Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nous sommes en vigilance orange il tombe des trombes d’eau …… ce n’est pas grave Cécile si je n’ai pas le fromage je ne suis pas à une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui nous c'est la tempête aussi; un arbre s'est abattu sur notre batiment; heureusement, il a visé juste et s'est écrasé à côté la fromagerie et la vitrine. la cime de l'arbre est tjrs sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Houla mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça va pas de degats, juste le fil qui conduit le jus du poste aux clotures ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Colis arrivé aujourd'hui, pour un peu le facteur repartait avec vu qu'on est innondé et qu'on patauge dans la bouillasse en essayant d'evacuer toute la flotte !! Il a du me prendre pour une foldingue quand je suis partie en courant après lui non mais ho il allait pas garder mon fromage et mon saucisson tout le weekend !! Merci Cecilia tout est délicieux ( et oui à peine arrive aussitôt gouté ) et bon courage pour les intempéries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hihi quelle aventure !!ravie que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Colis bien arrivé ce midi!Je goûte tout ça ce soir sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah je suis rassurée, les colis ont réussi à braver la pluie et le G20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chez moi, ce n'est pas le déluge. Il n'a pas beaucoup plu en fait aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible TOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg sous forme de tommettes de 500-600g OU A LA COUPEIl reste 1 tommette et 8 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceTOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg sous forme de tommettes de 500 ou 600gil reste 1 tommette de 600g à 12€ et 1 tomme de 800g environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune) 100 pièces dispoTout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84mise à jour des stocks MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tu peux me la mettre en plus la tommette pur chevre de 600g stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oki madame!!je t'ai même mis une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cécilia a écrit:oki madame!!je t'ai même mis une surprise ah bon, tu fais aussi de la viande de bœuf, Surprise est le nom d'un morceau de viande de bœuf (Dessus de palette), lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cécilia a écrit:et tu penses à nos saucissons X5 , je pense que non, mais tu es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas oublié, ils sont de coté dans la cave, je comptais les expedier samedi (comme j'ai la foire à Guilaumes, je suis à 2 pas de la poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cécilia a écrit:pas oublié, ils sont de coté dans la cave, je comptais les expedier samedi (comme j'ai la foire à Guilaumes, je suis à 2 pas de la poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ayé c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible TOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg ENTIERES OU A LA COUPEIl reste 3 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceTOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg 1 tomme de 800g environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune) 80 pièces dispoTout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84mise à jour des stocks MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 va vraiment falloir que je trouve le temps de venir à la ferme !!! chaque fois que je lis ton post ça me met l'eau à la bouche!(tu fais la dégustation ?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible TOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg ENTIERES OU A LA COUPEIl reste 3 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceTOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg 1 tomme de 800g environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune) 80 pièces dispoTout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84mise à jour des stocks MAJJe monte sur Lyon et ses environs vendredi, j'y reste samedi et je repars dimanche après midi, s'il y a des amateurs dans le secteur, je peux livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 kikou cecilia tu es ou a peut pres quand tu dit lyon et ses environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh la la!! Ca m'intéresse beaucoup tout ça, je vais regarder ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mimi69 a écrit:kikou cecilia tu es ou a peut pres quand tu dit lyon et ses environs alors je vais à st just d'avray la journée et je logerais à montmerle sur saone le soir. Sinon j'arrive par le sud (grenoble)j' y serai de vendredi à dimanchesundays : laisses toi tenter lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est sans doute une question bête, mais la tome tu peux l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pas de question bete tout ce qui est dans la liste ci-dessus est expédiable par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible TOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg ENTIERES OU A LA COUPEIl reste 3 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceTOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg 1 tomme de 800g environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune) 80 pièces dispoTout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84mise à jour des stocks MAJJe monte sur Lyon et ses environs vendredi, j'y reste samedi et je repars dimanche après midi, s'il y a des amateurs dans le secteur, je peux livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Peux-tu me dire le prix frais de ports inclus si je te prends une tome de chèvre de 800 grammes?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sundays a écrit:Peux-tu me dire le prix frais de ports inclus si je te prends une tome de chèvre de 800 grammes?Merci d'avance!je suis desolée SUndays, la dernière tomme de chèvre a été reservée cet am il reste de la tomme de mélange chèvre brebis à la coupe (tu me dis combien tu en veux et je coupe le morceau), du saucisson de chèvre et des savonspour les frais de portCOLISSIMO S jusqu'à 1KG : 7.95€COLISSIMO M jusqu'à 3kg : 9.95€COLISSIMO L jusqu'à 5 kg : 11.40€frais de port offerts à partir de 60€ d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible TOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg ENTIERES OU A LA COUPEIl reste 2 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceTOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg 1 tomme de 800g environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune) 60 pièces dispoTout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84mise à jour des stocks MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon je craque, le précédent colis n'a pas fait un pli je veux bien 500G de tomme mélangée et un saucisson siou plait . J'attends le prix et op op op (c'est pas comme ça que je vais perdre du poids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 OK m'dame, je te prepares ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci cécilia si ça c'est pas du rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça va encore plus vite de les manger que de les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon cecilia je te prends 500g de tomme plus 2 savons de chaque et 5 saucissons ....tu me dis combien ca fait et je te donne l'adresse de livraison qui n'est pas la mienne ! mercibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 OKI ISA, je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible TOMME MELANGE CHEVRE/BREBIS à 23€ le kg ENTIERES OU A LA COUPEIl reste 2 tommes d'1.5 kg à la coupeFROMAGES SECS DE CHEVRE à 2.20€ la pièce ou 10€ les 5 SAVONS au LAIT DE CHEVRE ou DE BREBIS : 3€ la pièceTOMME PUR CHEVRE à 20€ le kg 1 tomme de 800g environ dispo entière ou à la coupeSAUCISSONS de CHEVRE (50%) à 3€ les 100g (pièces d'environ 250g chacune) 50 pièces dispoTout ceci est disponible par correspondance ou livraison sur les dpts 06/04/83/84mise à jour des stocks MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voilà le stock de fromage est épuisé jusqu'en fevrier de l'anné prochainei me reste des saucissons qui sont bien secs maintenant (avis aux amateurs de viande maigre et sèche )pensez à vos apéros, raclettes; ils apporteront une note d'originalité et de plaisril y a aussi les savons qui peuvent faire plaisir à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 plus de fromage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et non, c'est déjà très rare que j'en ai eu encore à cette époque, j'ai eu un décalage de production des tommes.Et grâce à vous, j'ai bien vendu mon stock encore merci à tous mes clients VPC du forum qui m'ont fait confiance et qui ont apprécié mes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Soit j'ai une mémoire de bulot cuit, soit je n'avais pas vu ton site! En tout cas j'ai passé un super moment à le visiter et ai été heureuse de "voir un peu de ce que j'ai entendu" Je t'envoie un mp car du coup je serais intéressée par tes savons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'adore l'expression !!!ravie que la visite t'ais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cécilia a écrit:j'adore l'expression !!!Je trouve en effet que c'est très parlant comme expression ...mais malheureusement pour moi...parfaitement réaliste bien souvent! Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Les chèvres & les brebisVous souhaitent une Bonne Année 2012 et vous remrcie de votre confiance et de votre fidèlité envers nos produits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 laevadao a écrit:Soit j'ai une mémoire de bulot cuit, soit je n'avais pas vu ton site! j'adore les bulots .... .... cécilia tout ce que je t'ai commandé est super !!!! bravo pour la qualité et le gout bon pour les bulots lavaedao ce sera pour la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je plussoie, à peine livré aussitot dévoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour ceux et celles qui se demandent comment c'est chez moi, voici de très belles photos prises par une amie (merci Florence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites