NAT 76 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ben oui il était temps, temps que je face enfin un petit tour chez Tine et la enfin ça y est c'est pour demain si vous saviez comme j'ai häte oui hâte de pouvoir papouiller mon bébé et de voir aussi pleins d'autres merveilles bon surtout pas craquer je sais que ça va être dur en tout cas je ferai moi aussi pleins de toffffffsssss .....APN vidé et bien rechargé ......GPS ok...... plein de la voiture ok.....chéquier ok....heuuuuuuu non pas chéquier .....ha !!!! je suis toute exitée .....vite vite a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 15 août 2011 profites en bien et fait pleins pleins pleins pleins de photos de ton petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonne route vers notre petite Belgique et profites-en; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonne route alors et si ca vous dis en retournant si vous passer direction lille vous pouvez venir nous faire un ti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon alors pour ne pas craquer chez Tine, il y a un truc tout simple......tu fais le tour des prairies en fermant les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 août 2011 nathdemai a écrit:bonne route alors et si ca vous dis en retournant si vous passer direction lille vous pouvez venir nous faire un ti coucou Merki je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 août 2011 sof-sof a écrit:Bon alors pour ne pas craquer chez Tine, il y a un truc tout simple......tu fais le tour des prairies en fermant les yeux! Alors la sof sof té pas drôle t'inquiète je n'ouvrirai qu'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonne journée veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 août 2011 En route, reviens vite aves beaucoup de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 août 2011 Trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voila nous sommes rentrés de notre petite visite chez Tine hier soir un accueil très chaleureux sachant le boulot énnorme qu'a Tine elle nous a accordée toute un après midi a nous faire visiter toutes ses merveilles et croyez moi y en a !!!!!! je n'ai pas pu faire le tour des prairies les yeux cachés comme me l'a conseillé sof sof et puis j'ai rencontré mon bébé je ne regrette rien il est WOUAAAAA et puis forcément pleins d'autres craquages mais la je me suis raisonnée mais qui c'est un héritage d'un oncle d'amérique ( j'ai le droit de rêver) bon promis des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super, quelle veinarde, ça fait longtemps que j'y suis pas allée mais c'est toujours un plaisir ! Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon nat tu me connais je vais pousser une gueulante :pourquoi nous torturer ainsi, mais pourquoi ???elles sont où les belles photos ??? et surtout j'espère qu'il y aura ma préférée dedans !!!colombia15 sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 M'enfin!!! c'est la mode des posts ssans photos sur ce forum didju......zétes dures les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nat... s'il te plait....Des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon a y est j'ai fait un tri mais pas facile ils sont tous tellement chouettes alors tout d'abord le beau petit poney de tinette ensuite tout plein !!!! des bébés pots de colle et bien d'autres mais je n'ai pas retenue tous les petits noms les deux craquage de mon homme la première !!!le deuxième !!!!bon les prochaines c'est pour demain pas tout d'un coup et la vous aurez mes craquages a moi et mon amour de titi en tout cas juste a dire une chose MERCI MA PETITE TINE je pense que je ne tarderai pas à revenir HEIN !!!!! à demain les filles pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci mais encore encore!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 août 2011 sans légendes ça le fait pas J'ai un faible pour Bingo... t'as des tophs ?Et montre ce que tu as mis dans ton coffre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 août 2011 ben y en a tellement que mes yeux fusaient de partout pour ne rien louper du coup quand tine disait leur petits noms j'était déjà repartie papouiller un autre poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 août 2011 ha il ressemble a quoi ton petit bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mes favoris : Comment ça, j'aime que les unis et sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 août 2011 raaaaaaaah ! j'ai raté ça ! Merci Nat... sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon et bien voiçi la suite avec mes craquages coup de coeur mais pour l'instant juste pour mes yeux la demi soeur de mon choubidou....j'adore!!!!puis cette petite nenette lui aussi je kiffff !!!! y a aussi celle que mon mari aime bien t'a de beaux yeux tu sais !!!et je fini par le plus beau coucou c'est Creamby !!!!!! normal c'est le mien hihihi !!!!bon d'accord en mode irokaï voila !!!! vous voulez une petite merveille ou une grosse d'ailleur et bien faite un ti tour chez Tine vous ne serez pas déçu en tout cas moi j'espère pour très bientot!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 sont superbes !! les doux yeux bleus de ton ti Creamby !!!!j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est qui en 3e photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2011 Superbes photos, superbes poulains, comme d'hab chez Tine ! Par contre My Goddess, faut que je revérifie, j'arrive pu à reconnaître la fille de Filly, c'te honte, j'hésite entre 2 ! (4ème photo et 9ème photo je crois de la première série) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 que je vous aide.....sur la première série : 1 Otis2 Ziggie3 Sunny, l'étalon4 Otfy (pouliche Filly)5 Ginger et sa petite pouliche, Golden Eyes à droite et sa pouliche tout à gauche6 Holly et Holivette (un amour de pouliche)7 Troupeau8 Charlène9 de dos Baraca et la tête noire c'est Bingo. Le noir, j'oublue toujours son nom. Bingo à 7 mois et les deux autres 15 mois.10 Yasmin et sa danseuse noire, à droite Leeloo11 troupeau12 Koala13 troupeau14-15 pouliche Ginger16 Amber17 Pepsi et Mr Smith craquage de ton homme, Sherylee et le cremello de Sunny la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 ahhh il me semblait bien que c'était Sunny mais j'étais pas sure !!! je l'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merki sof sof au moin tu gère moi ce jours la j'étais sourde mes yeux me bouchaient les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouaip m'dame, je gère.....mais je bave autant que toi quand je vais chez Tine. Et puis à force d'y aller, de tripoter, attraper, papouiller....je les connais pas mal ces loulous.Mon éternel coup de coeur c'est Pepsi, son poulain est juste sublime aussi.Holivette est toute douce de caractère, elle ressemble fort à mon Holiver.Et Ziggie....haaaaaaaaaa Ziggie, je la mettrais bien dans mon coffre en douce elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ha oui je te comprend ma cocotte !!!! zigzig la super glue !!!!!! elle était toujours collée à nos basques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour toutes ces photos!!!!!!!!!!!!!!!! Ton loulou a un regard,une bouille,.... j' A.D.O.R.E j' A.D.O.R.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 18 août 2011 ben comment ca il n'y a pas mon craquage à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est qui ton craquage miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 18 août 2011 LAUREL je l'adore mais on vois que trés peu de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 Alors je peux t'aider.....[img][/img][img][/img][img][/img]Elleme palît beaucoup aussi, et son caractère est doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci il me semble que je les ai déjà vu mais ca fais plaisir quand mêmequi sait pt qu'elle ne sera toujours pas vendue le jour où moi je pourrai me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouais Ziggie est à mon gôut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Au moins toi tu sais faire des photos!! Super ton petit creamby!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah merci Sof-sof pour les noms Quelle nouille j'avais même pas remarqué que sur la 9ème photo le noir était un mâle ! Y aurait pas quelques photos supplémentaires d'Otfy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 août 2011 ils sont tous beaux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime beaucoup Ofty aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Chouette les photos il est beau ton petit Creamby et son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites