cel02 0 Posté(e) le 16 août 2011 une grande déchirure tu as laissétu me manques tant ; mon regretté...mon Mac Fly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 17 août 2011 Désolée pour vous deux. Que lui est il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'était un trés beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 août 2011 le vendredi 13 juin 2008, ...avc ...mort tres difficile a accepter, a comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 ho mince, désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Désolée Cel, tellement brutal... on est déjà jamais préparé mais quand en plus c'est ce genre de chose qui arrive d'un coup...Il avait l'air beau et joyeux sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 août 2011 beau il l'etaitjoyeux aussi mais pas que sous la neige il etait assez vif dirons nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'aime bien sa couleur. Il était mouillé sur la photo ou c'était sa vraie couleur?C'est toujours difficile de perdre son compagnon, surtout si on s'entendait bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 août 2011 avec la serviette oui mouillié mais la dernière c'est naturelil etait alezan brulé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ha ouaiiiiiiiiii, un sacré beau morceau.Je ne savais pas que les chevaux pouvaient faire des avc. Il y a comme chez nous, des points de santé à surveiller ou pas? C'est terrible de perdre de façon si soudaine son compagnon quadrupède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 août 2011 ben tu sais je ne peux pas te repondreet les points de santé a surveiller chez nous?ma tante a fait un avc, elle nous a quitté en 1h30...elle ne buvait pas fumait pas et se soignait!alors....quand le moment est la il est la!je connais une personne qui longeait un jeune cheval , il est tombé raide ...avcet j'ai la chatte qu'on a endormi d'un avc l'année dernière...les cockers anglais sont une race qui fait des avc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 août 2011 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Désolée pour ton loulou...c'est difficile à accepter une mort aussi brutale et inattendue...déjà que même quand on s'y attend c'est jamais facile...j'espère que tu trouveras un compagnon pour lui tenir compagnie dans ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites