Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Visite élevages anglais 12 au 15/08/11 Photos p5

Messages recommandés

Vous êtes dur les filles je viens de parcourir les 4 pages et aucune photo !!!!!! mpop

Je croyais être en retard mais non tout va bien, j'ai encore rien loupé drffemkmk

Bah vous faites comme vous voulez les filles, moi je prends ce qu'on me donne, et ce qu'on me donne pas ben c'est pas grave, je l'imagine .... gfgsddedede

Bein dit donc Ln apparement ,tu n'a pas ramené que des photos d'angleterre.Tu a aussi ramené leur humour fjjhjhgjergre
J'espère que vous avez toutes bien profité de ce séjour,pour les photos,je serai de vous,j'attendrai encore quelques jours...faut laissé mariner euh réduire drffe

lol tout le monde

Ben perso je pense pas que j'aurai le temps avant ce week-end, entre les soins à Tillia et là ce soir je vais chez mes parents... mpop

Idem pour moi, je suis débordée de boulot, quelqu'un vient pour un des chatons cet aprem et demain je bosse à Bruxelles donc lever 5h et beaucoup de choses à préparer ce soir...

Invité

baaaaaaaaaaah moi je me repose aujourd'hui si vous voulez m'en faire parvenir par mail je les retouche et les post j'adore tripoter les photos (et pas que mais bon, je me contenterai des photos) biz

C'est gentil Elrina, merci ! biz
mais en ce qui me concerne c'est quelque chose que j'aime bien faire, même si ça prend du temps, ça me donne l'occasion de revoir toutes les photos...

En plus je les ai déchargées hier soir sur mon PC et classées, donc une toute petite partie du job est fait.

C'est clair qu'elle est superbe ! dedede
Je vais peut-être me fendre d'une de celles que tu m'as envoyées tiens dedede

Ben voyons !

Bon allez parce que je suis une gentille :

J'ai la photo en très haute qualité mais je l'ai compressée pour le forum...

On peut avoir leur petit nom? Quand vous le connaissez, parce que j'imagine que vous avez dû en voir quelques uns des jolis bourricots comme ça! rfre

Juste environ 700. erre

Le premier c'est Oak Leaf chez Vines, la deuxième c'est une jument chez Hermits.

Il y a pas si longtemps les photos se prennaient par 12 ou 24, et il fallait les laisser dévelloper, puis les ranger dans un album, on ne pouvait les partager qu'avec quelques personnes à la fois, et ça obligeait de se rencontrer dedede

je suis sure que les warriors rêvent de nous les montrer, mais elles ont repris leur vie de tous les jours, et 700 à 900 photos ça se traite pas en une heure de temps

bref soyez patientes les filles, vous en aurez déjà bien assez à voir la semaine prochaine,
et pour celles qui s'ennuient, vous pouvez toujours mettre des photos de chez vous...

ça donne envie de voir le reste,
est ce que quelqu'un a pris des photos du petit étalon pie palo de chez vines?? c'est un 2ans et ma princess, si elle est pleine, c'est de lui gfgsd

qfsfqs Ben mince alors ça me dit rien, je pense pas qu'on l'ait vu lui.
Bon faut dire que chez Vines aussi on était pressés et qu'on a vu qu'une partie de leurs troupeaux drffe

dommage pour moi, je n'arriverais décidément pas à avoir des photos du future papa rtz

Et voici MUSTANG étalon chez Hermits. mkmk
On a aussi les autres étalons ,mais Béa est repartie avec le bloc note sur lequel on a noté tous les noms . :o et même qu'elle ne nous les a pas encore renvoyés, la VILAINE
Du coup les photos sans les noms c'est pas top

je l'avais vu à la vente il y a quelque temps lui. Il est bien compact avec une belle encolure et une belle épaule.

Voici 3 mignons étalons de chez SD FARM
;La qualité des photos n'est pas exceptionnelle mais je n'ai qu'un petit appareil erre

Vite fait :

ça c'est pour Lise : (j'en ai 2 autres mais je te les enverrai demain soir, sont pas terribles)

et ça c'est pour moi :

sympa toutes vos photos!

J'aime bien la photo des culculs des 3 étalons

La première c'est la mienne, je la VEUX !!!!!!!!!

En vrai, elle a une jolie tete. tre

Une vite fait pour Laurence :

Et une pour Mélanie, j'ai adoré ce poupou, il m'a trop fait penser à Answer dans sa fierté, sa "bien-foutueté" et son beau regard bleu dedede

Et une dernière pour moi, avant d'aller me coucher : lui j'l'adore ! Je le verrai bien comme futur étalon dedede

Chez SD, il me semble que c'est une 1 an, à checker, on en a vu tellement... Et chez eux les 1 ans ressemblent à certains 3 ans chez nous lol (bon j'exagère un brin mais en vrai je vous jure que c'est impressionnant !)
C'est une fille d'une de leurs juments favorite My Way si je me plante pas drffe

Oui LN, c'est tout bon.

Mais elle n'est pas à vendre ! erre

• Créer...