Sophie.D 0 Posté(e) le 9 juin 2012 elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Roh lala elle ressemble bcp a papa !! c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 9 juin 2012 rhoo comme je te disais tu le castres et tu fais une petite paire atteléequ'elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui ce serait bien mais vraiment pas le temps de faire ça. Je dois déjà atteler les deux gros, ça me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ooh elle est super bellle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et après grosse averse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Haha, les photos avant le déluge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vous avez échappé au déluge?tes filles ont l'air super contentes katleen et ta pouliche est toute mignonne mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci. En fait, non, on a pas échappé au déluge. Il a commencé à pleuvoir alors qu'on faisait un petit tour de poney. Pas eu le temps de rentrer avant l'inondation, j'étais trempée jusqu'aux os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Haha, oui, Mad est partie à la maison pour aller chercher des manteaux et parapluies.. entre-temps moi j'attendais bien au sec avec Estée et les poneys dans l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites