Coline03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Florinne, ma Flo, ma princesseelle me manque tous les jours...partit trop vite, à seulement 6 ansje parle toujours d'elle au présent car elle est toujours présente dans mon cœur une jument extraordinaire qui a laissé un grand vide derrière ellefoutu cancers a 6mois (2004):a 1 an (2005), ma crevette:à 3 ans (2008) notre complicité:à 4 ans, nos délires:à 5 ans (2010) la belle au naturel:son beau regard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Flora, pouliche gypsy, partit seulement une semaine après son arrivée, à l'age de 4 moiselle avait une instabilité de la colonne vertébrale, ce qui comprimait les nerfs optiques et moteur.je me rappelle encore quand elle dormait la tête sur mes genoux, une adorable petite pucec'était en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2011 ma pauvre Coline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 elles étaient superbes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 août 2011 pauvre loulou c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2011 Désolée pour elles 2 Coline, bel hommage que tu leur rends là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Des photos vraiment magnifiques et chargées de tant de souvenirs....C'est triste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elles étaient vraiment très belles et celà fait mal au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites