Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Cécilia, pour ce qui est d'europapark moi j'ai donné : j'ai bien cru que j'allais mourrir dans un manège infernal Les gens à coté avaient peur que je leur vomissent dessus C'est plus de mon âge tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Milaine a écrit: merci pour l'envoiHa mais ça serait volontiers que je vous accueillerai !!! Vous arrivez a partir une semaine ?Cool, t'as de la chance de trouver des gens en qui tu peux avoir confiance pour t'occuper de tes animaux.... Et les chèvres sont taries a cette période ou ils doivent aussi traire ?J'ai mis 10 ans pour les trouver loljusqu'à present JC partait seul avec Jonah (avec les 2 enfants c'est pas possible) chez sa mère ou si on était ensemble on ne depassait pas 3 jours. L'an dernier, on est parti 4 jours (exploit), car j'ai pris la fille que j'avais pour mon congé mat et qui du coup connaissait bien l'exploitation.En novembre, les chèvres sont taries, pas question que qqu'un transforme à ma place sauf en cas d'extrême urgence . Mais là c'est un super petit couple de suisses qui remplacent une amie depuis 1 an et ils assurent sacrément. Maintenant mon homme travaille aussi à l'exterieur et il faut voir si son patron lui donne des jours (les vacances sont imposées dans cette entreprise 1 semaine en aout et 4 en janvier)..enfin voilà plein de facteurs à regler mais on y arrivera Katy je suis une folle des parcs d'attractions et encore plus des grands 8; j'ai "rider" DRAGON KHAN le plus grand huit du monde, un paquet de fois, Furius Baco, rock n roller coaster, space mountain... La dernière fois que je suis allée à Europa park j'avais 16 ans, ça a dû changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Forcément on a été pris en photo faut voir la tête que j'ai (c'est la premiere fois de ma vie ou j'ai eu peur à ce point !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 MERGUEZ DISPONIBLES PUR BREBIS conditionnées en barquettes d'environ 1 kgDLC jusqu'au 05/07 CongelableLivraison 06/83 possible (je descends demain sur Sophia Antipolis)15€/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 juin 2012 On a reçu ton colis !!! Merci merci merci elle ne l'a pas gouté aujourd'hui car elle est embeté avec sa sinusite, mais elle avait l'air ravie.Merci encore, et dès que tu as des saucissons, ben fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 super!! j espere que ça vous plaira :)pour les saucissons. ils avaient attaqué la fabrication hier donc d ici le 15 20 juillet (ils m appellent quand c est prêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Colis reçu ce matin Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2012 des saucissons...yes et du sec aussi on peut grouper le tout pour juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 LES SAUCISSONS SONT ARRIVES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est là que j'ai les boules d'habiter si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ben j'expedie lles filles vous n'avez pas une adresse française proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Proche de chez toi à Marseille oui!mais ça m'aide pô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour madame,j'aimerais 2 saucissons siouplait.merci.et je te redis demain si ma moman veut encore du fromage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Y en aura t'il encore quand je viendrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Milaine : pas de soucis, quand tu sais tu me mp Laetitia : bonne question, ça part vite; mais je peux t'en mettre de coté sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sof sof : y'a plus qu'à venir chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ok dès que je sais je te MP, mais tu peux deja me mettre 2 saucissons de coté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cécilia a écrit:Disponible à l'expeditionSaucissons de chèvre 7€/8€ la pièceSecs de chèvre 2.50€Secs de brebis 3.50€Tomme de chèvre à la coupe ou en tommette 20€/KGTomme de mélange à la coupe ou en tommette 23€/KGTomme de brebis à la coupe 27€/kgSavons au lait de chèvre ou de brebis 3€Ttes les infos et MAJ sur mon site www.lafermedeloubregeoun.frMilaine => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cécilia a écrit:Laetitia : bonne question, ça part vite; mais je peux t'en mettre de coté sans soucis Oups, avec les vacances et par conséquent, le manque de temps, je n'avais pas vu ta réponse... Alors c'est peut-être trop tard. S'il t'en reste, au moins un pour qu'on puisse goûter, je suis preneuse!Il faudra me dire quand ce sera le plus pratique pour toi que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 août 2012 Desolée Laetitia, les 27kg se sont envolés en 15 jours :-|Rappelles moi ta date de venue par mp comme ça je te dis mes disponibilités ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 8 août 2012 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 août 2012 Cécilia a écrit:Cécilia a écrit:Disponible à l'expeditionSaucissons de chèvre 7€/8€ la pièceSecs de chèvre 2.50€Secs de brebis 3.50€Tomme de chèvre à la coupe ou en tommette 20€/KGTomme de mélange à la coupe [strike]ou en tommette[/strike] 23€/KGTomme de brebis à la coupe 27€/kgSavons au lait de chèvre ou de brebis 3€Ttes les infos et MAJ sur mon site www.lafermedeloubregeoun.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 23 août 2012 il a beaucoup changé ton site. C'est chouette. Qui t'a fait le dessin avec Tchucky et les Biquettes... Marie ? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bcp changé? Pourtant c est pareil depuis 1 an, je mets juste à jour l agenda et les disponibilités ( il y a le site des chevaux aussi à part qui est totalement different www.iarannstud.fr)Oui c est bien Marie qui m avait fait le logo en 2008; en extrapolant Tchuky qui n avait qu un an à l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 31 août 2012 Cécilia, tu as reçu mon chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui, j'ai meme expedié le colis mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il n'y a plus rien de disponible à l'expedition actuellementil faudra donc venir me voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 On les a reçu hier ap, je ne savais pas encore quand j'ai posté....Merci On va les gouter demain pour l'apéro d'anniversaire de ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Allez voici une dernière chance de goûter ou de re-goûter nos produits (qui ont fait fureur auprès des westerneurs d'Equitalyon et même du grand Directeur de l'APHA (American Paint Horse Association) Mr Lex Smurthwaite, venu du Texas)alors il reste à pouvoir6 kg de TOMME PUR CHEVRE à la coupe (me preciser un poids): 20€/kg25 secs de chèvre : 2.5€ l'un, 6€ les 3sinon la prochaine fournée ça ne sera pas avant mars 2013et d'ailleurs il y aura encore une nouveauté expediable en 2013..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Cécilia a écrit:Allez voici une dernière chance de goûter ou de re-goûter nos produits (qui ont fait fureur auprès des westerneurs d'Equitalyon et même du grand Directeur de l'APHA (American Paint Horse Association) Mr Lex Smurthwaite, venu du Texas)alors il reste à pouvoir5 kg de TOMME PUR CHEVRE à la coupe (me preciser un poids): 20€/kg25 secs de chèvre : 2.5€ l'un, 6€ les 3sinon la prochaine fournée ça ne sera pas avant mars 2013et d'ailleurs il y aura encore une nouveauté expediable en 2013.....Ben alors plus de fans ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 t'as plus de secs si je comprends bien the spoiler A la coupe pourquoi pas...je vais voir le tonnage avec la famille et je te disla tome fait combien? 1kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Vi les derniers secs se sont envolés hier..il me reste 2 tommes entières de 3 kgj'ai 1 kg de reservédonc il reste 5kg, après je te decoupe la quantité que tu souhaites (mon record c'est 80g dans 3 kg lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ben alors vas y pour 1kg et 400grtu me diras le total avec fdp je t'envoie un mp pour faire 2 colis différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon moi je veux bien un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 OK M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi aussi, je veux bien 1 kg, STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ok m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voilà, les stocks sont épuisés encore merci pour votre engouement et votre fidélitéretour des fromages en fevrier 2013saucisson au printemps (et on va faire en sorte d'en tenir tte la saison )terrine de chevreau au genevrierconfiture de lait de brebisles savons seront de retour aussiet pour les 04/06/83/84/05agneaux et chevreaux de lait pour pâquesmerguez et chipos de brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu as bien travaillé....alors tu vas presque pouvoir te reposer ...et venir rendre visite aux amies...ben quoi, on peut rêver non?! J'ai hâte de tester la confiture de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vivement l'arrivée du colis...je me dis que c'est pas du fromage gras et que c'est bon pour le moral et la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vivement la fournée 2013 alors !! enfin si j'y ai droit .... vu que plus de nouvelles depuis presque 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hannnnnn la confiture de lait ...... j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 fromage aussitôt arrivé, aussitôt déballé, aussitôt gouté trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mdr tant mieux si vous vous regalez!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu n'as pas lésiné merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Fromage arrivé aujourd'hui Bien sur j'ai pas pu résister cro cro bon, Merci Cécilia de nous permettre de gouter de si bonnes choses (par ce que si il fallait venir les chercher ça ferait quand même un bout de route )Et en plus ya du rab Noël avant l'heure quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Le colis est bien arrivé aujourd'hui. J'ai hâte de goûter ça tout à l'heure! Rien que l'odeur me met l'eau à la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites