Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est ce post la pour commander fromages, saucissons et savons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui Milaine c'est bien là lolpour l'instant il n'y a pas encore de produits expédiables à part les savons les saucissons sont épuisés et les fromages fraismais dès que la gamme "vente par correspondance" est ok, je relancerai pour les interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'ai encore parlé de tes fromages à des amis hier, tu vas avoir du boulot ! loue un semi pr venir livrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 pas de souci vu la demande que j'ai sur sophia/biot, je vais faire un passage/ semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Cécilia a écrit:pour l'instant il n'y a pas encore de produits expédiables à part les savons les saucissons sont épuisés et les fromages fraismais dès que la gamme "vente par correspondance" est ok, je relancerai pour les interressés Je veux bien que tu me tiennes au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 je réverai de manger du chevreauquand j'étais gamine,mon père en élevait pour notre consommationj'en ai jamais remangé depuisdommage que tu sois si loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne mange pas de viande, mais je vais te faire de la pub sur Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci nanou mais là pour la viande c'est bon, tt est reservé en revanche les fromages ont démarré et je fais une tournée jeudi (ou samedi je serai chez Alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 27 février 2012 vivement que les fromages soient secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 Katy et joli black coal a écrit:vivement que les fromages soient secs vivement que les fromages soient pétrifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ok, alors je veux bien etre informée quand il y aura de nouveau saucissons et fromages.... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2012 Un petite pause de quelques jours au milieu des biquettes à Cécilia....dur de rentrer en Charente En passant j'ai évidemment fait un hold up sur tout un assortiment à base de chèvres et de brebis Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop cool !béa a écrit:En passant j'ai évidemment fait un hold up sur tout un assortiment à base de chèvres et de brebis j'espère que tu nous en as laissé hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 février 2012 béa a écrit:Un petite pause de quelques jours au milieu des biquettes à Cécilia....dur de rentrer en Charente En passant j'ai évidemment fait un hold up sur tout un assortiment à base de chèvres et de brebis Merci pour votre accueil Ah t'es bien rentrée oufça a étéun réél plaisir de vous avoir reçu et ne vous inquiétez pas, malgré le hold up, la saison ne fait que comencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 28 février 2012 he mélanie ya Béa qui a tappé dans notre garde manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Béa....tu as "trop d'la chance"!!!!!!! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place!!! et pas seulement pour le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 février 2012 en fin d'année,je charge le vito et je fais le tour de France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yes!!! ça y est, je l'ai marqué dans mon agenda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 VOILA LA SAISON 2012 VPC EST OUVERTEDisponible à l'expeditionSecs de chèvre 2.50€Secs de brebis 3.50€Tomme de chèvre à la coupe ou en tommette 20€/KGTomme de mélange à la coupe ou en tommette 23€/KGSavons au lait de chèvre ou de brebis 3€Ttes les infos et MAJ sur mon site www.lafermedeloubregeoun.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 mars 2012 saucissons de chèvre seront dispo a partir de quand ? J'aimerais tout commander en meme temps si possible....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je pense vers mi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super, alors je te passerai une commande en mai et dès que tu auras des saucissons... tu pourras envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Rooohhh j'en bave (oui, je sais, ça se fait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cécilia , j'ai tenu jusqu'a mi-mai, maintenant j'aimerais bien gouter ton saucisson.....et le reste aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Désolée Milaine, pour mon retard... Je te mp le montant de ta commande de suitePar contre, les saucissons sont loin d'être faits puisque les 2 candidates gambadent encore...Et comme je n'aurai que ces 2 chèvres pour la saison (soit une 20aine de kg seulement), je les ammènerai à l'abattoir en même temps que les 3 agneaux et le chevreau retardataire le 11 juin. Donc je devrai avoir les saucissons pour le 15/20 juillet, histoire de les écouler sur les marchés d'été.C'est tout un savant calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Cécilia a écrit:VOILA LA SAISON 2012 VPC EST OUVERTEDisponible à l'expeditionSecs de chèvre 2.50€Secs de brebis 3.50€Tomme de chèvre à la coupe ou en tommette 20€/KGTomme de mélange à la coupe ou en tommette 23€/KGTomme pur brebis à la coupe ou en tommette 27€/kgSavons au lait de chèvre ou de brebis 3€Ttes les infos et MAJ sur mon site www.lafermedeloubregeoun.frMAJ du 29/05/2012Resultats du concours fromager departemental 2012 qui a eu lieu dimanche dernierj'avais presenté les chèvres en frais et demi sec, les brebis en frais et demi sec et la tomme de chèvreMedaille de bronze sur les brebis demi secMedaille d'argent sur les chèvres frais ET demi secMedaille d'or sur la tomme de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 BRAVO !T'as cartonné dis, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bravooo !!! c'est mérité !!!et moi je te décerne la médaille (euh...au dessus de l'or y'a quoi ? lol) pr les très très très secs de chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci merci Mel : Platine ma belle; ma plus belle récompense c'est quand tu te régales!!y'a que ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mai 2012 quelques nouveautés en cours d'experimentation: les flans au lait de chèvre ou de brebis cuit en pot individuel plastiquej'ai fait flan au lait de brebis au caramel : le jury a bcp aimé là j'ai fait flan au lait de chèvre et noix de coco, ceux là je gouterai car je les ai fait à l'édulcorant special cuisson et que le lait de chèvre est le moins gras des 3 laits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je viens de poster le chèque mmmmmmmmh, dommage que les flans ne voyagent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Cécilia, surveille ta boite aux lettres demain, surtout s'il y a du soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai reçu ton chèque jeudi, mais j'étais trop juste pour préparer et poster :l je te fais tout partir lundi comme ça pas de zonage à la poste ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pas de soucis, merci...Si ca n'arrive pas demain, ca sera pour lundi.... bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci bcp bcp d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Coucou Cécilia je t'envoie une commande par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Katy j'ai bien eu ton mp, je te dis ça de suiteMilaine : merci merci bcp pour cette delicate attention On a sauté sur la boite aux lettres en revenant de la foire 2 tablettes étaient ramollies, mais je les ai mises au frais et zou déjà une de trucidée lolEn plus ce sont tous les gouts que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 De rien, ma mère m'avait bien dit que ça arriverait en Nutella..... Je te devais bien ça, nous dévoiler ton truc des bandelettes m'épargnera peut etre des nuits blanches dans les années futures, et puis tu partages tellement ton savoir avec les autres..... c'est une maigre récompense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est trop d'honneurs...ça me touche bcp et si j'ai pu en aider qques uns avec mes p'tites astuces et bien ce n'est que du plaisir. j'aime partager, discuter, évoluer...c'est n'est vraiment que du plaisir C'est le dr Dukan qui va faire la tête lol parce que même "nutellisée" la plaquette au Gianduja ben elle a trepassé!!!Dis moi, tu es loin de Nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pas grave pour le Dr Dukan, t'es une bosseuse, tu vas bien les dépenser... Je suis a 200 km, environ 2h30 de route selon Michelin.... Quelle est ta question suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Milaine, Katy, vos commandes ont été expediées ce jour Milaine : normalement, nous devrions monter voir ma belle mère sur Nancy debut novembre (j'ai trouvé des p'tits suisses pour garder mes bestioles lol). Donc tant qu'à faire, si c'était possible, de te faire un p'tit coucou; on aimerai aussi aller à Europa park, donc faire un p'tit detour Suisse/Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci pour l'envoiHa mais ça serait volontiers que je vous accueillerai !!! Vous arrivez a partir une semaine ?Cool, t'as de la chance de trouver des gens en qui tu peux avoir confiance pour t'occuper de tes animaux.... Et les chèvres sont taries a cette période ou ils doivent aussi traire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites