charlotte3111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour tout le monde ,Voilà je viens vous présentez ma troupe au complet Tout d'abord il y a notre chien BizoIl adore se pendre aux branches Je vais l'avoir, je vais l'avoir!!!!!!!!!Ensuite mes deux furets : Achille la terreur de la maison : Achille en mode attaque : Vas y, vas y, si tu oses!!!! en fait ca se voit pas mais il s'apprête à attaquer mon copain Je vais te mordre moi, tu vas voir!!!!Là, c'est le final! il a à les crocs planté dans la main de mon copain Achille ne l'aime pas bcp il n'a d'yeux que pour moi Eliot le nounours de la maison Notre chat, elle s'appelle Ziva et c'est le "rat" de la maison que nous avons recueillis suite à une saisie.Je vous mets aussi des photos de quand elle était petite, sa vaux le coup d'oeil. A ce moment là je l'appelais "la grand mère" à cause tous ses plis. LolATTENTION LES YEUX!!!!!Et biensûr pour finir la dernière attendue pour vendredi prochain : Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 jolie troupe parcontre jsuis pas fan du chat je préfère quand ils ont des pwoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop fort le chien Quelle est la race de ton chat ? je préfère aussi avec plus de poils mais par contre il a des yeux superbes . Tu as une troupe bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Je dois dire que préfère aussi les chats à poil mais quand je l'ai vue elle était tellement moche que j'ai craqué Puis c'est des chats qui se ne sont pas indépendant donc très pot de colle et ils racontent bcp. J'adore!!!!La nom de cette race est shpynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super, tous tes zanimo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'adore le chien, je craque complet....mais va falloir lui apprendre à ramasser les branches au sol!! J'adore tes deux furets aussi, sont superbes.Maispour le chat....je ne parlerai qu'en présence de mon avocat..... Fichtre, il lui manque quelques poils à ta mamie...... Et ta louloute, elle est superbe, elle me fait penser à Anora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 belle petite troupe en particulier ce chat qui est si fascinant^^ j'en ai vu en expo je trouve cela hypnotisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hey Cel, c'est toi qui se documentai pour prendre un Maincoon sur PIC???? Tu en es où de tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Euh pareil, le chat je pourrais pas avoir ça chez moi, pas assez de poils, ça fait trop space... Parcontre j'adore le reste de la troupe. Le chien est terrible à se pendre aux branches comme ça!J'adore les furets aussi mais la pouliche...waaah waaah waaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 14 août 2011 sof-sof a écrit:Hey Cel, c'est toi qui se documentai pour prendre un Maincoon sur PIC???? Tu en es où de tes recherches?ben tu y es presque , mais j'ai choisi les norvegiens des bois j'ai failli craquer sur une ecaille mais l'eleveuse m'a mis trop de pression j'ai laissé la main un jour j'en aurai un c'est sur mais bon faut que je choisisse pour le moment c'est ou le poulain ou le chat par contre j'ai trouvé de tres bons elevages en norvegiens tres sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 août 2011 Chouette troupe,ma préférence va à ta poilue bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 wah ton chien, magnifique, j'adore...les fufus aussi trop beau...et ton chat, je trouve toujours ça étonnant cette race, on dirait des statues égyptienne...ça a ce côté très noble! Superbe troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci à toutes Sof-sof pour Anora à un an près Cel02 moi je pense que je choisirais,............. le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je n'avais pas vu les photos Charlotte;Ton chien est excellent à se pendre aux branches ainsi Les furets sont très mignons, ma préférence pour le nounours Pour le chat, comme je t'ai dit, il manque un peu de poils pour moi mais j'adore sa tête et ses yeux qui hypnotisent je trouve qu'on aurait presque du mal à décrocher ton regard du sien vraiment de très beaux yeuxEt bien sur ta poilue très jolie que j'ai hâte de rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 août 2011 ben moi... je l'aime bien le chat j'avoue une préférence pour le cousin Rex Devon, mais le Sphynx est rigolo aussi il parait (mais je n'ai pas pu vérifer vu que jamais cotoyé) que ce sont des chats "à part" dans tous les sens du terme (physiquement c'est sur, mais en caractère aussi apparemment ?)... et ton Border est super joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui ils sont un peu différent pour le caractère on voit très bien que sa fait des générations que se sont des chats d'intérieur. Ils chassent, mais tout de même pas aussi activement qu'un chat de gouttière par exemple. Je trouve qu'ils ont moins d'instinct pour ces choses. Et pour le caractère : ils adorent l'homme l'accompagne partout sans prob et raconte tout le temps. Un regard suffit pour qu'ils commencent discuter mais des fois je dois dire que s'est chiant! Surtout le soir quand j'ai envie de me reposer et qu'elle arrive en miaulant pour qu'on la chouchoutte. LolPart contre énorme avantage elle ne perd pas de poils!! donc elle fait dodo avec nous dans le lit et puis pas de PUCE!!!! Ca c'est le grand luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très jolie famille,tu as la même que la mienne, ,fufus,sphynx,border tout y est, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 excellent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore ton chien, l'a l'air d'être un morceau !comme tout le monde j'aime toute ta troupe, euh bon le chat je vais rien dire lol quoique quand elle était petite elle était mignonne quand même j'adore ton commentaire "elle était tellement moche que j'ai craqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'avais pas vue ton poste!!! j'adore ta troupe ils sont tous mimimais j'ai une préférence pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'avais pas surveillé le post pardon LnLn: ouai, le chien c'est un cas! Aurora : Arrête, t'as une préférence pour le chat Faut venir la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa ta troupe!Les photos de ton chat son superbes,elles ont été prises par un photographe professionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'aime bien!! je voulais un rat sans poil mais maintenant que j'ai toutouille mon chat c'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pascalitos, tu me flatte là! C'est MOI qui ai pris les photos Aurora t'as un chat qui s'appel Toutouille?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui!!! mister toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 charlotte31 a écrit:Pascalitos, tu me flatte là! C'est MOI qui ai pris les photos Et bien tu es douées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Mais Charlotte,tu nous as caché les furets et le chat,leurs aurais bien fais un calin ,moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci, merci Aurora : Je me souviens des photos de ton chat maintenant que je le revois. Il est trop fort Lola gypsy : en fait ils vivent principalement à l'étage en notre absence et je prends pas tj les furets en bas quand il a des gens pcq je ne sais pas si ils en ont peur ou pas alors,... et pour le chat je suis allée chez le véto vendredi pour un vaccin et elle était un peu paf samedi mais maintenant sa va. La prochaine fois que tu reviens mangé un morceau de tarte je te les présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 T'as jamais pensé à lui apprendre à pas modre à ton furet avant que ton copain ne te quitte?? Enfin c'est peut être le but!! Sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'adore toute ta troupe moi aussi et jsuis tout a fait d'accord que certaines races comme ca c'est tellement moche qu'on craque moi c'est les chien chinois nue a crete c'est affreux mais jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jolie troupe miss! Il y en a peut-être encore qui vont se rajouter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi non z'avais pas vu!Le chien me fait trop penser à Dagobert du club des 5...Le chat : effectivement, pas de poils, mais il parait que ce sont animaux très attachants. J'aurais aussi pu craquer pour un chaton aussi étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci les filles Jurna 2 l'an prochain ortée de chaton prévu et j'en garderai un Le chien chinois c'est trop moche aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Faut pas faire de portées de chatons, y'a assez de petits malheureux à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je sais bien Anne mais Ziva s'ennuie et ne mange pas tant que nous ne somme pas là Et elle attaque tout les animaux ne faisant pas partie de notre famille entrant dans la maison Quand elle était bébé j'ai aurait bien pris un deuxième pour justement qu'elle ne soit pas seule mais plus de bébé dispo. Elle provient d'une saisie. Petite elle a été très malade et depuis c'est impossible de la laisser sortir car elle se perd (plus le sens de l'orientation). Donc faut un copain qui restera aussi dans la maison sans sortir et les sphynx conviennent bien. Pour pour caser les chatons se sera pas dur ma mère, ma grand-mère et deux très très bonnes amies en aimeraient aussi à cause du caractère.Puis si elle a des chatons elle les acceptera, qu'un nouveau,... y va se faire truicider sur le champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok ok! T'inquiète, je ne jugeais pas, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ça parce que je bosse pour une asso de chiens et chats et on a tellement de petits malheureux... Que je trouve ça dommage de ne pas les sauver eux!!!Mais chacun fait comme il peut, regarde moi par exemple j'ai 3 chats adultes, si j'en reprends un ça sera un chaton car mes chats ne supporteront pas un adulte chez eux.... Pourtant au refuge j'avais craqué sur une tite minette trop chou... ouais j'avoue un sphynx c'est pas le genre de chat qui peut se battre!!! Vive les cicatrices partout après!! Par contre, je ne connais pas super bien comme chat, mais certains chats rejettent leur propre bébé au bout d'un moment et c'est pas garantie qu'elle l'accepte tout le temps!On récupère souvent en asso des chats ou des chiens parce que au début tout allait bien, pis à l'adolescence bah ils ne s'entendent pu!!!!!!!!!!!!!!!!Dis, tu crois que j'pourais avoir un chat comme ça sachant que mon chien de 40kg jouera avec??? Les traces de croc ça peut faire sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Citation :Dis, tu crois que j'pourais avoir un chat comme ça sachant que mon chien de 40kg jouera avec??? Les traces de croc ça peut faire sympa!! C'est clair!!!! puis sa fera genre "chat de mortal combat" Djà qu'il ap lus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Faut pas croire, il est "délicat" mon bébé chien!!! Juste des fois il oublie qu'il dort avec les chats et roule dessus... Sauf que quand le chat gueule ça le réveille pas... :s Et quand il est obligé de rester au tapis et qu'un chat passe, il l'attrape par la queue et le tire jusqu'à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mais tout le monde est torturé d'un facon ou d'une autre chez toi, c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mah non!! Il les torture pas, il les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'aime moins quand il leur fait une bonne grosse toilette... Et qu'après ils viennent se frotter sur moi en ronronnant... Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est du vrai bonheur les chiens!! Mais faut pas aimer être trop propre!! Spoiler: Tiens hier j'ai pensé à toi, j'ai lavé mes furets!!! Ils sentent "bon"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi la bave c'est comme les naz de chevaux Citation :Tiens hier j'ai pensé à toi, j'ai lavé mes furets!!! Ils sentent "bon"!! tu les laves???? Moi y désteste le bain alors je les lave pas. Finalement je suis peut plus crade que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est quoi les "naz"?Oui, je les lave une fois de temps en temps... Quand je supporte plus leur odeur! Nan là c'est surtout que mon mâle était vraiment, mais vraiment crade!!! Il avait des sortes de trucs marrons sur la peau... De la bonne grosse crasse quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les naz (je sais pas comment sa s'écrit en fait) les loups de nez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous on n'appelle ça des mickey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben, son puants pour de "Mickey" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas les furets mais les crottes de nez!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui oui j'avais capté. Lol mais je disais des "Mickey" puants en pensant au Mickey du dessin annimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites