Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Il était temps NON MAIS !!!!!

Messages recommandés

Ben oui il était temps, temps que je face enfin un petit tour chez Tine YEAH et la enfin ça y est c'est pour demain erre si vous saviez comme j'ai häte oui hâte de pouvoir papouiller mon bébé YEAH et de voir aussi pleins d'autres merveilles vnbnc bon surtout pas craquer NON je sais que ça va être dur PAFF en tout cas je ferai moi aussi pleins de toffffffsssss .....APN vidé et bien rechargé mkmk ......GPS ok...... plein de la voiture ok.....chéquier ok....heuuuuuuu non pas chéquier fjjhjhgj .....ha !!!! je suis toute exitée .....vite vite a demain ffsd

profites en bien drffe
et fait pleins pleins pleins pleins de photos de ton petit prince ! mkmk

bonne route alors et si ca vous dis en retournant si vous passer direction lille vous pouvez venir nous faire un ti coucou ffsdbiz

Bon alors pour ne pas craquer chez Tine, il y a un truc tout simple......tu fais le tour des prairies en fermant les yeux! fjjhjhgj

nathdemai a écrit:
bonne route alors et si ca vous dis en retournant si vous passer direction lille vous pouvez venir nous faire un ti coucou ffsdbiz

Merki je te MP

sof-sof a écrit:
Bon alors pour ne pas craquer chez Tine, il y a un truc tout simple......tu fais le tour des prairies en fermant les yeux! fjjhjhgj

Alors la sof sof té pas drôle fjjhjhgj t'inquiète je n'ouvrirai qu'un oeil fjjhjhgj:sifl::hehe:

Voila nous sommes rentrés de notre petite visite chez Tine hier soir YEAH un accueil très chaleureux sachant le boulot énnorme qu'a Tine elle nous a accordée toute un après midi a nous faire visiter toutes ses merveilles et croyez moi y en a !!!!!! je n'ai pas pu faire le tour des prairies les yeux cachés comme me l'a conseillé sof sof fjjhjhgj et puis j'ai rencontré mon bébé wxc je ne regrette rien il est WOUAAAAA et puis forcément pleins d'autres craquages mais la je me suis raisonnée NON mais qui c'est un héritage d'un oncle d'amérique ( j'ai le droit de rêver) PAFF bon promis des photos dans la journée mkmk

Super, quelle veinarde, ça fait longtemps que j'y suis pas allée mais c'est toujours un plaisir ! Hâte de voir les photos ! dedede

bon nat tu me connais je vais pousser une gueulante :
pourquoi nous torturer ainsi, mais pourquoi ???
elles sont où les belles photos ??? et surtout j'espère qu'il y aura ma préférée dedans !!!

colombia15 sur l'autre forum

M'enfin!!! c'est la mode des posts ssans photos sur ce forum didju......zétes dures les filles.

Bon a y est j'ai fait un tri dedede mais pas facile ils sont tous tellement chouettes edez

alors tout d'abord le beau petit poney de tinette vnbnc

ensuite tout plein !!!! des bébés pots de colle et bien d'autres mais je n'ai pas retenue tous les petits noms dsdd

les deux craquage de mon homme edez la première !!!

le deuxième !!!!

bon les prochaines c'est pour demain edez pas tout d'un coup boude

et la vous aurez mes craquages a moi YEAH et mon amour de titi YEAH

en tout cas juste a dire une chose MERCI MA PETITE TINE je pense que je ne tarderai pas à revenir HEIN !!!!! o°=biz

à demain les filles pour la suite ffsd

sans légendes ça le fait pas Rolling Eyes

J'ai un faible pour Bingo... t'as des tophs ?

Et montre ce que tu as mis dans ton coffre !!!!!!!

ben y en a tellement que mes yeux fusaient de partout pour ne rien louper edez du coup quand tine disait leur petits noms j'était déjà repartie papouiller un autre poilu PAFF

bon et bien voiçi la suite erre avec mes craquages coup de coeur mais pour l'instant juste pour mes yeux fjjhjhgj

la demi soeur de mon choubidou....j'adore!!!!

puis cette petite nenette :bav:

lui aussi je kiffff !!!!

y a aussi celle que mon mari aime bien drffe

t'a de beaux yeux tu sais !!!

et je fini par le plus beau fjjhjhgj coucou c'est Creamby !!!!!! YEAH normal c'est le mien hihihi !!!!

bon d'accord en mode irokaï fjjhjhgj

voila !!!! vous voulez une petite merveille ou une grosse d'ailleur et bien faite un ti tour chez Tine vous ne serez pas déçu vnbnc en tout cas moi j'espère pour très bientot!!!! lol :hehe:

Superbes photos, superbes poulains, comme d'hab chez Tine ! dedede

Par contre My Goddess, faut que je revérifie, j'arrive pu à reconnaître la fille de Filly, c'te honte, j'hésite entre 2 ! dsdd (4ème photo et 9ème photo je crois de la première série)

que je vous aide.....sur la première série :
1 Otis
2 Ziggie
3 Sunny, l'étalon
4 Otfy (pouliche Filly)
5 Ginger et sa petite pouliche, Golden Eyes à droite et sa pouliche tout à gauche
6 Holly et Holivette (un amour de pouliche)
7 Troupeau
8 Charlène
9 de dos Baraca et la tête noire c'est Bingo. Le noir, j'oublue toujours son nom. Bingo à 7 mois et les deux autres 15 mois.
10 Yasmin et sa danseuse noire, à droite Leeloo
11 troupeau
12 Koala
13 troupeau
14-15 pouliche Ginger

16 Amber
17 Pepsi et Mr Smith wxc
craquage de ton homme, Sherylee et le cremello de Sunny la jument.

Merki sof sof au moin tu gère fjjhjhgj moi ce jours la j'étais sourde fjjhjhgj mes yeux me bouchaient les oreilles PAFF

ouaip m'dame, je gère.....mais je bave autant que toi quand je vais chez Tine. Et puis à force d'y aller, de tripoter, attraper, papouiller....je les connais pas mal ces loulous.

Mon éternel coup de coeur c'est Pepsi, son poulain est juste sublime aussi.
Holivette est toute douce de caractère, elle ressemble fort à mon Holiver.
Et Ziggie....haaaaaaaaaa Ziggie, je la mettrais bien dans mon coffre en douce elle aussi.

Ha oui je te comprend ma cocotte !!!! zigzig la super glue !!!!!! fjjhjhgj elle était toujours collée à nos basques zee

rfre Merci pour toutes ces photos!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Ton loulou a un regard,une bouille,.... j' A.D.O.R.E wxc j' A.D.O.R.E wxc

Alors je peux t'aider.....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Elleme palît beaucoup aussi, et son caractère est doux.

merci il me semble que je les ai déjà vu mais ca fais plaisir quand même
qui sait pt qu'elle ne sera toujours pas vendue le jour où moi je pourrai me l'acheter

Au moins toi tu sais faire des photos!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Super ton petit creamby!!!!!!!!!!!!!

Ah merci Sof-sof pour les noms drffe

Quelle nouille j'avais même pas remarqué que sur la 9ème photo le noir était un mâle ! PAFFmpmp

Y aurait pas quelques photos supplémentaires d'Otfy ? erregfgsd

• Créer...