Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

La Ferme de Lou Bregeoun, site p.5, NOUVEAU VPC EN FRAIS

Messages recommandés

Celle ci est prise du Pont de La Mariée qui est en face de ma maison (si elle avait levé l'objectif, on aurait vu mon baitiment et ma maison au mileiu des pins, sur la gauche). ce pont, que je traverse à cheval, est le deuxième pont le plus haut d'Europe pour le saut à l'elastique et le 1ier pour ce qui est de "l'impressionnant". Mes chevaux boivent là, car j'ai un de mes parcs qui arrive en bas dans le lit du Var.



Pas de souci Katy, on t'accueillera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait trop peur de monter chez toi Cécilia ! zerzer

nan c'est superbe et très impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas moi, je suis pas impressionnée par le vide, ni la longueur des routes, ni par les virages ect j'aime rouler donc ça ne me dérange pas (pis je vois pas ce qui pourrait se passer lol)/ Comme à cheval, faut voir où on s'envoie avec les chevaux, c'est du même acabit; l'autre jour on s'est trompé avec Tchuky et on est arrivé sur une arrête rocheuse de 20 cm de large à peine....et il est tombé dans un ravin mais il est remonté pôv' bébé.
Donc quand je dis 4*4 et "peur de rien" c'est pour du vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard, c'est superbe. Mais j'imagine d'ici les routes et sentier pour arriver chez toi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non il n'y a que 6 km à la fin qui tournent vraiment, sinon c'est une grosse nationale qui nous dessert jusqu'à Nice. Et de la route à ma ferme, il y a 900m de piste drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôlement beau dis donc ! Ca donne envie. Par contre, sensible au vertige s'abstenir ! Houlà.. rien que la photo déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, j'y suis allée 2 fois, c'est très beau.... Et oui sandrine sensible au vertige s'abstenir! moi, 2/3 fois sur la route, je me sentais pas bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut moi qui ai un vertige du tonerre de malade erer jours chez toi ça me fera mon Kolanta PAFF
t'as pas les mêmes photos version hiver que je me rende compte fjjhjhgj
je note déjà qui veut quoi pour te commander plein de gourmandises fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
l'autre jour on s'est trompé avec Tchuky et on est arrivé sur une arrête rocheuse de 20 cm de large à peine....et il est tombé dans un ravin mais il est remonté pôv' bébé.


:o
Rien qu'en te lisant, j'ai eu trop peur!!!!
C'est magnifique, carrément splendide rien que sur les photos alors en vrai....ce doit être époustouflant!
Même si ce n'est pas la plus grande partie de la route, ça se mérite d'aller chez toi erre



marjo2704 a écrit:
Je confirme, j'y suis allée 2 fois, c'est très beau.... Et oui sandrine sensible au vertige s'abstenir! moi, 2/3 fois sur la route, je me sentais pas bien lol


Tu m'étonnes! :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
oh zut moi qui ai un vertige du tonerre de malade erer jours chez toi ça me fera mon Kolanta PAFF
t'as pas les mêmes photos version hiver que je me rende compte fjjhjhgj
je note déjà qui veut quoi pour te commander plein de gourmandises fzefze





Bandes de chochottes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme c'est beau chez toi ma belle mais moi aussi j'ai le vertige pfff sinon serait bien venue te faire un coucou par contre encore une fois merci pour ta commande ma belle ca a fait l'unanimité pour noel tout a était dévoré déja la seul solution que je vois c'est que je doit regarder pour te repasser commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecilia tu es tombé avec tchuky ou tu etais a pied erer tu vis dangereusement toi erre normal c'est l'age erre fais attention quand meme bisous ma belle c'est magnifique ton coin la cascade waouuu ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'étais devant lui, la pente était trop raide, meme moi j'avais du mal à tenir debout...Il est tombé car un arbre qui était sur le bord du vhemin (qui ne faisiat déjà plus que 20cm) poussait vers le chemin, il a forcement du se décaler, mais il n'y avait plus de place, donc il est parti dans le ravin.. Mais comme il ne s'est pas demonté, il aanticipé, et s'est jeté en avant pour remonter et moi je l'ai soutenu avec la longe... On ne pouvait pas faire demi tour, il fallait absolument avancer, un vrai piège.... 3 fois que mes chevaux me sauvent la vie, je sais que je peux compter sur eux les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Pour ceux et celles qui se demandent comment c'est chez moi, voici de très belles photos prises par une amie (merci Florence).


c'est beau, mais il ne faut pas oublier le pain pour le midi, car le temps d'aller le chercher déjà, tu rentres le soir et en plus il est dur, ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfreje veux encore tout plein de photos!!!!....car devant mon pc je peux rêver sans avoir le vertige! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
Cécilia a écrit:
Pour ceux et celles qui se demandent comment c'est chez moi, voici de très belles photos prises par une amie (merci Florence).


c'est beau, mais il ne faut pas oublier le pain pour le midi, car le temps d'aller le chercher déjà, tu rentres le soir et en plus il est dur, ergre


meuh non, au village à 3 km, il y a la boulangerie, la station service, la pharmacie, la poste, la banque, la mairie,2 superettes, la boucherie, la coop agricole, le cabinet médical avec dr, infirmières et un kiné et un kiné ostéo, un ostéo, la gendarmerie, le mécano, un hotel restaurant, un bar restaurant tabac, 2 restos, un cybercentre, un office du tourisme, les pompiers, une piscine, 2 terrains de tennis, un terrain de foot, un parc multisport et un jardin d'enfants sansoublier la maison de retraite (c'est là que se fait la cantine)

j'ai la paix dans ma montagne, un paysage de fou, mais pas mal de commodités à proximité et je ne suis qu'à une heure de Nice, c'est pas si mal

mais j'ai aussi une machine à pain fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu mes résultats au concours fromager du mois de juillet (niveau departemental)

médaille d'or pour les chèvres demi-sec
médaille d'argent pour les chèvres secs
médaille de bronze pour les brebis frais

titres remis en jeu les 26 et 27 mai prochains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfresqdvnbncBRAVO!!!!!!!!!!!
Je suis super fière pour toi alors j'imagine ce que tu dois ressentir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle superbe récompense pour le travail que tu fournis!
Bravo à vous :champ:
De toute façon depuis le Vallon je t'appelle la reine du frometon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz

le prochain est prévu le 26 mai, faut que je fasse mieux notamment sur les frais de chèvre (le lot présenté n'était pas au bon stade, j'étais déjà trop rèche sur la production)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cécilia! Mais il est vrai que tes produits le méritent. Tout est délicieux! rfre

J'adore les photos de tes chèvres et de tes brebis. J'ai eu une agnelle hier soir! J'essaierai de mettre des photos ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
j'ai reçu mes résultats au concours fromager du mois de juillet (niveau departemental)

médaille d'or pour les chèvres demi-sec
médaille d'argent pour les chèvres secs
médaille de bronze pour les brebis frais

titres remis en jeu les 26 et 27 mai prochains!!!


Félicitation ma belle oh oui comme dit mimi tu la meilleur des frometons

Maintenant je vois ou tu habites, je connais bien le pont des mariés c'est magnifique j'y allais souvent dans les hauts de Nice pour faire des photos et j'ai beaucoup de bon souvenir euhhhhhhhhhhh aussi ma chute de ski
Merci pour les belles photos gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx a plus bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Merci les filles

Je te rejoins Nirvigi, un agneau est né ce matin!!

Sinon voici la page Face Book de ma ferme, avec pleins de photos et d'infos en temps réel drffe

http://www.facebook.com/pages/La-Ferme-de-Lou-Bregeoun/298865800151198


Cécilia ohhhhhhhhhh yessssssss une tit agneau cool mkmk
Je me suis mis sur ton facedebookkkkkkkkkkkkk hihihihi j'aurai des news très fraiche edezedezedezedez bonne après midi bisouxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh cécilia dommage qu'on est si loin car franchement je m'amuserai bien a shooter tes animauxxxxxxxxxxxxxxxxxx en pleine naissance lolllllll dommâge qu'on c'est pas connu quand j'étais à frèjus lollllllllll bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
j'ai reçu mes résultats au concours fromager du mois de juillet (niveau departemental)

médaille d'or pour les chèvres demi-sec
médaille d'argent pour les chèvres secs
médaille de bronze pour les brebis frais

titres remis en jeu les 26 et 27 mai prochains!!!
Bravo ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà de bonnes nouvelles. Dommage que tu habites si loin car je ne peux manger que du fromage de chèvre ou de brebis... zerzer Félicitation à toi et ta persévérence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
J'en expedie drffe


Cécilia tu expédies de l'agneau ? edezedezbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je me renseigne si le sous vide peut supporter de ne pas etre réfrigéré mais je ne suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui souhaitent un agneau ou un chevreau de lait pour Paques et qui n'ont pas encore commandé (erre), c'est maintenant drffe

livraison asssurée sur le 06, 04, 83, 84 et même 13 si y'a des interessés

découpés
condition en barquettes avec une DLC de 5 jours en frais ou de 3 semaines en sous vide (à préciser lorsde la commande)
prets à cuisiner ou à congeler

un colis en demi : 1 gigot, 1 épaule, carrés de cotes, ragout et les abts si vous desirez
compter entre 4 et 5 kg de viande

minimum de commande : un demi

agneau : 16€TTC/KG livré
chevreau : 14€TTC/KGlivré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd lolllllllllllllllll je suis plus dans le 83 pas juste lolllllllll je suis dans le 71 mpop par contre je vais te faire de la pub dans le 83 je vais dire a mes amis(es) si cela les intéresses je vais mettre ton lien sur facedebookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk edezbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez voilà cécilia j'ai fait de la pub sur mon facedebook et hopppppppppppppp hophophop bisouxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'époque de la Tomme c'est quand Cecilia ? car je suis enfin nous sommes de grands consommateurs de Tomme fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sera pas avant le mois de mars, le temps d'avoir les chèvres en lactation (1 a mis bas aujourd'hui) en nombre plus le temps de fabrication et d'affinage. De toutes façons, je tiens le post à jour dès que les produits sont dispos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...