Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible à partir de maintenantTOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg sous forme de tommettes de 500-600g OU A LA COUPEFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceDISPONIBLE à partir du 14/10(en plus de ce qui est proposé ci dessus)TOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg sous forme de tommettes de 500 ou 600gSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 300g chacune)Tout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84ça y est les saucissons et les tommettes de chèvre sont dispoIl reste 20 secs en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et bien moi je voudrais bien une tommette de chèvre, 2 saucissons et un savon au lait de chèvre. allez j'attends la note pour envoyer un chèque et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok, je te dis ça demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Alors moi, je voudrais 2 saucissons, de la tomme mélangée (1 kg) et 4 savons (2 de chaque), s'il te plait Cécilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 OK Virginie!! je te dis ça aussi demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mp envoyés les filles et les colis d'Elo, mimi et agnès sont partis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci beaucoup Cécilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 vivement qu'il arrive maintenant!! merci cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, te reste t il du saucisson et de la tome, je serais ok pour faire un colis avec un mélange d'un peu de tout.Si tu veux en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 De rien Spoiler: c'est toi qui m'a écrit sur msn? il a sonné 3 fois mais j'étais entrain d'écrire et quand j'y suis allée, y'avait une page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 candy27 a écrit:Bonjour, te reste t il du saucisson et de la tome, je serais ok pour faire un colis avec un mélange d'un peu de tout.Si tu veux en MPBonjour Candy, oui j'ai du saucisson, de la tome pur chèvre et de la tome de melange chèvre/brebis de dispo ainsi que les savons au lait des deux espèces dis moi ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai vu sur ton site port gratuit à partir de 60 euros alors dis moi ce que j'aurais autour de ce prix là. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et bien une tommette pur chèvre tourne autour des 10/11€, une tommette de mélange autour des 13€, un saucisson autour des 7€ et les savons 3€Donc ça depend de tes gouts, si tu veux plus de fromages ou de saucissons ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Les crottins et pérails en demi sec peuvent voyager ou pas ?Alors:-3 savons-1 tommette pur chèvre-1 tommette mélange-3 saucissons et le complément avec du crottins et pérails demi sec...tu peux mettre plus pour arrondir on va pas couper un crottin en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non désolée, les frais et les demi sec ne peuvent pas voyager (et en plus, la saison étant finie, je n'en ai plus). Les seuls lactiques qui peuvent être expédiés sont les secs mais ça y est ils sont finis aussi pour le reste c'est bon (grosso modo tu en as pour une cinquantaine d'euro là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cécilia a écrit:De rien Spoiler: c'est toi qui m'a écrit sur msn? il a sonné 3 fois mais j'étais entrain d'écrire et quand j'y suis allée, y'avait une page blanche Spoiler: si c'est pour moi non, je n'ai pas été sur msn aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 alors tu vois pour aller jusqu'à 60 € tant que cela ce mange cela m'ira.Dis moi ce que tu mets et surtout ton adresse pour un chèque ou paypal ou virement bancaire tu me dis ce que tu préfères.MerciNatacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ok, je t'envoie ça par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Coucou Cécilia,S’il reste encore du stock je veux bien 10 savons au lait de chèvre10 savons au lait de brebis1 tommette pur chèvre1 tommette mélangeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 nanou a écrit:Coucou Cécilia,S’il reste encore du stock je veux bien 10 savons au lait de chèvre10 savons au lait de brebis1 tommette pur chèvre1 tommette mélangeMerci C'est noté Nanou!!!merci!!! je te les expedies ou ALEX vient chez toi bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je dois passer chez Alex la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok!! Quand? je ne suis pas là jusqu'à jeudi ce serait cool de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vendredi ? il faut voir aussi si cela va à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou, le paiement à été posté ce matin mais je pense qu'il partira lundi sauf si le facteur avait du retard voir beaucoup.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok Natacha merci super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci cecilia recu le colis oulalala j'ai eu du mal a mettre mon colis au frigo j'aurais bien tapé dedans avec du pain frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Coucou Cécilia. Je viens de recevoir ton colis, une tuerie !! J'ai ouvert le paquet et une délicieuse odeur de saucisson s'en est echappé. J'ai pas pu résister, j'ai gouté le saucisson, délicieux.Et alors j'ai pris un morceaux de tome de chèvre et là il est à tomber !!! Un vrai délice, une merveille. Il est vraiment excellent, j'adore. Il est vraiment parfait, comme je l'aime.Vraiment merci beaucoup. Je crois que je vais devenir une adepte de tes produits Cécilia Ce soir douche avec ton savon, je vous dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elo t'as craquée pas moi j'ai eu du mal mais j'ai resistée tu te douche biquette elo ce soir attention aux poils dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'avais pas fini de manger quand le facteur à sonné donc j'ai pas résisté. Et je ne regrette pas, j'adore.J'ai pas compris l'histoire des poils et de la biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la biquette a des poils elo non ?? si tu te douche avec la biquette elle va te mettre des poils dans ta douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mimi69 a écrit: la biquette a des poils elo non ?? si tu te douche avec la biquette elle va te mettre des poils dans ta douche Ah ok !! ! Moi être blonde ce qui explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'y ai pensé un peu que tu etais blonde roooo non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci les filles, votre plaisir est la meilleure des recompenses Virginie, Natasha et Katy je m'occupe de vous demain ou samedi au plus tard Nanou, demain je suis trop short pour descendre; je vois comment on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens juste de t'envoyer le paiement!Ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps avant ce week-end, il n'y a pas d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai bien reçu tous les chèques, j'ai préparé les commandes, j'attends mes parents pour pouvoir descendre à la poste sans mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Arg je commence déjà,à baver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chouette, J'ai hâte de goûter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ça y est c'est expedié !!!merci pour votre confianceMél et Nanou : vos fromages sont mis de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible à partir de maintenantTOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg sous forme de tommettes de 500-600g OU A LA COUPEIl reste 2 tommettes et 9 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceDISPONIBLE à partir du 14/10(en plus de ce qui est proposé ci dessus)TOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg sous forme de tommettes de 500 ou 600gil reste 4 tommettes et 1 tomme d'1kg environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune)Tout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84ça y est les saucissons et les tommettes de chèvre sont dispoIl reste 20 secs en stockmise à jour des stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Cécilia a écrit:ça y est c'est expedié !!!merci pour votre confianceMél et Nanou : vos fromages sont mis de coté merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je fais mes courses aujourd'hui, je crois que je ne vais pas prendre de fromage et de charcuterie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cécilia a écrit:Mél et Nanou : vos fromages sont mis de coté Merci si tu n'a pas le temps de descendre chez Alex tu peux me les expédier, il faut que tu me dise combien je te dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Colis reçu ce jour, un grand merciUNE VRAIE TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi j'ai mangé de la bonne tomme ce soir !! un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ben heuuu et moiiiiii tu as mon colis Alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je suis pas descendue Nanou, Alex vit sur son "vieux" stock du 15 octobre lol je voulais descendre demain mais vu le déluge c'est pas gagné . . -Je te tiens au courant ne t'inquiétes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites