unméi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 on est gaga ou on ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 comme je t'ai dit sur FB, je le trouve splendide...j'adore sa bouille et ses beaux yeux...pour les pipi, et bien fallait prendre un Eurasier, t'aurais pas eu à le mettre dans un coin qu'il aimait pas, puisqu'ils sont d'une propreté extra Bonne route avec ton petiot, c'est vrai que ça grandit à une vitesse pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci beaucoup clemsspour les pipis, pas à me plaindre, seulement 2 ce matin car la porte était fermée sinon, il va de lui même dehors pour faire, c'est vraiment bien et il fait sur demande pour le coin, j'avais fait pareil avec mon dobermann, une petite quinzaine de jours seulement le temps qu'il soit propre et qu'il dorme bien à sa place et qu'on s'assure qu'il ne ronge rien, j'espère que ce sera pareil pour lui même moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non mais je rigolais C'est un chiot, c'est normal qu'il risque de faire des pipis! Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ça fait une semaine depuis hier soir que mon loulou est arrivé et c'est une vrai crème, il est propre et la chienne de mes parents commence à venir le chercher pour jouer, je suis aux anges!!sa tête d'ange:et sa tête de canaillou (voleur de jouet)avec moi (dans son panier lol)et avec Akira: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 roooo super! c'est vraiment une bouille a calinou, une peluche quoi! Effectivement quelle tete de canaille avec le jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 waow !!! que ça change vite à cet âge....MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Qu'est-ce qu'il est beau...et ses yeux vairons (je suis une fan des yeux vairons!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci Corinne et Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il est mignon tout plein ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tout simplement EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'avais pas vu les nouvelles photos ^^Il est chou, il porte toujours ses oreilles en rose (sur les cotés)? ou bien c'était sur les photos ?Ca lui donne une sacrée touche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est vrai qu'il est à croquer ton canaillou !Et j'aime bien ses yeux vairons aussi, c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci les filles pour ses oreilles de côtés, il les met toujours comme ça quand il joue et quand il est surpris ce qui veut dire souvent pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Rrrrrooooooooooooooo se qu'il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop beau ta croquette. Fais lui un bisou pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jolie bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est magnifiqueEt quelle tête de canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci tout le monde pour mon bb, c'est vrai qu'il a une sacré gueule d'amour mon chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 des nouvelles photos de la peluche pour voir si il a changé déjà? Au fait, tu bosses dimanche? il y a un concours d'agility à St Brévin, une amie va peut etre m'emmener normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 malheureusement oui, je bosse comme tous les week end je loupe plein de chose du coup tu y seras de quelle heure à quelle heure, car j'ai des pauses dont une à 16h45 et je reprends à 19hles photos de gohann, dans la journée il faut que je les héberge on en a pris plein hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 arf flute! pour les heures je ne sais pas trop, c'est une amie qui m'emmène et elle a un petiot alors je vais me caler sur elle du coup je ne sais pas te dire pour l'instant.vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça fait 3semaines mardi soir que bb est arrivé à la maison!!bon aller, c'est parti pour les photos,tout d'abord dans l'escalier, bb a très bien compris pour monter, mais pour descendre, ce n'est pas encore ça !!du coup bb s'assoie et attend que je l'aidehier, monsieur a eu son premier frisbee et il adore ça:monsieur qui attend que je lui envoie:nous avons également eu le droit à de bonne crise de fou rire dû à ses chutes:là, bb commençait à fatiguer:après le frisbee, petite séance photo à la maison:je fais mon beau et je pose un peu!!vous ne me trouvez pas un peu charmeur?et un peu chenapan aussi?et voici ma préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est bien un australien , pas de doute, tête de chien battu, clown, charmeur...il est tout mignon le cul cul d'oursil y a un concours d'agility à St Brevin dimanche, où ça? je fais parti du club de St Brévin et pas au courant de ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dakota, sa petite soeur, est venue à la maison jeudi dernier, rencontrer Eurêka, leur grande soeur. Elle est trop jolie et ressemble fort à Gohann. c'est un petit clown hyper costaud, très intelligente et adorable. Eurêka était tte surprise de la voir et jalouse dès qu'elle s'approchait de moi la coquine!!Sandrine a fait des photos des 2 miss mais je ne les ai pas.Sont vraiment craquants ces 2 là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 hâte de voir les photos de ses deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il a vraiment une bouille terrible...je suis toujours fan de ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 amel, je ne sais pas c'est une amie qui m'a dit ca, qui le tient d'une amie qui concoure lol c'est balo qi on se pointe et qu'il n'y a rien, on verra bien tu es au club de st brévin? j'aimerais bien y aller moi pour l'agility mais c'est loin, je cherche un covoit pour aller aux cours du samedi après-midi Agnès, on part vers 14h de Pontchateau donc on devrait y etre vers 14h30/15h maxi mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure, ce serait chouette pourtant de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 si c'est au club de saint brevin le concours ça m'étonne, bon ok ça fait pas mal de temps que je n'y suis pas allée au club mais bon sur le programme annoncé sur internet ça n'apparait nul part, je vais me renseignerdu côté de pontchateau tu as plusieurs éducateurs d'obéissance qui habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui mais c'est spécifiquement de l'agility que je veux faire avec mon morveux et le plus près c'est st brévin (il y en a un à Donges mais je n'ai pas plus accroché avec le club en fait)c'est vrai que je ne le vois pas sur le site du club non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je te disais ça parce que si des fois tu viens eu club, et les rencontre, je ne sais pas, je m'avance peut-être mais il y aurait pi être une place pour toi dans une voiturej'essaie de renseigner ce soir pour le concours et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah ok je n'avais pas compris ca, je pensais que tu parlais d'autres clubs dans mon coin. Merci! bon c'est pas tout j'ai polluté graaaave le post quand meme. J'espère qu'on pourra se voir dimanche en tout cas et j'adoooore les photos de Gohann surtout celles dans son coussin, ils ont une de ces bouilles les chiots quand meme, mais ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci pour mon beau gohann pour dimanche, tiens moi au courant, j'essaierais bien d'y faire un tour vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voici de nouvelles photos de mon loulou prisent au club canin il y a 15j/3semainess par ma soeur:l'attente de son tour pour le rappel:ça y est, c'est son tour:récompense pour avoir bien fait, il adore çaet ensuite détente sur le obstacles d'agility:et maintenant sur les obstacles des grands:et pour finir détente avec les copains: Ganecha la labrador chocolat et guizmo le croisé boxer:bientôt des photos plus récente pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Hihi excellentes les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 déjà vu les photos mais pas grave, c'est mon pote......et c'est un australien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci LNben oui, tu les as déjà vu mais en même temps tu étais à la séance!!la preuve en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mon bb d'amour qui va prendre 7 mois samedi prochain (déjà) que le temps passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tu es sur tous les fronts, tes chevaux, le club avec ton chien, je dis bravo Sur l'avant dernière il ferait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 trop beau toutou j avais pas vu le postSuper travail avec lui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 le chien fou, pas facile de faire des photos "câlins" avec monsieur , digne de sa race, il bouge tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci les filles,pour le club canin, ça fait un moment que je n'y vais plus vu que c'est fermé en semaine jusqu'en mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je vois Dakota demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ahhhh qu'il est moche en mode "ado" sans poils !!!!ça me rappelle mon berger allemand à poils long au même âge... j'ai une photo, on dirait un gremlins...bon...on imagine facilement que Gohann est beau et qu'il sera splendide dans une paire de mois, mais en attendant.... il est plutôt comique en ce moment...Il a de belles oreilles... j'ai un petit souci avec les oreilles de ma chienne... il faudrait les coller mais je n'ose pas... jamais fait ça... tu as de la chance ou tu as fait quelque chose pour les oreilles aussi "parfaites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mon pauvre bb il est pas moche, il a juste une belle "culotte de bouffon" pour le moment après il aura une "culotte de golf" pour ses oreilles, c'est beaucoup de chance je pense, il avait juste un mauvais plis au départ et suite à un bon massage pendant 10minutes en formant le bon pli ça à fonctionner, je lui ai fait juste avant de le coucher et depuis plus d'un mois maintenant il a des oreilles "parfaites" et ça restera maintenant et j'en suis raviedans une paire de mois, tu le reverras car j'espère bien venir à la porte ouverte de mai avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ben moi j'ai machouillé un malabar( les autres marques ne collent pas ) que j'ai collé au bout de chaque oreille de ma chienne, les malabars sont tombés au bout de quelques semaines et impecc...c'est un berger shetland ; C'est l'éleveur qui m'a donné l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Béa! c'est pas sérieux quand même si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites