fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Vilex, merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 août 2011 toujours aussi raide dingue de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Marie a écrit:toujours aussi raide dingue de sa maman Comme moi Marie Blue Belle c'est un coeur, mon coeur, ma préférence à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est terrible cette petite j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 charlotte31 a écrit:Elle est terrible cette petite j'aime bcp Oui c'est ça le terme terrible cette brumette!!!Un vrai boucan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Trop trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'adore et tes jujus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Camille Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle est vraiment très belle j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Melanie a écrit:elle est vraiment très belle j'adore sa têteMerci Mel Moi aussi sa petite tête me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oh la la cette bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 fifine a écrit:Oh la la cette bouille a bisous! Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je l'avais pas vue cette petite Elle est super bien faite j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 roriza08 a écrit:Je l'avais pas vue cette petite Elle est super bien faite j'adore!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 août 2011 jolie comme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'adore, elle est noire, elle est compacte, elle a une superbe tête et un regard si doux....bref, j'aiiiiiiiiiiime ta petite Brume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle est superbe, et déjà très coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh bah elle est née !!Brume c'est trop jolie comme prénom!Deux noireauds :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Brume aura bientôt 1 mois.Voici une tite photo de sa frimousse d'amourLa cocotte est potentiellement à vendre, à contre coeur Si vous êtes interressé, faites moi une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je comprends que la vente soit à contre coeur.... elle est magnifique....elle a les yeux gris-verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tiens tiens, tu as remarqué....Oui Brume à les yeux clairs, je me demande ce que ça va donner, je pense qu'ils sont partiellement bleus... Surtout le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je l'adore cette petite!!!!!!!!!!!!!! Bon, si tu la donnes, je veux bien me sacrifier et l'accueillir!!! Comment ça j'suis gonflée???Bon quand même t'aurais pu nous mettre d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Anne Clair que tu es gonflée mais qui ne tente rien n'a rien Je risque de changer d'avis concernant Brume je me connais... Promis d'autres photos suivront mais là, la flotte tombe..Alors on va attendre, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 comment ne pas craquer avec une bouille comme ça...elle a l'air toute douce sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 clemss a écrit:comment ne pas craquer avec une bouille comme ça...elle a l'air toute douce sur cette photo Comme tu le dis, je crois que la miss ne va pas rester dispo à la vente, je ne vais pas pouvoir tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mince... j'pensais que t'allais céder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Annep a écrit:Mince... j'pensais que t'allais céder!! Crois-tu J'suis une dure à cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites