fabanne 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca y est, le dernier BB du Prieuré est né au petit matin.Blue belle a trés bien travaillé.Je suis trés fière d'elle. Je l'adore Encore une robe noire avec 4 balzanes blanches hautes (j'suis abonnée cette année!) Mais cette fois-ci c'est une FILLE! Cool, après deux mecs, on fini en beauté!La petite s'apellera Brume du Prieuré Elle est super calme et douce.Elle vient déjà au contact trés facilement.Son papa est Chywoon John Boy.Quelques photos prisent vite fait à suivre....Mais là j'attend le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Félicitations! J'adore le nom que tu as choisi et vite maintenant des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 août 2011 Haaaaa Félicitation Fabanne. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'adore son petit nom, vivement qu'on voit ta belle! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Félicitation!Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Félicitations!!!!!!!!!!!! sa termine super avec une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'adore le nom.Et puis si c'est noir avec des balzanes hautes, j'aime d'office.Rien de grave au moins que tu attends le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouaihhhhhhhhhhh moi aussi j'adore le prénom et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 août 2011 super ! félicitations pr cette petite retardataire ! j'adooore son prénom, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi aussi j'adore le nom, très bien choisi Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hâte de voir cette jolie chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2011 Félicitations pour cette petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 calamityln a écrit:Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Rien de grâve Tout le monde va bien Mon homme est en train de prendre de jolies photos...Ca arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2011 VITTTTEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je vous présente Brume du Prieuré, un vrai coeur!Je l'adore déjà tellement.Un amour de pouliche trés trés attachante et débordante de tendresse!!! Moments câlins si prévilégiés....A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'adore cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Adoraaaaaaable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2011 Rooo trop chou et la photo avec les 2 culs est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle est toute mimi ta noireaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dis donc Je vois les photos de mon tel, et ce que j en vois promet !!!Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci les filles!Effectivement je suis assez satisfaite du résultat...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 félicitation elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 aurora74 a écrit:félicitation elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est hyper zolie J'adore cette photo : excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'aime bien aussi cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouii moi aussi !mais elle est trop trop belle cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est vrai Prise sur le vif! Rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 août 2011 whaou comme elle est belle toute courte encore une que tu vas garder hein Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 août 2011 ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2011 une vraie fifille, elle porte la douceur sur sa ptite bouille et les photos des câlins !!! j'adore, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est décidé : J'aime les Noirauds ! Elle est mignonne comme un coeur. Hâte de la revoir dans quelques semaines bien remplie et dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 août 2011 olala je suis amoureuse je craque sur les noiraudes cette année mais cette petite tête! vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Elle va être superbe cette petite...j'ai l'impression que John Boy marque bien, je trouve que ton autre noiraud lui ressemble un peu dans le style, la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 20 août 2011 effectivement super caline déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 qu'elle jolie fifille elle est vraiment bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations, elle est super craquante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cro cro cro belle!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite tête d'amour!!!! On peut avoir des photos des parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh, trop belle! Elle est toute mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 août 2011 Annep a écrit:Cro cro cro belle!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite tête d'amour!!!! On peut avoir des photos des parents??Maman:Papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 août 2011 Félicitations, elle très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelques photos prisent lors de l'apprentissage du licol et de la longe.Avec ma maman: Blue Belle "la douce"Je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vraiment superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Aussi belle que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites