Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Jerry et Caly en balade

Messages recommandés

hier soir, nous avions décidé de sortir Caly et Jerry pour faire un petit tour à la plage, il c'est avéré qu'il y avait un groupe de cavalier qui s'y baladait déjà donc nous avons fait demi tour une fois arrivée en bas de la route!!
on s'amuse un peu, en sachant qu'il ne connaissait pas la personne qui le tenait et qu'en plus, mon autre étalon était en train de galoper et de hennir derrière la haie




là, il a découvert d'autres chevaux qui étaient le long de la route à galoper et ce coup si, pas de haie entre nous!!


du coup, on a décider de passer par ailleurs, mais vu que normalement une juju était avec nous, il a fallu qu'elle revienne et qu'elle passe devant, donc nous sommes rentrés dans un champs avec une haie et là, voilà le résultat:


là, jerry a découvert qu'il y avait une jument avec eux:




et là, il avait perdu copain qui était plus loin devant et surtout la juju est sortie de son champ de vision!!


et au final, on a fait demi tour car en bas, nous avons vu passer un groupe de cavaliers au galop donc on a quand même pas voulu prendre de risque!
en sachant quand même que pratiquement tout le long de la route, il y a des chevaux qui venaient au galop vers nous mais il y avait quand même des haies en plus des clôtures!!



le retour a quand même été moins sportif que l'allée


il y avait quand même un autre groupe de chevaux à ce niveau là, 4 de mes gros:



en espérant que cela vous plaise drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon gros pépère
c'est vrai qu'il devient impressionnant en masse, mais toujours très respectueux, il est génial hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
c'est vrai que je trouve important qu'il voit plein de chose ainsi que d'autres chevaux, mais bon, il est quand même plein de force et de peps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club, ça fait 8 mois que je suis en admiration devant sa tête PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...