Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah bon, il pue le mickey du dessin animé??? Charlotte va falloir qu'on réussisse à communiquer mieux que ça parce que ça va être le bazar pour notre entreprise!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ho j'avais raté ce post!! et ben voila j'aurai vu la compagnies au complet!!! toujours aussi fan de ton chien je trouve son modèle super joli....et je confirme son chat est super bavard!! il appelait charlotte a la fenetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, t'auras tout vu Manu Annep : je me faisait un image du Mickey (dessin animé) en loup de nez. Se que tu appel chez toi un Mickey quoi.Chez moi un Mickey c'est le dessin animé.On se comprend la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'avais pas vu ta ptite troupe superbe! Pour ton chat woaw original, je savais que ça existait mais du jamais vu! C'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nan je comprends pas! Ça sent rien une crotte de nez chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Clad50 AIE AIE AIE Annep sa va être dur pour le clud l'idée que je t'endend dire que chez toi les loups de nez se disent des Mickey c'est que j'imagine le Mickey du dessin animé en loup de nez sue qui le rend à ma vue "puant", dégeulasse quoi.On se comprend???? En plus je suis blonde ca aide pas pour s'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! La vache j'ai eu du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roh là là j'en ai marre de rigoler toute seule devant mon pc....Pour moi "puant" ça veut dire qui sent mauvais!!!! Donc comme on parlait de furets avant....Désolée, je parle pas encore le "blonde" couramment!!! Et le "blonde belge" encore moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roh là là, tu m'fais trop rire toi!!!!Pour notre entreprise, faut qu'on apprenne à se comprendre comme ça on pourra faire des traductions brune française/blonde belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 whaa adorable tes animaux ! Ton chien qui attrape Les branches c'est exellent sa ! Et Les yeux de ton chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Pépito-adé Annep pour les traductions ont va en avoir besoin je crois Finalement ont se complètent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ma cousine est blonde et française, ça peut faire un bon intermédiaire pour nous aider à communiquer!! Ça fait un peu thérapie de couple c'que j'dis!! J'sais pas pourquoi, mais j'crois que si on met nos dadous ensemble ils auront pas besoin de traducteur pour se comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 euuuhhh,.... je crois que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites