Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fluffy31

Ecurie éthologique de Jason: Nord-Ouest de Toulouse (31)

Messages recommandés

Je ne peux pas m'empêcher de vous présenter cette nouvelle écurie toulousaine!
Je n'y ai aucun intérêt si ce n'est de remercier ainsi et d'une certaine façon, Muriel qui s'occupe si bien de nos chevaux!

Sur une magnifique prairie de 15Ha environ, elle accueille vos chevaux en adaptant ses prestations aux besoins de chaque cheval.
En pension pré ou pension box, le respect du cheval comme de ses cavaliers petits et grands prime!
Muriel peut de plus apporter de nombreux conseils en équitation classique comme éthologique et les intervenants extérieurs sont aussi les bienvenus!

Les balades dans les environs s'étendent à perte de vue (mais Muriel est en train de nous préparer un petit plan/guide de toutes ces superbes balades que nous faisons ensemble! Histoire que les absents éventuels s'y retrouvent ensuite aussi!)! Les apéros sont nombreux (héhé!!!) et la bonne ambiance coule à flots!

N'hésitez donc pas à nous rejoindre, si vous voulez profitez de cet accueil chaleureux, de belles écuries au superbe potentiel et d'alentours calmes, reposants et magnifiques!

LE SITE: http://ecuriejason.e-monsite.com/

P.S.: Il est possible que nous organisions une belle journée de festivités pour la "Journée nationale du cheval" en septembre! Belle balade, pique-nique mais peut-être aussi parcours de maniabilité, type Label Loisirs!!! Je vous tiendrais au courant de tout cela!

• Créer...