mimi69 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbe vous avez de la chance d'avoir vu de si belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah oui , super tes photos LN, merci ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci !C'est vrai que c'était magique, les paysages de l'endroit sont à couper le souffle !Et les chevaux en semi-liberté à l'intérieur, waaaaah ! Terminé pour la série "Vines"(Désolée je n'ai pas annoté les photos d'Oak Leaf (dans une des hardes de la Tamise) et Lloyds (en dernier)J'essaierai ce soir de commencer celles de SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merchiiiiiiiiiiiiii LN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci LN pour toutes ces superbes photos on en prend plein les mirettes, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbe, merci, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup, c'est magnifique et magique. Oak Lief et Lloyd, magnifique. Et certaine jument PFFT Il y a du choix en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbe, merci pour ce magnifique reportage...j'adore Oak Leaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 août 2011 superbes, J'en pleure de ne pasz avoir pu venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je te comprends Marie, ça a été un grand regret pour nous aussi... bah on se refera ça va Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Ln pour ce magnifique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 août 2011 Hâte de voir les photos de chez SD Farmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci de nous faire partager ca! c'est superbe, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 et ben y avait de beaux monde woowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 La suite ne sera hélas pas pour ce soir, faut que je m'occupe des photos d'Alsting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 août 2011 quelle working girl cette LN C'est pas grave, j'ai hâte de voir aussi tes photos d'Alsting..Et puis comme ça, ça nous fait régulièrement de supers reportages, si tout était mis d'un coup ça serait pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben comme ça on en a un peu tous les jours sur différents thèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ahhhh Que de belles choses!Je comprends pourquoi je passe pour une radine en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Colis bien arrive, merci Pauline. Je m'occupe de la même chose dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 29 août 2011 on attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ce beau reportage et votre partage , ln chez hermits tu as vu libby jo ? Une petite deux ans pie noire ? J avais longuement hésite entre elle et ma petite Shannon .si oui elle est belle ? Yeux bleus ?toujours a vendre ? Je sais pleins de question mais je sais que tu as une très bonne mémoire et un bon œil .et aussi une un an Phoenix pie alezan deux yeux bleus . Mais libby jo j y pense encore . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci Lise On vient de recevoir le reportage ce midi. Vu le temps dégueu de ce début d'après-midi, on va le regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Claire désolée mais ma mémoire n'est pas si bonne que ça, je sais plus... Je suis en train de trier les photos de SD.Je mettrai le lien FB ce soir je pense.Ce sera le dernier partage de mes visites d'élevage ici.Françoise, Lise, Béa, je vous ferai aussi un CD si vous voulez, ou alors récupérez celles que vous souhaitez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 chouette LN, j'attendais justement tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nous on veut bien un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pas de problème, je vous en ferai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2416140129841.2143744.1441477399&l=7d1ef3ef3f&type=1J'espère que ça fonctionne, sinon je tâcherai d'arranger ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ca marche merci pour ces photos LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ton lien fonctionne ,merci Ln,magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites