Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Déjeuner en amoureux

Messages recommandés

Quelques petites photos de mes deux amours en train de déjeuner ce matin

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de se dire: mais qu'est ce qu'elle nous dérange pendant le petit dej? le ptit dej c'est sacré non mais !! XD fjjhjhgj

Il a bien grandi ton bb ca lui fait quel age maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta poupette est toujours aussi belle! ca a l'air très paisible ce petit déj à l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jubchan mais contents quand même que j'étais là pour tuer les vilains taons et autres bestioles genre qiui volent dans les jambes avec une queue en crolle (je ne sais pas ce que c'est mais c'est tenace!!!) j'en ai tué 5 sur peu de temps;

Et c'est quand même moi qui l'appprte le petit déj.

Mon bébé vient d'avoir 17 mois, le temps passe..mais elle est toujours aussi adorable;

Merci Hélène, oui ça cognait déjà ce matin, valait mieux être à l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bestioles avec la queue en crolle (connaissais pas l'expression) ça serait pas des simulies des fois ? edez Petits moucherons de genre 2mm qui se déplacent toujours en gros groupes et attaquent frénétiquement toute bestiole ressemblant de près ou de loin à un truc à sang chaud du nombril aux mamelles ? edez

Elle a drôlement grandi ta Sweetie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De fait, elle fait grande bringue ta louloute.

Il y a pas mal de bestioles pour le moment, c'est l'enfer car ces stupidités volantes piquent autant les chevaux que les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crolle Ln, c'est du "belge" je ne sais pas le nom mais en tout cas, on dirait des mutants; c'est vrai, quand je les chasse, ils m'attaquent ces saletés;

Sweetie me fait rire, quand il y en a un qui lui tourne autour, elle vient près de moi demander au secours aide moi, et elle attend que je l'en débarasse;

Ce matin, j'ai tapé après ces saletés avec le bassin qui sert au grand à manger son grain, je tapais par terre autour et en dessous d'elle pour tenter de les écrabouiller, elle ne bougeait pas d'un poil;

Pour ça, elle est zen quand je suis là, je lui mets du spray partout sans la tenir, et les oeufs jaunes de mouches, quelle plaie aussi, je n'arrête pas de les enlever.. elle en avait plein les fanons, j'ai mis du vinaigre tiède et ça va mieux, c'est la poisse aussi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinaigre tiède????
vinaigre blanc? de cidre? température ambiante ou tièdie à la casserole? tu passes comme ça avec un gant? tu vaporises?
(en mode furetage de bonne recette! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du bête vinaigre blanc, moi je l'ai fait bouillir, puis je l'ai laissé tiédir et mis dans un vapo;

J'ai les ai vaporisé avec surtout les jambes, et les fanons;

Après tu grattes et ça s'enlève mieux ou tombe tout seul;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaa, merci pour le tuyau Mireille. Je vais de ce pas me chercher du vinaigre; ça va sentir "bon" dans la prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi ta fille mireille!!
pour les mouches "crolles" ce sont les mouches gastérophile, à savoir les mouches qui pondent leurs oeufs jaunes sur nos chevaux, ça ne pique pas, mais c'est super désagréable et ça se rebiffe
en général, les chevaux viennent nous chercher pour qu'on leur enlève ces sales bestioles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mignons comme ca tous les deux a partagé le petit déj :luv: Ptits z'amours va erre

C'est vrai qu'elle à l'air grande Sweetie pour son âge. Elle devrait mesuré environ combien adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit ta belle. C'est super dommage que tu saches pas la présenter au concours. Ca aurait été l'occas de se revoir aussi erre

La louloute devrait faire 145 cm a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires;

Ils s'entendent plutôt bien, parfois le grand fait valoir son "droit d'ainesse" mais en général, cela se termine toujours au même tas de foin malgré qu'il y en ait plusieurs....

Merci pour les infos Agnès, ce sont elles alors qui laissent ces oeufs, en plus d'être casse-pieds et tenaces;;

Il faudra que je toise la petite car je ne pourrai bientôt plus l'appeler la "petite" si ce n'est que par l'âge!!

Mon grand fait 1m58 mais il se tasse lol;

A mon avis, là, elle doit dépasser le mètre 40 de quelques cm;

Elle faisait 1,37 à la dernière mesure;

Je pense Audrey qu'elle devrait arriver au mètre 50, même voire peut-être entre 50 et 55 ?? son papa fait un mètre 55 et sa maman un mètre 50 donc ça me parait possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Maya ne fait pas 150cm j'en suis certaine disons qu'on arondis souvent mais je dis pas plus de 145 cm et son papa je dirais 150cm pas plus non plus. Mais... On verra car... Mon frère fait 178cm alors que ma maman fait 161cm et papa 165cm fjjhjhgjdrffe

mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Audrey, Maya 145cm, sur le post de vente de son papa, il est mis à peu près 155cm

Donc si je fais une moyennne, ça devrait être aux environs du mètre 50 mais c'est sur, on verra;

ça ne me dérange pas si elle n'est pas plus grande, je préfère même, toujours haut assez pour monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle évolue cette demoiselle,un beau brin de fille tre j'adore sa robe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrivais pas à voir les photos ce matin, mais là ça marche ce soir

elle est toujours aussi belle ta Sweetie, j'suis sûre que si on la présente à mon BBChwal, il tombe amoureux d'elle !

et ton "vieux" a l'air en forme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie, je pense aussi qu'il ferait un beau poupou tous les deux

Mon vieux loulou tient la forme mais il m'a fait peur lundi, il avait plu et il a glissé en chassant la petite alors que j'arrivais avec le repas;

En se relevant, il boitait mais ça n'a pas duré, ouf

J'ai cru qu'il s'était fait une élongation ou pire une déchirure à la cuisse;

Mais il est costaud, une heure après c'était oublié;

Je lui ai quand même donné du traumeel et mis de l'arnica sur sa cuisse;

Le lendemain, le maréchal est venu et pas de douleur pour lever la jambe;

J'étais rassurée, je lui ai dit que ce n'était plus de son âge de faire le sot avec la jeunette depuis il est un peu calmé quand le repas arrive;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien grandi ta puce!
ça va etre super joli sa crinière bicolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes deux loulous! Elle grandit, elle grandit la petite Sweetie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clem, j'adore les voir déjeuner en amoureux comme ça mes deux loulous;

Elle grandit bien ma chérie, une amie va venir faire une séance photos avec elle, avec un vrai appareil et beaucoup de talent, elle

Je crois que ça promet de beaux clichés, j'ai hâte, là c'est pris avec mon tél, j'avais encore oublié l'apn;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mouches qui pondent les oeufs jaunes sont assés grosse et tourniquent dans les jambes des chevaux. Elles ressemblent un peu à des abeilles/bourdons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste au plaisir de vous montrer cette photo que j'adore;

On dirait "la belle et le clochard" qui mangent le même spaghetti, euh le même brin de foin...

Je les adore, je suis super fière d'eux qu'ils s'entendent si bien mes deux bébés

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle change ta chipie. drffe
Mignonne comme tout.

La mouche qui embête tout le monde c'est l'oestre du cheval. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux, c'est vrai qu'ils sont trognons à manger ensemble comme ça, pourtant il y a d'autres tas mais la petite revient systématiquement manger avec le gamin, la coquine

Qu'est-ce que je les aime mes bébés;

Une amie va venir pour faire une séance photo de la puce, je la bichonerai pour l'occas et on fera aussi quelques photos au travail;

Ca changera que de la voir toujours le nez par terre;;lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...