gigichouc 0 Posté(e) le 15 août 2011 je vide mon garage, là j'ai vraiment trop de trucs !!!!Guêtres en cuir, taille cheval, neuves, marque: performance.Proposez moi un prix sachant qu'elles valent neuves 60 euros.Agrandir cette image Je vends une vieille selle numérotée "Pariani Italie"Brune, mixte, Très bon cuir.vendue en l'état: 60 euros.Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image * Sangle courte Ergonomique Norton noire, neuve car trop grande pour mon cheval: 70cm: 35 euros Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image * sangle courte en Néoprène noire, neuve car trop grande pour mon cheval: 80 cm: 25 eurosAgrandir cette image Agrandir cette image Veste belstar marine: taille 40 (mais taille plutôt 42-44): 10 eurosVeste huilée doublée Burbery; taille 40, 10 eurosAgrandir cette image Pantalon:beige: Fouganza: 44 : 7 eurosAgrandir cette image * Licol en cuir bleu taille cheval, Bouclerie dorée, plaque gravée "William" peut être enlevée. : 20 euros* Licol éthologique (grosse corde) vert fluo/noir: 5 eurosAgrandir cette image * Licol poulain rose saumon: 5 euros* Bombe marque "Global": taille 57, portée une fois pour l'essai mais trop petite pour moi: 35 euros.Agrandir cette image Agrandir cette image * une paire d'étriers classiques plancher: 12 cm. 7 euroTapis:* un tapis à poches, taille cheval, vert et jaune: 10 euros* un tapis dressage blanc, Horze,brodé très discret logo horze, neuf: 15 euros* un tapis orange brodé, équithème, usé: gratuit contre les frais de ports.* un tapis noir liseré Or, brodé "crins de soie" : 10 euros.Agrandir cette image Agrandir cette image ______________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites