 En vrai, elle est magnifique, très gentille et effectivement bien imposante.Elle a beaucoup de charme et une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très belle juju !! Quelle carrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Magnifique,elle toise combien?elle a quelle age?est-elle débourée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 18 août 2011 Corinne, magnifique Jument, tres bien pour reprodution au Bresil, grand , pie, yeux bleu..elegant..homozigote?! parfait pour le moment!!Sil t plait, etudie la possibilté que j'ai envoye par e mail Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quelqu'un ma dit un jour, ''il faut vendre, il faut faire sortir les chevaux, on sait jamais quand il va mourrir'' Comme je sui un bon eleve...voi la j'ai craqué , mais j'ai reçu une bonne offre au Bresil..DINA est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 août 2011 Yes yes yes Léandro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2011 génial ! félicitations !! c'est une magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites