Invité Posté(e) le 18 août 2011 en famille le seul cheval dont je connaissais le maître était un chien!ceux là par exemple étaient deux inconnus charmants au deumerrant...m'sieur, m'sieur, il vous manque po un cheval?deux rebels (la preuve, ce sont des punks!)sur le terrain d'entrainement, y'a de tout pour les gabaritstout en ... euh... "finesse"?duo tape culballade presque familialeet revoilà notre tandem de chevaux blancs d'Henry quatreun sourire pour la photo?on sait se faire beau dans le Chnordn'est-ce pas ma heu... biche!qui a dit qu'il ne manquait que la parole aux animaux? On le voit pas, là, le poulain qui dit " tu m'emmerdeuuuuuuuuuuuh"licol rose, c'est une fille!la suite après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2011 Très chouettes photos, en plus ça devait être magnifique car visiblement les gens se sont donnés du mal pour la déco et les costumes !Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 bah ce n'était pas du vrai attelage de tradition dans lequel il y a des règles TRES strictes à respectées tant au niveau des costumes que du matériel. mais c'était drôleent beau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 c'est po fini! voilà la suiteencore un oeil de bichecalin de fesseune mûle américainerevoilà nos fjords!et onrouuuuuuuuule l'encolure pour faire sa pétasse (même quand on est un mec!)m^^eêê^^eêêêê qu'est ce que j'fous là?alain qui dit au chien "si tu savais dans quoi je viens de mettre mes mains". nous, on veut pas savoir!regard de foules moutons partent au boulotles bergers aussi!attelage à six juments suitées! y'a du mondeon se resserre pour bien rentrer dans le cadre... cheeers!pause déjeunerpause bisouet les cow boys débarquentsuivis apr la fabuleuse mûle!le porte drapeaunos compères en paireet chaud comme la braise, un vieux père de 17 ans qui soufflait comme s'il en avait trois, des couilles et plein de filles autour!et petit bonus : la mûle qui danse le madison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 août 2011 les photos retranscrivent bien l'ambiance T'as vu Babz, y'avait Fye à la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super reportage! Il devait y avoir une super ambiance.Elrina tu es une super reporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pareil, j'adore le ton, les photos, les commentaires : la classe ! Comme toujours.ça donne envie d'y être, et l'attelage à 6 juments suitées, wah ! Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 août 2011 Waow les bestiaux! Ca c'est un truc que j'aimerais voir! J'adore l'oel du photographe, et les commentaires de la reporteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 août 2011 supers photos supers commsj'adore le bidochon porte drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'adore ça avait l'air super...je suis de plus en plus passionnée par l'attelage, ça m'épate, et je trouve ça magnifique!Merci pour ce beau reportage plein d'humour comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 tes photos sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 août 2011 super reportage!!merci!!!!!c'était très beau!!l'attelage des juments suitées très impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super ton reportage Elrina. ça donne une impression d'ambiance assez british... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 18 août 2011 TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'était à Hesdin non?ca avait l'air trés chouette, j'aime beaucoup ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites