Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà le poste est créé.Vous pensiez voir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai eu peur je me suis dit "ben dis-donc elle commence déjà" ! Surtout qu'on a dit qu'on les montrait pas en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 calamityln a écrit: J'ai eu peur je me suis dit "ben dis-donc elle commence déjà" ! Surtout qu'on a dit qu'on les montrait pas en plus ! Mais non, je ne montre rien.Je suis un monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nan... t'es une crème de monstre ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je veux y retourner pour voler mes deux pouliches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alors là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Maiiiiiiiiiiisheuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Lise a écrit:Je veux y retourner pour voler mes deux pouliches. Et moi mon Elizabeth et chez Hermits le petit mâle au bout du nez noir très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et pas ton petit tricolore avec beaucoup de bouquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 ??? qué tricolore ? le pie alezan tu veux dire ? Pffff de toute façon y en a tellement que j'aurais voulu emmener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elles sont franchement super ces photos, vraiment vous loupez quelque chose de ne pas encore les avoir vu. Surtout la pouliche bleu sabino , ça va être quelque chose, j'adore.Et le colt fils de Dukes chez Hermits, waouwww!!!!Bravo les filles et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 ben oui c'ets ça ....en plus y ades privilégiés qui vienent nous faire baver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 JRM, tu ne pouvais pas le garder pour toi que tu avais vu toutes les photos avant les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est pô juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ben il a payé, et il a eu les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 août 2011 En plus je ne m'en lasse pas de les revoir depuis hier soir Vous êtes super sympa les filles de me les avoir fait passer en dépit de votre fatigue, je peux dire que j'apprécie Spoiler: Et oui la vie est injuste[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 août 2011 Lise a écrit:Ben il a payé, et il a eu les photos... C'était pas donné toute ma collection de casquettes Ricard, m'enfin ça le valait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 PTDRRRRR !!!Moi j'ai eu plus de chance... mais c'est normal, je t'ai filé mes coordonnées bancaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alors toi vraiment LN qu'elle organisation, je ne me serai jamais douté que tu avais un compte au Luxembourg, sur lequel tu faisais virer les remboursements en relation avec les désistements . Et puis par les temps qui courent c'est pas des € qu'elle veut LN ce sont des métaux précieux Ah tu t'es vite mise à la mode des gypsy anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quoi? Y'éa eu de l'avant-première! JE BOUDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 nan les métaux précieux j'm'en fous, je vais par contre finir par demander les paiements directement en gypsies Donc tu m'offriras gratuitement la première fille de The Boss née en France de l'une de tes louloutes, la plus costaude et osseuse avec une jolie tête et plein de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 août 2011 ce post est également très réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 août 2011 calamityln a écrit:Surtout qu'on a dit qu'on les montrait pas en plus ! Une semaine d'absence et je ne comprends plus rien!Pourquoi on n'a pas droit de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop tard j'ai déjà remis le lingo à ton cousin, il avait un peu chaud avec son costard rayé croisé. Il en a marre de tes conn*** il dit que ça lui déforme les poches les lingots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ben qu'est-ce qu'il dira avec les gypsys ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je reviens du post "de départ" et je crois comprendre pourquoi vous voulez garder vos photos pour vous ; mais puisqu'on a le droit de "l'ouvrir" (et que c'est mon anniv donc je vais ce que je veux ) et bien je ne vois pas l'intérêt de faire ce post "juste pour narguer" J'aurais adoré venir, j'ai mis beaucoup de choses de côté pour poursuivre au maximum l'allaitement de mon bébé et ce voyage n'aurait donc pas été possible. Alors désolée mais ça fout plus les boules qu'autre chose de comprendre que c'était top mais que "tant pis pour moi si je ne vois pas les photos, j'avais qu'à y être"! Voilà, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh bon sang mais VOUS ALLEZ ARRETER OUI ???Continuez comme ça et effectivement on va les garder pour nous !!!On a le droit de rire un peu, de vous faire mariner non ? Bizarrement quand c'est pour n'importe quoi d'autre ça vous fait rire et là toutes les 5 minutes vous prenez tout au mot ?ZUT CROTTE ET FLUTE A LA FIN, on RIGOLE, "humour", "lol", "MDR", ok ?Oui faudra être patients parce que 950 photos ça se trie pas comme ça, oui on va quand même vous les montrer, mais vous avez bien 5 minutes non ?Par contre si vous continuez comme ça, en ce qui me concerne vous pourrez vraiment vous asseoir dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Désolée, j'ai pas vu le ""humour", "lol", "MDR"Et puis c'est vrai que ça vaut le coup de se taper une crise après moi, c'est dans mon habitude de râler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il me semblait pas que je te vouvoyais...tu n'es pas la première à avoir dit ça c'est pour ça que j'ai craqué, mais le "vous" ça veut bien dire "vous" et pas "tu" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est parti de mon message ; il est donc légitime que je me sente inclue dans le vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Inclue oui mais pas seule au monde.Mais oui, inclue quand même.Enfin franchement vous croyez vraiment qu'on ouvre un post pour vous narguer et que finalement on partagera jamais nos photos ? Est-ce que c'est davantage dans nos habitudes que toi de râler ?Non.Et depuis le temps, toi comme les autres vous devriez le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 août 2011 Spoiler: Olé!!!!!!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sympa l'ambiance ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 Euh... Moi quand j'ai dis que je boudais c'était pas vrai hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ln, franchement calme toi , t'es désagréable là ...Sur ce, moi je m'en fous des photos (comme d'hab , ne le prenez pas personnellement mais je m'en fous tout le temps ), donc je m'en vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 août 2011 950 photos Mouarf bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et nous avec notre petit appareil 180 photos( et encore la batterie avait lâché au début de la visite chez Vines).Et toi Béa combien de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Citation :t'es désagréable làben mettons que je suis un horrible monstre méchant qui partage jamais ses photos quand elle va en visite d'élevage et n'en parlons plus, si c'est comme ça que vous me voyez OK mais derrière faut assumer.Oui je suis désagréable parce que ça me prend le chou les réflexions des derniers jours, en plus du reste.Oui je suis désagréable parce que de temps en temps j'estime comme tout le monde avoir le droit de sortir du monde des bisounours et arrêter de faire genre je m'en fous alors que je m'en prends plein les dents de tous les côtés.Voilà, je suis une oursonne, soit vous m'acceptez comme ça, soit vous me virez et c'est marre.Ce soir je craque j'en peux plus de tendre l'autre joue.Prout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 17 août 2011 calamityln a écrit:Inclue oui mais pas seule au monde.Mais oui, inclue quand même.Enfin franchement vous croyez vraiment qu'on ouvre un post pour vous narguer et que finalement on partagera jamais nos photos ? Est-ce que c'est davantage dans nos habitudes que toi de râler ?Non.Et depuis le temps, toi comme les autres vous devriez le savoir.si vous ne montrez pas les photos, je supprime le "rose" de mon ordinateur, comme cela je ne pourrais plus voir tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 lol Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi aussi je veux voir vos photos ! :-p Mais ca peut attendre quelques jours. Je dois déjà trouver comment réduire les miennes (300 environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ln on t'aime bien comme tu es! Ne change pas et ne te prends pas chou aujourd'hui. Tu reviens d'un beau voyage avec des super nanas ou tu t'es super bien amusée alors profite en encore tant que le souvenir est "frais". Alors reste zen, repose toi bien et demain t'auras le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ca c'est une touche positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 août 2011 y a de l'ambiance lol!!!!!en tout cas vu le nombre de photos on va en avoir plein les yeux!!!! je suis impatiente lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites