Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je n ai pas d autres solutions et je suis obligée de faire des choix Je propose donc après reflection de nouveaux chevaux Fianna superbe énorme jument d élevage pleine de Otis Gina qui est aussi une énorme jument poulinière Georgus une jument pie noir très typée Je reviens avec des photos Ne pas trainer car je vais certainement encore changer d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je vois plus qui étaient Gina et Georgus . Spoiler: Tu mets pas en vente celles que j'aime bien hein Tine paske là en ce moment, je peux pas vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 NON non elle reste chez moi celle que tu aimes t inquiète Gina la maman de Splash qui est devenu reproducteur chez CorinneEt pour Fianna la maman de Veristy qui est destinée à etre reproductrice chez Corinne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2011 du beau monde à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 YasminBallacollaZoéGinaPlatineFiannaGinaJemaGina Fianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi c'est Gina que j'aurais bien mise dans ma prairie, il a un port de tête en vrai, un regard et une morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 août 2011 que de belles juments!si j'avais un choix a faire ce serait gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elles sont vraiment toutes très belles ces louloutes , difficile de choisir parmi ces merveilles, j'avoue qu'entre Platine, Fianna et Jema mon coeur balance .Ahhhh que la tentation est grande !!! Trop dur, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quoi ????????? tu vends la magnifique Gina , mais tu es tombée sur la tête tine !!! j'espère que tes belles trouveront une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 OUi Edwige la belle Gina ,j ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 août 2011 Fianna, Ballacolla et Gina sont mes chouchoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 août 2011 De belles juments bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 août 2011 idem, Ballacolla... Superbe ! Mais impossible pour ma part de craquer à nouveau et si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi c'est Fianna courage pr ces ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 août 2011 POur info Ballacolla a été chez le coiffeur ,hé oui un poulain a fait son travail ....Les crins sont très réduit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Laurel aussi est proposée à la vente ,très gentille ,jeune et pleine de Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Koala jument pleine de Steppenwolf Georgus pleine de Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je dois vendre de la crotte ce n est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pourquoi dis-tu ça ? Elles sont belles tes juments !Attends, je suis sure que ça réfléchit sévère dans les chaumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 août 2011 Laurel! Non faut pas la vendre celle-là! C'est la plus belle, et en plus c'est la maman d'Hardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 août 2011 je me disais aussi que laurel c qq chose! Wahou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 août 2011 woowwwww laurel et Gorgeous trop trop belle toutes ces juments et tant de qualité ppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 août 2011 laurel et gina dommage que tu soit obligée de vendre de telle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 août 2011 woah Laurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tout pareil que les uatres, Laurel et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 août 2011 Toutes à croquer ces juments Je voudrais bien une petite crotte de chez toi mais tu l'a vend pas ( et il me faut vendre Ice Cream ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 17 août 2011 Hallo TineYour mares are very very very good - and I cross my fingers for you . that you dont must sale ORE that you have a good sale. I never saw so much good mares in one horsegroup. A lot of luck - Jutta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ... et on peut pas voir le fameux Master en prime... vu qu'il y a des jujus pleines de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi veux bien Laurel et Fianna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je te prends la merveilleuse Fianna et Laurel qui a l'air tellement gentille et douce. Elle serait top pour mon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon allez, demain je viens chercher Gina et Laurel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 août 2011 sof-sof a écrit:bon allez, demain je viens chercher Gina et Laurel.... non mais franchement j ai besoin urgent de leur trouver famille , je n ai pas assé de place pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si j'avais des sous, Laurel serait chez moi depuis longtemps!Ah l'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 août 2011 Balacolla est splendide et j'adore aussi Laurel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2011 Guéno a écrit:... et on peut pas voir le fameux Master en prime... vu qu'il y a des jujus pleines de lui ?Moi je l'ai vu samedi en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 août 2011 gypsy bohême a écrit: Moi je l'ai vu samedi en vrai Et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et alors je l'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 août 2011 oh gina et surtout fianna un vrai créve coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour information , si vous voulez acheter soit Fianna ou Gina ou Georgus ou Laurel , je laisse la deuxième jument soit " Platine soit Yasmin soit Koala " pour la modique somme de 3000 euros pleine. Qui veut faire de bonnes affaires en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bein profitez-en là c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 août 2011 Si seulement..... Tu as vraiment de magnifique juju, elles me font toutes craquées.... Deux en particulier .... J'espère qu'elles trouveront vite une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 août 2011 UP pour les dadous a tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Là ca commence à devenir urgent Je propose des juments pleines pour 3000 euros Certaines pas tous Je réduis mon élevage de plus de la moitié Si vous souhaitez faire de bonnes affaires je pense que c est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 août 2011 je trouve laurel juste magnifique avec une telle douceur!!!j'aime aussi beaucoup gina, ballacola et fianna biensûr c'est clair que ce sont de sacré bonnes affaires, mais n'a plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 août 2011 alala fianna, gina, jemma... de superbes juments et poulinières si je pouvais...bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 août 2011 je suis comme vous les filles j'aimerais tant des sous sous zen a encore un ti peu je suis un ecureuil mais le soucis moi c'est la place je n'ai pas de pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Attention , elles ne sont pas tous à 3000 euros ....J ai des poulains à partir de 1000 euros et des pouliches 2000 eurosCa devient fou mais je n ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 20 août 2011 même si je sais que ça va me faire mal lol, combien pour Ballacolla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites